[HANTZ] DIRIGEANTS, APPELEZ LE ! - Nouveau sondage

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene

Un rassemblement pour demander le retour d'Hantz samedi ?

Oui, les dirigeants doivent l'appeler
177
74%
Non, il faut tourner la page
63
26%

Numaru tutale di voti : 240

chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Hantz Hantz Hantz !!!!

Message da chataigne »

a ce jour les Dirigeants n'ont toujours pas appelez Monsieur Hantz , alors messieurs avant de chercher un pinardier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Blousidisarte
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 144 fois
A été remercié : 221 fois

Message da Blousidisarte »

chataigne a écrit :a ce jour les Dirigeants n'ont toujours pas appelez Monsieur Hantz , alors messieurs avant de chercher un pinardier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:-c:- :-c:- :-c:-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
gimli
Messaghji : 360
Arregistratu u : 16 Aos 2011 23:59

Message da gimli »

Il me semble que, au-delà de l'homme, que tout le monde estime et qui n'a plus à faire la preuve de son attachement au club, ses détracteurs pourraient revoir leurs positions sur ses "limites techniques". En effet il me semble difficile de se baser sur le
bilan de sa dernière année, qui est d'ailleurs loin d'être déshonorant, pour souligner ses supposées "limites" à la lumière de ces dernières semaines, et plus largement de la manière dont les choses se sont déroulées depuis son départ. De toute évidence, il a eu à faire face à de nombreuses difficultés et à l'hostilité de certains au sein même du club, ce qui de toute évidence a faussé la donne. Moi je demande à voir Hantz de retour dans un environnement plus apaisé, où les gens qui ne comprennent rien au ballon laissent enfin faire ceux qui y comprennent.
On the BLUE side of the mountain, where the sun don't ever shine...
chataigne
Membre d'honneur

Message da chataigne »

Blousidisarte a écrit :
chataigne a écrit :a ce jour les Dirigeants n'ont toujours pas appelez Monsieur Hantz , alors messieurs avant de chercher un pinardier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:-c:- :-c:- :-c:-
c'est très grave .....parce que en plus Hantz garde la porte ouverte !!!! Source moi ....
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
@LucianiBible twitter
gimli

Message da gimli »

Ca veut dire que contrairement à ce qui se dit partout les discussions n'ont pas repris? Alors tout cet emballement n'a aucun sens, si? Ou bien de son côté, Fred a-t-il fait savoir qu'il pourrait revenir sur ses positions?
chataigne
Membre d'honneur

Message da chataigne »

erval a écrit :
Malheureusement, ils ne l'appelleront pas, j'espère me tromper mais qui vont ils nous sortir du chapeau
ok c'est leurs choix , mais il faudra pas mentir et dire qu'il a refusé !!!
@LucianiBible twitter
chataigne
Membre d'honneur

Message da chataigne »

gimli a écrit :
Ca veut dire que contrairement à ce qui se dit partout les discussions n'ont pas repris? Alors tout cet emballement n'a aucun sens, si? Ou bien de son côté, Fred a-t-il fait savoir qu'il pourrait revenir sur ses positions?
Hantz est près a discuté ;)
@LucianiBible twitter
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09

Message da je veux mon point »

ma chataigne sache que lorsque les supporters souhaitent quelque chose qui n est pas irrealisable,les actionnaires s en branlent.maintien de hantz en mai dernier.retour d antonetti.et retour maintenant de hantz.seul le depart reclame par le peuple de glaude a ete acte.la peur de finir a guegnon sans doute.alors tu sais lascia corre.....le peuple s en souviendra.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
gimli

Message da gimli »

OGMA a écrit :
chataigne a écrit :
gimli a écrit :
Hantz est près a discuté ;)
Le simple fait qu'il soit prêt à discuter, ça devrait faire de lui notre priorité putain!
Ca c'est notre point de vue. Pas le leur. J'y croyais un peu parce que je me disais que si les discussions avaient repris, c'est que les dirigeants avaient senti le vent du boulet et qu'ils s'étaient rendus compte de leur erreur. Mais si ce n'est pas le cas, c'est que ceux qui etaient contre sont toujours contre, et a mon avis dans ces conditions Hantz ne reviendra pas. Revenir avec une direction rangée derrière lui, oui, revenir pour retrouver la situation telle qu'elle était et les mêmes oppositions, c'est trop demander j'ai l'impression.
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Message da ficajola »

De là à dire que les dirigeants deviennent les "Thénardiers" du Sporting, c'est à se demander... -:da- :???:
Ligna diritta e core in fronte
Nico Forza Bastia
Messaghji : 16223
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 16 fois
A été remercié : 152 fois

Message da Nico Forza Bastia »

Qui vous dit que les gens de la rue veulent un retour de Hantz ?
turchini2b
Messaghji : 1186
Arregistratu u : 19 Dic 2013 15:30

Message da turchini2b »

Laisser passer ne serait-ce que la chance de faire revenir Hantz ça provoquerait le double de colère que l'on a eu pour Antonetti..
FunkyNapalm
Messaghji : 281
Arregistratu u : 26 Set 2014 22:27

Message da FunkyNapalm »

Hantz ne reviendra jamais.
Pour la simple et bonne raison que les dirigeants passeraient pour des cons. Et pour des dirigeants, ça la fout mal.
Ils préféreront garder leur fierté quitte à faire plonger le Sporting, plutôt que de reconnaitre leur erreur et reprendre Hantz.
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Message da ficajola »

je veux mon point a écrit :ma chataigne sache que lorsque les supporters souhaitent quelque chose qui n est pas irrealisable,les actionnaires s en branlent.maintien de hantz en mai dernier.retour d antonetti.et retour maintenant de hantz.seul le depart reclame par le peuple de glaude a ete acte.la peur de finir a guegnon sans doute.alors tu sais lascia corre.....le peuple s en souviendra.
Quand je vois les personnes qui hésitaient avant d'aller à Furiani samedi soir, et celles qui ont décidé de ne pas y aller... partagées qu'elles étaient ou sont, entre leur amour pour le club et ne pas approuver voire cautionner les éventuels dysfonctionnements aperçus... c'est bien dommage... :roll:
Ligna diritta e core in fronte
flavio
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 12 Ghju 2006 08:46
Lucalisazione : somewhere in balagna

Message da flavio »

Mais peut être aussi que les dirigeants ne veulent pas de Hantz -:bb:-
Verrouillé