Mercato en mousse = sanction sportive immédiate
- jigsaw2a
- Messaghji : 36139
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2818 fois
- A été remercié : 4087 fois
Re: Mercato en mousse = sanction sportive immédiate
Qui....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
l'ombre
- Messaghji : 574
- Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 63 fois
Ojo a raison UN GRAND MENAGE ces marionnettes qui ont foulé la pelouse toute la saison n'ont plus qu'une solution s'en aller voir ailleurs, ils n'ont plus leur place à Bastia ,tout est à reconstruire , faut faire les bons choix ,mettre les bonnes personnes au bon endroit ,pas de tricheurs et basta cusi!
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 10597
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1477 fois
- A été remercié : 1122 fois
En même temps il est vraiment vilain celui-là, il voulait qu'ils s'entraînent comme des pros. Pas gentil !
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- jigsaw2a
- Messaghji : 36139
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2818 fois
- A été remercié : 4087 fois
Oui mais c'est fatigant de s'entraîner.... Et ce genre de comportement ne datent pas de cette saison. Avec Brouard c'était le même cirque. Ils travaillaient trop....Curtis Lanaccu a écrit : 10 Mag 2026 22:18En même temps il est vraiment vilain, il voulait qu'ils s'entraînent comme des pros.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46931
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1331 fois
- A été remercié : 1323 fois
Il y a au moins un de ses préparateurs qui est au Mans avec P. VIDEIRA. . .jigsaw2a a écrit : 10 Mag 2026 22:19Oui mais c'est fatigant de s'entraîner.... Et ce genre de comportement ne datent pas de cette saison. Avec Brouard c'était le même cirque. Ils travaillaient trop....Curtis Lanaccu a écrit : 10 Mag 2026 22:18
En même temps il est vraiment vilain, il voulait qu'ils s'entraînent comme des pros.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Kill 'Em All !!!
- Vallo
- Messaghji : 1116
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 175 fois
- A été remercié : 65 fois
Et les mêmes joueurs ???jigsaw2a a écrit : 10 Mag 2026 22:19Oui mais c'est fatigant de s'entraîner.... Et ce genre de comportement ne datent pas de cette saison. Avec Brouard c'était le même cirque. Ils travaillaient trop....Curtis Lanaccu a écrit : 10 Mag 2026 22:18
En même temps il est vraiment vilain, il voulait qu'ils s'entraînent comme des pros.
- yvanecci
- Messaghji : 15775
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1508 fois
- A été remercié : 1236 fois
- Cuntattu :
Les 2!Filippu a écrit : 10 Mag 2026 22:45Il y a au moins un de ses préparateurs qui est au Mans avec P. VIDEIRA. . .jigsaw2a a écrit : 10 Mag 2026 22:19
Oui mais c'est fatigant de s'entraîner.... Et ce genre de comportement ne datent pas de cette saison. Avec Brouard c'était le même cirque. Ils travaillaient trop....
Jérémie Collon et Nolan Martin qui en plus était parfois aligné avec la N3.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46931
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1331 fois
- A été remercié : 1323 fois
Merci pour la précision mon ami.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Kill 'Em All !!!
-
Genaro
- Messaghji : 15486
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 157 fois
- A été remercié : 913 fois
Le mercato est lancé avec le départ de Guidi. Pas une mauvaise nouvelle footbalistiquement parlant. Mais un corse de moins quand même…
- yvanecci
- Messaghji : 15775
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1508 fois
- A été remercié : 1236 fois
- Cuntattu :
Les Corses ont-ils apporté ce supplément d’âme qui fait que Furiani doit être une citadelle imprenable et non un stade lambda ?Genaro a écrit : 11 Mag 2026 19:48 Le mercato est lancé avec le départ de Guidi. Pas une mauvaise nouvelle footbalistiquement parlant. Mais un corse de moins quand même…
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 10597
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1477 fois
- A été remercié : 1122 fois
Non. Clairement. Personnellement je les penses même en bonne partie responsables de la situation générale.
Mais à mon avis il en faut quand même.
Mais à mon avis il en faut quand même.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- SCB06
- Messaghji : 2064
- Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 67 fois
C'est annoncé où pour Guidi ?
Je pense pas que ce soit une grosse perte, déjà qu'il était quand même assez limité, après sa blessure il n'avait plus le niveau.
Je pense pas que ce soit une grosse perte, déjà qu'il était quand même assez limité, après sa blessure il n'avait plus le niveau.
- Vallo
- Messaghji : 1116
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 175 fois
- A été remercié : 65 fois
Pris sur le Instagram Dumeguidi
dumeguidi
Da a mo prima zitellina à quella di i mo figlioli…
Da a Petrignani a u campu…
Ste lacrime sò quelle d’un zitellu dipendente da sti culori, micca d’un ghjucadore chì pensa à a so carriera.
Toutes bonnes choses ont une fin.
La saison s’achève avec énormément de déception et c’est avec le cœur lourd que j’annonce la fin de mon aventure au Sporting puisque je ne serai pas prolongé.
Dans les moments heureux et compliqués, j’ai toujours tout donner pour ces couleurs sans jamais tricher.
Je veux remercier toutes les personnes qui ont contribué à mon épanouissement dans ce club.
J’en ressors enrichi humainement et sportivement et j’éprouve une énorme fierté d’avoir porté ces couleurs.
À tutti quelli chì m’anu sustinutu, vogliu ringrazià vi assai d’esse sempre statu a fianc’a me!
Seraghju sempre darretu a sta squadra!
Un sporting rinascerà sempre!
Forza Bastia!

dumeguidi
Da a mo prima zitellina à quella di i mo figlioli…
Da a Petrignani a u campu…
Ste lacrime sò quelle d’un zitellu dipendente da sti culori, micca d’un ghjucadore chì pensa à a so carriera.
Toutes bonnes choses ont une fin.
La saison s’achève avec énormément de déception et c’est avec le cœur lourd que j’annonce la fin de mon aventure au Sporting puisque je ne serai pas prolongé.
Dans les moments heureux et compliqués, j’ai toujours tout donner pour ces couleurs sans jamais tricher.
Je veux remercier toutes les personnes qui ont contribué à mon épanouissement dans ce club.
J’en ressors enrichi humainement et sportivement et j’éprouve une énorme fierté d’avoir porté ces couleurs.
À tutti quelli chì m’anu sustinutu, vogliu ringrazià vi assai d’esse sempre statu a fianc’a me!
Seraghju sempre darretu a sta squadra!
Un sporting rinascerà sempre!
Forza Bastia!
-
Ojo
- Messaghji : 10621
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1826 fois
- A été remercié : 1222 fois
J'espère qu'il trouvera un club en région parisienne, il pourra prendre son abonnement au parc des princes.Genaro a écrit : 11 Mag 2026 19:48 Le mercato est lancé avec le départ de Guidi. Pas une mauvaise nouvelle footbalistiquement parlant. Mais un corse de moins quand même…