JOJO D'HONNEUR 2025: Le Stevanu d'or - Les héritiers
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9317
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
JOJO D'HONNEUR 2025: Le Stevanu d'or - Les héritiers
Véritable légende de Camperemu, il a écrit l'histoire du forum et des JOJOS avec un grand H.
Tout derrière lui paraissait tellement fade que les JOJOS ont longtemps été mis en sommeil faute d'y retrouver la même saveur.
Porter au firmament de la gloire par l'illustre Scipion, Stevanu laissera derrière lui un trace indélébile, que ce soit sur Camperemu, dans les caboulots ou sur les plages du Cap d'Agde.
C'est pourquoi nous tenions à lui rendre un hommage en décernant pour la première fois un prix qui portera son nom. Le Stevanu d'Or.
Personne ne pouvant véritablement lui arriver à la cheville, nous avons malgré tout essayer de réunir dans ce sondage de véritables personnages qui dans des proportions et pour des raisons parfois bien différentes auront malgré tout écrit l'histoire de Camperemu.
Si l'on peut noter qu'aucun des nominés ne poste actuellement sur Camperemu (pas avec ces pseudos là en tout cas), ce sera aussi l'occasion de revenir avec tendresse et nostalgies sur des moment savoureux de l'histoire du forum.
Nous comptons notamment sur les meilleurs exhumateurs de topics.
Feu à la souche !
Tout derrière lui paraissait tellement fade que les JOJOS ont longtemps été mis en sommeil faute d'y retrouver la même saveur.
Porter au firmament de la gloire par l'illustre Scipion, Stevanu laissera derrière lui un trace indélébile, que ce soit sur Camperemu, dans les caboulots ou sur les plages du Cap d'Agde.
C'est pourquoi nous tenions à lui rendre un hommage en décernant pour la première fois un prix qui portera son nom. Le Stevanu d'Or.
Personne ne pouvant véritablement lui arriver à la cheville, nous avons malgré tout essayer de réunir dans ce sondage de véritables personnages qui dans des proportions et pour des raisons parfois bien différentes auront malgré tout écrit l'histoire de Camperemu.
Si l'on peut noter qu'aucun des nominés ne poste actuellement sur Camperemu (pas avec ces pseudos là en tout cas), ce sera aussi l'occasion de revenir avec tendresse et nostalgies sur des moment savoureux de l'histoire du forum.
Nous comptons notamment sur les meilleurs exhumateurs de topics.
Feu à la souche !
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
-
- Messaghji : 12618
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
Re: JOJOS D'HONNEUR 2025: JOJO d'honneur 2025: Le Stevanu d'or - Les héritiers
j’ai voté Perillos parce que c’est personnel 
il y a eu un paquet de scemi compii sur ce forum, mais tout de même ZRR est d’une catégorie différente et plus respectable que certaines étoiles filantes listées ici.
quant à Fullarton, dans mon souvenir il était plutôt sain d’esprit, à moins que j’aie raté un épisode.
de grâce, modifiez le sondage afin qu’on puisse tout de même voter Stevanu par contumace

il y a eu un paquet de scemi compii sur ce forum, mais tout de même ZRR est d’une catégorie différente et plus respectable que certaines étoiles filantes listées ici.
quant à Fullarton, dans mon souvenir il était plutôt sain d’esprit, à moins que j’aie raté un épisode.
de grâce, modifiez le sondage afin qu’on puisse tout de même voter Stevanu par contumace
PERILLOS = BEAUF
- Curtis Lanaccu
Evidemment, si René est nominé c'est plus dû au fait que c'est un des personnages les plus emblématiques du forum qu'autres choses.taravesu a écrit : 02 Lug 2025 19:48 il y a eu un paquet de scemi compii sur ce forum, mais tout de même ZRR est d’une catégorie différente et plus respectable que certaines étoiles filantes listées ici.
Un des dernier "grands", on a je pense tous sympathie et bienveillance pour lui.
- jigsaw2a
- Messaghji : 30092
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1686 fois
- A été remercié : 2474 fois
Re: JOJOS D'HONNEUR 2025: Le Stevanu d'or - Les héritiers
René qui a fait supprimer son compte en début d'année 

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Re: JOJO D'HONNEUR 2025: Le Stevanu d'or - Les héritiers
René c’était un bon jusqu’à ce qu’il parte en vrille en faisant l’apologie ici même d’un groupe considéré comme terroriste et coupable avéré de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité!!!!
On peut deconner sur beaucoup de choses mais à la fin ce sont les administrateurs de ce forum qui risquent de devoir rendre des comptes à la justice!!!!!
On peut deconner sur beaucoup de choses mais à la fin ce sont les administrateurs de ce forum qui risquent de devoir rendre des comptes à la justice!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44277
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 852 fois
J'ai voté Patrimonio, car un coach (ou pseudo coach pour moi) postant sur Camperemu, c'est hallucinant de connerie.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Constantin le grand
- Messaghji : 610
- Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 109 fois
SCB-officiel, la moindre critique envers le club et il arrivait dans les 10 minutes pour nous pondre des pavés comme quoi les gens avaient tords. Le tout avec arrogance et ton pédant.
Sans parler du fait qu'il était au stade "de 8h a 19h tous les jours" mais incapable de se poser des questions sur les 9. Le fameux mouvement unique qui a eu lieux 3 fois, ou "les dirigeants bénévoles qui étaient rémunérés mais bénévoles car ils n'étaient pas officiellement salariés mais il y avait 9 salaires dans le rapport mais t'aime pas le Sporting et tu veux la mort du club"
PS : on attend encore les rapports pour les années 2014, 2015 et 2016.
Sans parler du fait qu'il était au stade "de 8h a 19h tous les jours" mais incapable de se poser des questions sur les 9. Le fameux mouvement unique qui a eu lieux 3 fois, ou "les dirigeants bénévoles qui étaient rémunérés mais bénévoles car ils n'étaient pas officiellement salariés mais il y avait 9 salaires dans le rapport mais t'aime pas le Sporting et tu veux la mort du club"
PS : on attend encore les rapports pour les années 2014, 2015 et 2016.
ἐν τούτῳ νίκα
- Constantin le grand
Par contre, honteux qu'Adri la Corse le pro-lyonnais anti-stéphanois sustegnu à l'ACA, qui vote Modem et Corsica Libera, et qui cherche la tâche mongoloïde sur ses enfants ne soit pas dans le sondage.
ἐν τούτῳ νίκα
- Constantin le grand
A droga fora !! Vutemu Corsica Libera è MoDem !!
OMerda, Nizza merda, nazi merda, anti ASSE, anti PSG !!
Forza ACA, sustegnu à Bastia !!
Je disais justement à mon frère qui est un gaulois et donc pour l'ASSE que l'ACA était + médiatisé que son club cette saison.
Sinon quitte à changer de coach je préfèrerai Gentili qui est + motivé que Courbis pour revenir à l'ACA et qui pourrait en + continuer la politique de corsisation.
OMerda, Nizza merda, nazi merda, anti ASSE, anti PSG !!
Forza ACA, sustegnu à Bastia !!
Je disais justement à mon frère qui est un gaulois et donc pour l'ASSE que l'ACA était + médiatisé que son club cette saison.
Sinon quitte à changer de coach je préfèrerai Gentili qui est + motivé que Courbis pour revenir à l'ACA et qui pourrait en + continuer la politique de corsisation.
ἐν τούτῳ νίκα
-
je ne m’en lasserai jamais.
PERILLOS = BEAUF
- polo2b
- U Corsu di Marsiglia
- Messaghji : 12457
- Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
- Lucalisazione : Marseille/Cassano
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 29 fois
J'ai voté ZRR pour les souvenirs.taravesu a écrit : 02 Lug 2025 19:48 j’ai voté Perillos parce que c’est personnel
de grâce, modifiez le sondage afin qu’on puisse tout de même voter Stevanu par contumace![]()
Pour Fullarton, je te rejoins. J'ai plutôt des souvenirs d'une personne cohérente

- Curtis Lanaccu
Combat de Titan entre Perillos et ZRR_ probablement pour des raisons différentes.
-
mais sinon les modérateurs peuvent nous expliquer pour Fullarton ?
PERILLOS = BEAUF
- Curtis Lanaccu
Non
- yvanecci
- Messaghji : 14473
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 857 fois
- Cuntattu :

Si les modos ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, on va où?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...