JOJOS D'OR 2025: Le Tempête d'Or
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9317
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
JOJOS D'OR 2025: Le Tempête d'Or
Cari camperemisti,
Nous ne pouvions pas relancer les Jojos d'Or sans cette catégorie.
Une catégorie un peu particulière, celle de ceux qui ont le pouvoir de transformer nos soirées de l'angoisse en moment de risate.
La macagna est bien plus qu'un simple divertissement, c'est un don. C'est l'art subtil de faire jaillir la lumière dans l'obscurité.
Nous allons donc ici honorer ceux et celles qui manient cet art avec brio. Ceux qui ont le don de l'observation, la vivacité d'esprit, le sens du timing et surtout, cette capacité unique à nous faire voir le monde sous un autre angle.
Les nominés de cette année nous ont offert de bon moments.
Alors qui parmi ces génies (ou pas) remportera le très convoité Tempête d'Or ? Prix nommé ainsi en hommage au maitre de la macagna bastiaccia.
Quelques règles :
- Les concernés peuvent ici même battre campagne pour s'assurer la victoire
- Vous pouvez ici reposter les messages qui vous ont le plus fait rire (même si l'auteur n'est pas nominé)
- La macagna entre concurrents est autorisée
- Bon enfin... Focu quoi !
Nous ne pouvions pas relancer les Jojos d'Or sans cette catégorie.
Une catégorie un peu particulière, celle de ceux qui ont le pouvoir de transformer nos soirées de l'angoisse en moment de risate.
La macagna est bien plus qu'un simple divertissement, c'est un don. C'est l'art subtil de faire jaillir la lumière dans l'obscurité.
Nous allons donc ici honorer ceux et celles qui manient cet art avec brio. Ceux qui ont le don de l'observation, la vivacité d'esprit, le sens du timing et surtout, cette capacité unique à nous faire voir le monde sous un autre angle.
Les nominés de cette année nous ont offert de bon moments.
Alors qui parmi ces génies (ou pas) remportera le très convoité Tempête d'Or ? Prix nommé ainsi en hommage au maitre de la macagna bastiaccia.
Quelques règles :
- Les concernés peuvent ici même battre campagne pour s'assurer la victoire
- Vous pouvez ici reposter les messages qui vous ont le plus fait rire (même si l'auteur n'est pas nominé)
- La macagna entre concurrents est autorisée
- Bon enfin... Focu quoi !
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
-
- Messaghji : 12618
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
Re: JOJOS D'OR 2025: Le Tempête d'Or
très honoré d’être mentionné, mais c’est symptomatique de la baisse du niveau global de ce forum où jadis la macagna fusait et nécessitait de se connecter toutes les 20mn au travail pour ne rien manquer.
même s’il n’est pas dans la liste, je vote pour Pasquà, à la condition qu’il arrête de s’attribuer le tic exclamatif que nous partageons !!!!
même s’il n’est pas dans la liste, je vote pour Pasquà, à la condition qu’il arrête de s’attribuer le tic exclamatif que nous partageons !!!!
PERILLOS = BEAUF
-
ah et je précise : tous ceux qui ne votent pas pour moi sont des putes enfantées par des animaux de la ferme.
PERILLOS = BEAUF
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9317
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
Il n'est pas nominé car c'est l'homme d'une seule action.
Mais on ne peut pas ne pas citer Stirpemuli et son imitation de Mosca. Un chef d'œuvre.
Mais on ne peut pas ne pas citer Stirpemuli et son imitation de Mosca. Un chef d'œuvre.
Stirpemuli a écrit : 11 Ghju 2025 14:08 Bon je vais le dire, vous l'avez dit, moi je le sais, mais il faut le dire, on peut le dire allez ... hein bon allez moi je le dit en tout cas, c'est plutôt une bonne saison quand même si on prend en compte que c'est l'équipe la plus jeune, et on l'a dit ici et on continuera a le dire même si ça dérange certains, parce que bon bien sûr il y avait maggiotti et Vincent et tutti quanti mais, je vais le redire, en tout cas pour moi, pour nous hein Patrick, oui mais il faut le dire parce que c'est important même si certains ne sont pas d'accord mais ce qu'il faut dire ce que quand même la saison n'est pas si mauvaise que ça allez, non ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
J’ai voté Taravesu car c’est lui qui fait les meilleurs fellations!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
-
c’est parce que depuis le temps je sais exactement ce que tu aimes !!!Pasqua a écrit : 02 Lug 2025 20:33 J’ai voté Taravesu car c’est lui qui fait les meilleurs fellations!!!!
PERILLOS = BEAUF
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
-
https://www.camperemu.corsica/viewtopic.php?t=49902
déjà si on laissait ce genre de sujet se développer une heure ou deux plutôt que de verrouiller immédiatement, l’esprit de la macagna camperemista pourrait retrouver un semblant de vigueur.
déjà si on laissait ce genre de sujet se développer une heure ou deux plutôt que de verrouiller immédiatement, l’esprit de la macagna camperemista pourrait retrouver un semblant de vigueur.
PERILLOS = BEAUF
- jigsaw2a
- Messaghji : 30092
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1686 fois
- A été remercié : 2474 fois
Je l'avais laissé !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
tu laisses tes sbires prendre de telles initiatives sans t’en référer ????
PERILLOS = BEAUF
- jigsaw2a
- Messaghji : 30092
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1686 fois
- A été remercié : 2474 fois
Il est resté ouvert pendant 5h quand meme

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
les gens travaillent aiò !!! il faut laisser ouvert jusqu’au soir.
modération = neuf.fr
modération = neuf.fr
PERILLOS = BEAUF
-
- Messaghji : 9247
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1389 fois
- A été remercié : 818 fois
Mi ricordu sempre di u "transfert" di Raul in l'ultime ore di u mercatu in u 2013.taravesu a écrit : 03 Lug 2025 23:20 https://www.camperemu.corsica/viewtopic.php?t=49902
- Constantin le grand
- Messaghji : 610
- Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 109 fois
Ne t'en fait pas, ils feront des cauchemars avec Tacalfred en punition.taravesu a écrit : 03 Lug 2025 23:26 les gens travaillent aiò !!! il faut laisser ouvert jusqu’au soir.
modération = neuf.fr
ἐν τούτῳ νίκα
-
voilà. c’est ça qu’on veut.Ojo a écrit : 04 Lug 2025 00:33Mi ricordu sempre di u "transfert" di Raul in l'ultime ore di u mercatu in u 2013.taravesu a écrit : 03 Lug 2025 23:20 https://www.camperemu.corsica/viewtopic.php?t=49902
PERILLOS = BEAUF