catalogue et maillot

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
tibo
Messaghji : 25
Arregistratu u : 16 Aos 2004 21:52
Lucalisazione : Nord

catalogue et maillot

Message da tibo »

je sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais ma non connaissance de la langue corse expliquera mon erreur.
je voudrais savoir comment se procurer le maillot du SCB de cette saison alors que je ne pourrai pas me deplacer en corse avant l'été prochain?bref comment fait on pour recevoir le catalogue de la boutique...?j'espere avoir des reponse a mes question.merci d'avance.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

.... Le club des Supporters de Bastia à Paris sera près de chez toi le 16/10 .... :D
A bientôt ...
SéB $ $ $
Messaghji : 435
Arregistratu u : 27 Ghju 2004 13:36
Lucalisazione : Ajaccio

Message da SéB $ $ $ »

made in sport....... :roll:
Image
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Dj-Kris a écrit :vous allez dire que je suis BAulu, mais j ai rien compris :-)


le jeune est de Lille, le groupe de supp' de Paris déménage à Lille? -:db-


et pkoi "made in sport" ho Seb?!
Pour ta première question,le 16/10 se déroule Lille-Bastia,donc le groupe des supp bastiais de Paris sera au match,pour le reste -:da-
Capone

Message da Capone »

O dj Kris tu as comme je dirais un particularisme : TU T ACCROCHES ! -:db- -:db- -:db-
Avatar du membre
ZUCCHERO
Messaghji : 2942
Arregistratu u : 05 Aos 2004 10:04

Message da ZUCCHERO »

Dj-Kris a écrit :vous allez dire que je suis BAulu, mais j ai rien compris :-)


le jeune est de Lille, le groupe de supp' de Paris déménage à Lille? -:db-


et pkoi "made in sport" ho Seb?!
tu fais expres?
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Pour "Tibo", à mon avis, le mieux c'est que tu appelles directement le club...

Sinon, tu vas le voir le match à Lille ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7254
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Message da beni »

j'avais été voir le match lille-bastia en 97 il me semble et en effet j'avais vu une deleguation bastiaise de paris etait la
le sbc avait gagné 2-1 et moi j'etais le seul avoir l'echarpe de bastia dans les tribune lilloise
j'etais heureux mais en meme temps j'ai eu la peur de ma vie
ps:j'etais avec des amis lillois donc je ne pouvais pas aller seul ds les tribunes bastiais
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
tibo
Messaghji : 25
Arregistratu u : 16 Aos 2004 21:52
Lucalisazione : Nord

Message da tibo »

merci pour les reponse concernant le maillot,je pense que j'appellerai la boutique,car mon frere ne la pas trouver ouverte en revenant de vacs et par consequent ne m'a pas ramener de maillot...sinon j'envisage en effet d'aller voir lille-bastia comme chaque annee depuis maintenant 4 ans (sa sera la 5eme fois)mais je ne suis pas sur a 100% car mon frere ne sera ptet pas la et d'habitude c'est lui qui m'emmene (j'habite pres de valenciennes donc c'est pas tout pres) :-c:- ,m'enfin -:db- ....sinon j'espere que si je m'y rend je verrai enfin une victoire car c'est la mon grand regret sur les 5 match du SCB auquelle j'ai assister je n'ai jamais vu de victoire (PSG-SCB en demi finale de la coupe de la ligue vous vous rappeller et les 4 a lille)
forza bastia
Risponde