Freepostage.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
taravesu
Messaghji : 12686
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 555 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

Boutrah = Perillos
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Diplomatico
Messaghji : 1097
Arregistratu u : 23 Set 2025 22:23
Lucalisazione : Au binda
A remercié : 127 fois
A été remercié : 248 fois

Re: Freepostage.

Message da Diplomatico »

500€ celui qui me donne le vrai nom et l adresse de tribunesud
RENDEZ NOUS LES BARBUS 🧔
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6766
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 1160 fois
A été remercié : 315 fois

Re: Freepostage.

Message da 2b_turchinu »

Diplomatico a écrit : 18 Apr 2026 19:59 500€ celui qui me donne le vrai nom et l adresse de tribunesud
le fils d'un descendant de Georges Darien marier a une ruquier, son adresse ? il aime la corse sans les corse donc pas en Corse :D
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23702
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 724 fois

Re: Freepostage.

Message da Borroka »

Ça fait même revenir de vieux pseudo...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34890
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2570 fois
A été remercié : 3853 fois

Re: Freepostage.

Message da jigsaw2a »

L'odeur du sang ça attire toujours
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23702
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 724 fois

Re: Freepostage.

Message da Borroka »

Bordel, je sais pas comment on fait un message privé d un post avec le téléphone -:ba:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34890
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2570 fois
A été remercié : 3853 fois

Re: Freepostage.

Message da jigsaw2a »

Normalement si tu mets ton téléphone en mode paysage, en dessous de la photo de profil, il y a un bouton contact. Deux icônes apparaissent a gauche se sont les mp et a droite les mails
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23702
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 724 fois

Re: Freepostage.

Message da Borroka »

Je savais pas qu'il fallait tourner le téléphone ! Merci...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 23601
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 631 fois

Re: Freepostage.

Message da Pasqua »

J’ai pas suivi!!!!
Qui est réapparu???
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
taravesu
Messaghji : 12686
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 555 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

pareil !!!
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12686
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 555 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

dites-moi que c’est Perillos par pitié ❤️
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12686
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 555 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

ne répondez pas bande de putes.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 743
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 118 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Freepostage.

Message da Constantin le grand »

J'espère que c'est Stevanu !
ἐν τούτῳ νίκα
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23702
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 724 fois

Re: Freepostage.

Message da Borroka »

Tamantastrada a muté vers un autre compte !
Risponde