Nicolas AIELLO est brun.Ojo a écrit : 04 Aos 2026 22:56Est-ce que le blond qui a joué piston droit, qu'a vu poghjulanu hier, ça ne peut pas être Nicolas Aiello ?Filippu a écrit : 04 Aos 2026 21:44 Tout petit compte-rendu :
VITTORIA 2 à 1.
2 buts de N. ALEBATE
Le Gallia avait égalisé sur un pénalty, mais notre Kanak a marqué en fin, de match le but de la victoire.
0 à 0 à la mi-temps.
Enormément d'anciens U19 de la saison dernière.
Nous étions très loin avec la piste cendré, mais j'ai quand même pu reconnaitre quelques joueurs.
C. FOFANA dans les buts, bon match de sa part avec un bon commandement de sa défense.
En piston droit M. BIAKO bon match de sa part également.
En Défense Centrale le numéro 13 chez nous a été excellent, que ce soit en défense, dans ses prises de balles et en relance également.
Le meilleur joueur de la rencontre à mon avis.
Bon match aussi de N. MATSERAKA (Numéro 14).
G. PASQUALINI capitaine et 9 a un un peu de difficultés, mais c'est normal après ses saisons où il été souvent blessé.
Excellente entrée en jeu de N. ALEBATE, on voyait de suite son envie et qu'il a déjà joué à ce niveau.
Entrée aussi pleine de volonté d'A-D. QUERCI au poste d'avant centre, c'est un battant.
Beaucoup de changements au cours de la rencontre ce qui a un peu gêné notre jeu en deuxième mi-temps, mais c'est là où nous avons marqué nos 2 buts, il aurait y en avoir 1 ou 2 autres.
L'amicu Yvanecci pourra vous donner ses impressions également, car il était avec moi.
Autres infos en dehors du match :
Nicolas AIELLO a participé à l'entrainement avec l'Equipe Première ce matin.
Les 2 Frères MOORE (Harry et Oscar) sont toujours a Sporting.
Harry en Réserve et Oscar en U19.
Il faudra voir maintenant qui est ce fameux n°13 qui a l'air si bon.
Lors de prochains matchs, je vais voir si je peux avoir l'info concernant le numéro 13.