NOUVEAU GROUPE EN EST-SUD

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Grincheux

Message da Grincheux »

meme pas drole :-c:-
Avatar du membre
kiwok
Messaghji : 839
Arregistratu u : 11 Mag 2004 12:20
Lucalisazione : En L2

Message da kiwok »

:D -:rn:- Pour la macagna

:oops: Pour certaines réactions démesurées
fan d'hector
Messaghji : 83
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 22:58

Message da fan d'hector »

chi myto ce liberta c'est moi qui est monte toute la macagna :!: :!: :!:
je l'avais prepare et envoye par msn a liberta et je devais la poster en rentrant de vacances :!: :twisted:
tu m'as trahi, et tu le payera :!:
"-je t'en pose des questions connard?!!"
"-ben,... non."
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

KIKI a écrit :
pasqua a écrit :Bon comme Libertà est démasqué(merci KIKI rabat-joie,que ferai t'on sans toi?),on bascule le sujet en sezzio Macagne!!!! ;)
la prochaine fois avertissez moi dans la section appropriée ;) -:ba:-
Autant t'y as pas vu que c'en était comique toutes ces réactions.... ;)
Libertà, tu nous aura bien fait rire... -:rn:-
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Resistenza
Messaghji : 710
Arregistratu u : 19 Ott 2002 17:21
Lucalisazione : ùn si sà in a machja !
Cuntattu :

Message da Resistenza »

-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Et on applaudi le Sieur Libertà qui a gagné sa place pour la nomination de connard du mois de juillet ! :twisted:
Jean Jaurès a écrit : La vérité est que, partout où il y a des patries, c'est-à-dire des groupes historiques ayant conscience de leur continuité et de leur unité, toute atteinte à la liberté et à l'intégrité de ces patries est un attentat contre la civilisation, une rechute en barbarie.
(in L'Armée Nouvelle)
Avatar du membre
Chjaruscuru
Messaghji : 90
Arregistratu u : 08 Aos 2003 23:41
Lucalisazione : Paris

Message da Chjaruscuru »

:twisted:
Moi je dis que c'est dommage.......on aurait pu identifier, égorger et crucifier les traitres.....franchement, vous voulez pas le créér quand même votre truc?
:twisted:
Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence...
Avatar du membre
paul
Messaghji : 118
Arregistratu u : 31 Ghje 2005 11:25
Lucalisazione : u merca

Message da paul »

Magic Ultras Bastiacci a écrit :Tout d'abord on est pas tous des jeune, on a entre 15 ans et 19 ans; et le pere d'un de nos membre qui a 45 ans sera un de nos responsables.
alors avec ton histoire de segue arrete un peu stp!

Pour ce qui dise qu'on melange tout, il me semble que c'est vous qui comprener rien au monde ultra, donc c'est plutot vous les footix.
Je suis sur que des gens comme beppe tardini ou gedeon (les bastiais de mouvement ultra) comprendrons tout a fait notre demarche( je pense qu'il sont plus ouvers et cultiver que les nationalistes de ce forum) et la vous verrez bien qu'on va pas se retrouver sans amis et que notre demarche a un sens!
''( les enfants) ca suffit je sais pas qui vous ete ,ca fait 15 ans que je viens au stade cette annee je ne viens pas , je suis NASTIONALISTE et jen suis FIER
je suis contre les dirigeant :evil: :evil: :evil:

essaye de faire chanter cette tribune (est ) la seule fois ou vraiment je les vue chanter ces quand TESTA MORA a disparue


les dirigeant me degoute voila pk cet anne je ne viens pas ,je reviendrer quand il serons partit

quand meme je vs souhaite bcp de courage pour encore payer , pour voir une equipe comme ca
libertà

Message da libertà »

paul a écrit :
Magic Ultras Bastiacci a écrit :Tout d'abord on est pas tous des jeune, on a entre 15 ans et 19 ans; et le pere d'un de nos membre qui a 45 ans sera un de nos responsables.
alors avec ton histoire de segue arrete un peu stp!

Pour ce qui dise qu'on melange tout, il me semble que c'est vous qui comprener rien au monde ultra, donc c'est plutot vous les footix.
Je suis sur que des gens comme beppe tardini ou gedeon (les bastiais de mouvement ultra) comprendrons tout a fait notre demarche( je pense qu'il sont plus ouvers et cultiver que les nationalistes de ce forum) et la vous verrez bien qu'on va pas se retrouver sans amis et que notre demarche a un sens!
''( les enfants) ca suffit je sais pas qui vous ete ,ca fait 15 ans que je viens au stade cette annee je ne viens pas , je suis NASTIONALISTE et jen suis FIER
je suis contre les dirigeant :evil: :evil: :evil:

essaye de faire chanter cette tribune (est ) la seule fois ou vraiment je les vue chanter ces quand TESTA MORA a disparue


les dirigeant me degoute voila pk cet anne je ne viens pas ,je reviendrer quand il serons partit

quand meme je vs souhaite bcp de courage pour encore payer , pour voir une equipe comme ca


-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-


Tout simplement.... MAGIQUE ! -:ba:-



Ho, atterit c'etait une MACAGNA !
pedou la baleine
Messaghji : 994
Arregistratu u : 08 Ghje 2004 19:54
Lucalisazione : derriere mon mouton

Message da pedou la baleine »

-:rn:- Libertà je me suis régalé en lisant tout ça.


Rassure moi, KOMPLEX c'était toi ???? -:da- :D
Un petit pas pour Gil Rui Barros, mais un grand pas pour Dagui Bakari...

Image Image La saucisse comprendra
Monaccia
Messaghji : 38
Arregistratu u : 02 Mag 2005 22:20

Message da Monaccia »

''( les enfants) ca suffit je sais pas qui vous ete ,ca fait 15 ans que je viens au stade cette annee je ne viens pas , je suis NASTIONALISTE et jen suis FIER
je suis contre les dirigeant

essaye de faire chanter cette tribune (est ) la seule fois ou vraiment je les vue chanter ces quand TESTA MORA a disparue


les dirigeant me degoute voila pk cet anne je ne viens pas ,je reviendrer quand il serons partit

quand meme je vs souhaite bcp de courage pour encore payer , pour voir une equipe comme ca
je ne sais pas si il faut rire ou pleurer.... -:da-

Mais bon, mechante macagna...j'ai bien rigolé! :D -:rn:- -:rn:-
Banditu

Message da Banditu »

Messieurs les dirigeants partez et Furiani renaîtra !!!
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Resistenza a écrit :-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Et on applaudi le Sieur Libertà qui a gagné sa place pour la nomination de connard du mois de juillet ! :twisted:
En ta compagnie n'est ce pas :D :shock:
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message da libertà per i patriotti »

:D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Ghjilormu
Voga per l'onda ...
Messaghji : 4041
Arregistratu u : 09 Nuv 2005 20:40

Re: NOUVEAU GROUPE EN EST-SUD

Message da Ghjilormu »

Magic Ultras Bastiacci a écrit : Mais nous nous inscrivons egalement dans une demarche ultra, d'ailleurs la plupart de nos membre ont dejà de l'experience en tribune, quelques uns on fait partie de TM 92, d'autre des lioni turchini, quelques uns postent dejà sur mouvement ultra et notre futur capo a passer 3 ans en virage nord a marseille(mais il est pour bastia).

Nous avons aussi dicuter avec les dirigent, que nous n'aimons pas mais qui nous on dit qu'on avais raisons et qu'il allait faire des effort maintenant. On devrait avoir vite une reponse pour savoir si une reduction sur les cartes est possible. Ils on aussi dit qu'il nous pairait la bache.
Nos chansons seront en corse (mais attention sans politique) et en italien pour certaine.
Ahé, pour Bruno...
Soit disant qu'il était de Toulon... -:ba:- Avec un accent marseillais impossible ! Et apres il faisait que dire PORI PORI ON T'INCULE sans jamais chanter MARSEGLIA MERDA :shock: :evil: -:ba:-
Après quand on avait le dos tourné il parlait des YINKI avec ses cousins de... MARSEILLE bizarrement -:ba:-

Enfin, sa bache puzzuta, offerte par les dirigeants apres avoir emmerdé JRG pour que celui ci fasse l'intermediaire entre lui et eux :D

Sans oublier les chants... "BIANCHETE LA VICTORIA", "BIANCHEREMU A VICTORIA", "CANTEMU PERCHE", "O BOSTIA ALE"


Nostalgieeeeeeeeeee


PS : Sans oublier sa nouvelle cacciata a un ami devant les 4 chemins après le match de Dijon "a oué, en est ça chinte pas bocoup... il faudrait maitre la praission"
Ultima mudificata da Ghjilormu u 23 Apr 2006 10:18, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Message da Nico Forza Bastia »

je le trouve pas terrible ce nom ( du groupe) -:db-
Risponde