Il me semble que, au-delà de l'homme, que tout le monde estime et qui n'a plus à faire la preuve de son attachement au club, ses détracteurs pourraient revoir leurs positions sur ses "limites techniques". En effet il me semble difficile de se baser sur le
bilan de sa dernière année, qui est d'ailleurs loin d'être déshonorant, pour souligner ses supposées "limites" à la lumière de ces dernières semaines, et plus largement de la manière dont les choses se sont déroulées depuis son départ. De toute évidence, il a eu à faire face à de nombreuses difficultés et à l'hostilité de certains au sein même du club, ce qui de toute évidence a faussé la donne. Moi je demande à voir Hantz de retour dans un environnement plus apaisé, où les gens qui ne comprennent rien au ballon laissent enfin faire ceux qui y comprennent.
On the BLUE side of the mountain, where the sun don't ever shine...
chataigne a écrit :a ce jour les Dirigeants n'ont toujours pas appelez Monsieur Hantz , alors messieurs avant de chercher un pinardier
Ca veut dire que contrairement à ce qui se dit partout les discussions n'ont pas repris? Alors tout cet emballement n'a aucun sens, si? Ou bien de son côté, Fred a-t-il fait savoir qu'il pourrait revenir sur ses positions?
chataigne a écrit :a ce jour les Dirigeants n'ont toujours pas appelez Monsieur Hantz , alors messieurs avant de chercher un pinardier
Ca veut dire que contrairement à ce qui se dit partout les discussions n'ont pas repris? Alors tout cet emballement n'a aucun sens, si? Ou bien de son côté, Fred a-t-il fait savoir qu'il pourrait revenir sur ses positions?
ma chataigne sache que lorsque les supporters souhaitent quelque chose qui n est pas irrealisable,les actionnaires s en branlent.maintien de hantz en mai dernier.retour d antonetti.et retour maintenant de hantz.seul le depart reclame par le peuple de glaude a ete acte.la peur de finir a guegnon sans doute.alors tu sais lascia corre.....le peuple s en souviendra.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Hantz est près a discuté
Le simple fait qu'il soit prêt à discuter, ça devrait faire de lui notre priorité putain!
Ca c'est notre point de vue. Pas le leur. J'y croyais un peu parce que je me disais que si les discussions avaient repris, c'est que les dirigeants avaient senti le vent du boulet et qu'ils s'étaient rendus compte de leur erreur. Mais si ce n'est pas le cas, c'est que ceux qui etaient contre sont toujours contre, et a mon avis dans ces conditions Hantz ne reviendra pas. Revenir avec une direction rangée derrière lui, oui, revenir pour retrouver la situation telle qu'elle était et les mêmes oppositions, c'est trop demander j'ai l'impression.
Hantz ne reviendra jamais.
Pour la simple et bonne raison que les dirigeants passeraient pour des cons. Et pour des dirigeants, ça la fout mal.
Ils préféreront garder leur fierté quitte à faire plonger le Sporting, plutôt que de reconnaitre leur erreur et reprendre Hantz.
je veux mon point a écrit :ma chataigne sache que lorsque les supporters souhaitent quelque chose qui n est pas irrealisable,les actionnaires s en branlent.maintien de hantz en mai dernier.retour d antonetti.et retour maintenant de hantz.seul le depart reclame par le peuple de glaude a ete acte.la peur de finir a guegnon sans doute.alors tu sais lascia corre.....le peuple s en souviendra.
Quand je vois les personnes qui hésitaient avant d'aller à Furiani samedi soir, et celles qui ont décidé de ne pas y aller... partagées qu'elles étaient ou sont, entre leur amour pour le club et ne pas approuver voire cautionner les éventuels dysfonctionnements aperçus... c'est bien dommage...