Mercato en mousse = sanction sportive immédiate
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9948
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1088 fois
- A été remercié : 922 fois
Re: Mercato en mousse = sanction sportive immédiate
Et n'oubliez pas que ce genre de transfert se font généralement sur plusieurs saisons. On peut donc imaginer que notre part sera aussi étalée sur plusieurs années également (ce qui est peut être pas plus mal d'ailleurs).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 6694
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 596 fois
- A été remercié : 607 fois
Pour info ceux qui rêvaient D'Ayew à un moment donné, il a signé pour 6 mois + 1 an en option chez le dernier de 1ère division hollandaise, Breda NAc, qui a une masse salariale de 6.9M d'euros par an pour info, donc à un moment donné, ce serait bien de rester sur terre
-
Muscateddu
- Messaghji : 1876
- Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 276 fois
Il va partir à 99%. C'est un risque. Mais si on prends pas de risque, on finit en national. Et on verra en combien de temps on remonte.Curtis Lanaccu a écrit : 01 Ghje 2026 20:16 Rien ne dit qu'il partira réellement pour ce mercato ci, même si ça en parle.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 23428
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 572 fois
Il y en a ici qui disait que Cabella chez nous pour finir la saison c’était possible alors qu’il vient d’atterrir à Nantes!!!!L'homme à la cigarette a écrit : 01 Ghje 2026 22:13 Pour info ceux qui rêvaient D'Ayew à un moment donné, il a signé pour 6 mois + 1 an en option chez le dernier de 1ère division hollandaise, Breda NAc, qui a une masse salariale de 6.9M d'euros par an pour info, donc à un moment donné, ce serait bien de rester sur terre
Alors Ayew c’était limite un SMIC+tickets restaurant!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 45676
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1224 fois
- A été remercié : 1136 fois
U Topic di u mercatu hè apertu.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-
pido
- Messaghji : 1707
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 284 fois
Et pourtant c’est le président lui même qui en a parlé et le coach à l’époque.L'homme à la cigarette a écrit : 01 Ghje 2026 22:13 Pour info ceux qui rêvaient D'Ayew à un moment donné, il a signé pour 6 mois + 1 an en option chez le dernier de 1ère division hollandaise, Breda NAc, qui a une masse salariale de 6.9M d'euros par an pour info, donc à un moment donné, ce serait bien de rester sur terre
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 6694
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 596 fois
- A été remercié : 607 fois
Ça c'est 100% de la com je suis surpido a écrit : 02 Ghje 2026 09:59Et pourtant c’est le président lui même qui en a parlé et le coach à l’époque.L'homme à la cigarette a écrit : 01 Ghje 2026 22:13 Pour info ceux qui rêvaient D'Ayew à un moment donné, il a signé pour 6 mois + 1 an en option chez le dernier de 1ère division hollandaise, Breda NAc, qui a une masse salariale de 6.9M d'euros par an pour info, donc à un moment donné, ce serait bien de rester sur terre
-
Muscateddu
jigsaw2a a écrit : 01 Ghje 2026 17:25Il y avait une clause a la revente. On leur a donné 20%. Là, ce serait une clause a la revente de la revente. Du jamais vu a ma connaissancepoghjulanu a écrit : 01 Ghje 2026 17:05 oui mais autant dans les accords pour l'avoir, il y a aussi une clause sur la revente ?
ou qq chose du genre X% sur tout ce que touchera le sporting sur Oulaï quelle que soit la date
je n'en sais rien du tout et ça serait une bonne nouvelle si tu as raison
-
Muscateddu
On l'a pas fait joué. Mal vendu. On se raccrochait à la clause à la revente. Si c'est vrai, c'est du n'importe quoi
- poghjulanu
- Messaghji : 17109
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 1112 fois
mais enfin jamais tu l'as sinon, c'est dur à comprendre ça ???
et dans le message cité par muscateddu, il nous rapporterait au total dans les 14M, oui, on peut appeler ça mal vendu
(en passant ça serait et de loin le record du club, qui restera longtemps inégalé à mon avis)
moi je trouve déjà que c'est un miracle (qui s'appelle PPA ?) que ce type de joueur qui, sans vouloir l'annuchjer, devrait faire une très grosse carrière, soit un jour passé par chez nous.
ça va devenir de + en + rare, même pas 1 tous les 20 ans comme actuellement (le dernier étant essien à moins qu'on compte Conte)
et dans le message cité par muscateddu, il nous rapporterait au total dans les 14M, oui, on peut appeler ça mal vendu
moi je trouve déjà que c'est un miracle (qui s'appelle PPA ?) que ce type de joueur qui, sans vouloir l'annuchjer, devrait faire une très grosse carrière, soit un jour passé par chez nous.
ça va devenir de + en + rare, même pas 1 tous les 20 ans comme actuellement (le dernier étant essien à moins qu'on compte Conte)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- jigsaw2a
- Messaghji : 34059
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2445 fois
- A été remercié : 3625 fois
On en parle déjà dans le topic de la dernière AGMuscateddu a écrit : 09 Ghje 2026 15:40Screenshot_20260109_151527_X.jpgjigsaw2a a écrit : 01 Ghje 2026 17:25
Il y avait une clause a la revente. On leur a donné 20%. Là, ce serait une clause a la revente de la revente. Du jamais vu a ma connaissance
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Borroka
- Messaghji : 23369
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 739 fois
- A été remercié : 671 fois
Combien d exemple on aurait de joueurs d académie parti pour 10 M€ ?poghjulanu a écrit : 09 Ghje 2026 15:49 mais enfin jamais tu l'as sinon, c'est dur à comprendre ça ???
et dans le message cité par muscateddu, il nous rapporterait au total dans les 14M, oui, on peut appeler ça mal vendu(en passant ça serait et de loin le record du club, qui restera longtemps inégalé à mon avis)
Que tous ceux qui bouffent le cul à Maggiotti se lèvent !!!
-
Muscateddu
- poghjulanu
- Messaghji : 17109
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 1112 fois
bon les fouineurs de camperemu, un attaquant français ou passé par le championnat de france et qui s'est perdu en allemagne ?
vous avez 2h
vous avez 2h
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
Genaro
- Messaghji : 14744
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 765 fois
L’énigme a été résolue. C’est Ado Onaiwu. Ancien d’Auxerre et de Toulouse.poghjulanu a écrit : 09 Ghje 2026 20:21 bon les fouineurs de camperemu, un attaquant français ou passé par le championnat de france et qui s'est perdu en allemagne ?
vous avez 2h