[DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
JBV
Messaghji : 117
Arregistratu u : 18 Lug 2022 06:49
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da JBV »

Balaninu2b a écrit : 17 Mar 2024 09:11 Nous sommes orphelins d’un 10 capable de garder le ballon et de faire des ouvertures ( j’en arrive à regretter SSL) Nos récupérateurs sont corrects mais incapables de faire des passes en profondeur .
Je suis convaincu qu'avec SSL on ne fait pas la même saison. Quoiqu'on en dise, c'est un joueur qui savait donner des balles de but. Ce qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Nico Forza Bastia »

Le corner encaissé est lamentable à ce niveau.
pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da pido »

JBV a écrit : 17 Mar 2024 13:20
Balaninu2b a écrit : 17 Mar 2024 09:11 Nous sommes orphelins d’un 10 capable de garder le ballon et de faire des ouvertures ( j’en arrive à regretter SSL) Nos récupérateurs sont corrects mais incapables de faire des passes en profondeur .
Je suis convaincu qu'avec SSL on ne fait pas la même saison. Quoiqu'on en dise, c'est un joueur qui savait donner des balles de but. Ce qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui.
Surtout que nous avons attendu qu’il parte pour jouer avec un vrai numéro 10 que nous n’avons plus dans notre effectif.
Antonetti !!!! Vite !!!!! Il n’y a plus de compétence sportive de niveau professionnel dans ce club!
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Blousidisarte »

Sanghjise a écrit : 17 Mar 2024 11:34 Quand on décidé de se séparer de R. Brouard qui , à mon humble avis de supporter n'avait nullement démérité, il fallait impérativement recruter quelqu'un qui soit au moins du même niveau ou , pour rester dans une logique d'efficacité , de niveau supposé supérieur . Des rumeurs circulaient alors faisant état d'une vingtaine de candidats postulant à la fonction . On a préféré la méthode interne (j'allais dire "solution" mais c'est mal venu...) caractérisée de façon presque originale par la mise en place d'un duo. Ainsi , nous sommes devenus le seul club professionnel de France à ne pas avoir d'entraîneur mais à en avoir deux , ou inversement .Pour quelles raisons , financières ou tout autre ?... Mais cette situation cocasse est en train de nous conduire au déclin sportif , voire hélas plus loin (2017 est encore dans toutes les mémoires) . Il est évident que les deux actuels "entraineurs" n'ont pas , sauf le respect qu'on leur doit , les compétences nécessaires pour mener leur difficile tâche à bien. La direction du club serait bien inspirée de profiter de cette mini-trêve pré-printanière pour enrôler une personne connaissant bien le football professionnel . En prend-on le chemin? Si l'on en juge par les silences officiels probablement pas ...
Je sais que c’est facile a dire mais, si le peuple bleu faisait entendre sa voix ?
Reunion publique des supporters , banderoles , articles de presse, interview tv…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Borroka »

JBV a écrit : 17 Mar 2024 13:20
Balaninu2b a écrit : 17 Mar 2024 09:11 Nous sommes orphelins d’un 10 capable de garder le ballon et de faire des ouvertures ( j’en arrive à regretter SSL) Nos récupérateurs sont corrects mais incapables de faire des passes en profondeur .
Je suis convaincu qu'avec SSL on ne fait pas la même saison. Quoiqu'on en dise, c'est un joueur qui savait donner des balles de but. Ce qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui.
Tu avais Lienard le pestiféré...
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da sportingman »

Je viens de revoir les images. Le penalty d'Alfarela aurait dû être retiré. Larsonneur fait un pas en avant de se coucher. Il n'avait donc pas les pieds sur la ligne au moment du tir
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 17 Mar 2024 14:30
JBV a écrit : 17 Mar 2024 13:20

Je suis convaincu qu'avec SSL on ne fait pas la même saison. Quoiqu'on en dise, c'est un joueur qui savait donner des balles de but. Ce qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui.
Tu avais Lienard le pestiféré...
Qui a du mal à s’imposer chez le huitième du championnat de national Sochaux.
Ultima mudificata da Vegetà u 17 Mar 2024 14:41, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 14:39
Borroka a écrit : 17 Mar 2024 14:30

Tu avais Lienard le pestiféré...
Qui ne joue même pas à Sochaux.
Et qui est toujours notre meilleur passeur -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 17 Mar 2024 14:40
Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 14:39
Qui ne joue même pas à Sochaux.
Et qui est toujours notre meilleur passeur -:db-
Ça c’est incroyable par contre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 14:39
Borroka a écrit : 17 Mar 2024 14:30

Tu avais Lienard le pestiféré...
Qui a du mal à s’imposer chez le huitième du championnat de national Sochaux.
Ça, ça veut rien dire.
Il a peut-être complètement lâché l affaire.
Jig vient de le dire. Parti depuis longtemps et pourtant toujours en haut des passeurs...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 17 Mar 2024 14:44
Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 14:39
Qui a du mal à s’imposer chez le huitième du championnat de national Sochaux.
Ça, ça veut rien dire.
Il a peut-être complètement lâché l affaire.
Jig vient de le dire. Parti depuis longtemps et pourtant toujours en haut des passeurs...
Ça aussi ça ne veut rien dire du tout qu’il soit encore meilleur passeur. Le type il n’avait pas la mentalité pour jouer chez nous, son recrutement t’a plombé l’ambiance du début de saison et un début de saison est très important…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 14:46
Borroka a écrit : 17 Mar 2024 14:44

Ça, ça veut rien dire.
Il a peut-être complètement lâché l affaire.
Jig vient de le dire. Parti depuis longtemps et pourtant toujours en haut des passeurs...
Ça aussi ça ne veut rien dire du tout qu’il soit encore meilleur passeur. Le type il n’avait pas la mentalité pour jouer chez nous, son recrutement t’a plombé l’ambiance du début de saison et un début de saison est très important…
C'est ton point de vue...moi je vois la chose différemment...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da yvanecci »

sportingman a écrit : 17 Mar 2024 14:36 Je viens de revoir les images. Le penalty d'Alfarela aurait dû être retiré. Larsonneur fait un pas en avant de se coucher. Il n'avait donc pas les pieds sur la ligne au moment du tir
Je m’étais fait la même réflexion hier soir quand j’ai vu les images.

De mémoire il n’y avait que Vincent, Bonhert et Tavares sur la ligne des 16m50 pour éventuellement reprendre un ballon repoussé par le gardien...
Ultima mudificata da yvanecci u 17 Mar 2024 19:21, mudificatu 1 volta(e).
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Acellu Turchinu »

Arrêtons avec SSL : il a été remplacé par DEUX milieux offensifs et sa dernière saison a été très moyenne !!
Il faut préciser, pour être honnête et complet, qu'il était utilisé en organisateur replié, à la Pirlo, comme si le pauvre en avait les capacités - rien que physiquement... :shock:

On connait la suite... :-c:-

Lienard était techniquement au-dessus de tous nos joueurs et il aurait été précieux, rien que pour les CPA, mais il n'avait pas l'esprit pour jouer au Sporting... :roll:
Quant à ses performances en National, il ne faut pas croire que jouer dans un championnat inférieur est une sinécure : les joueurs sont plus mordants et physiques, les terrains plus petits et en moins bon état - en ne considérant ni le terrain de Sochaux ni le nôtre... :D

Et puis bloquer Lienard doit être un point d'honneur pour tous ses adversaires, sans oublier son âge...
Pour tout arranger, il semblerait, selon un article que j'ai vu passer, que ses partenaires lui reprochent... sa "grande gueule" ! Tiens, tiens...

In Corsu si dice "un rochju cacadosu "...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 14:46 Le type il n’avait pas la mentalité pour jouer chez nous, son recrutement t’a plombé l’ambiance du début de saison et un début de saison est très important…
:idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde