[L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da Filippu »

Vegetà a écrit : 09 Mar 2024 09:55
Filippu a écrit : 09 Mar 2024 09:12 C. TRAORE encore blessé, il est en mousse ou quoi ?
Le joueur passe plus de temps à l'infirmerie qu'aux entrainements, je ne parle même pas de matchs. . .
Allez au revoir.
Au revoir oui, mais malheureusement il a un long contrat -:db-
Oui malheureusement, mais bon R. Yapi avait aussi un contrat long, alors on ne sait jamais.
Spergu una partenza di stu tippu.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

surtout que traoré, charbo voire ciby, on ne doit pas les payer des queues de cerise vu leur passé (hélas révolu)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Tamantastrada
Messaghji : 321
Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
A remercié : 11 fois
A été remercié : 27 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da Tamantastrada »

Quelque soit l'issue de la saison, la gestion du sportif aura été une calamité cette année.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

C’est devenu n’importe quoi, il faudra assumer et tout mettre sur la table en fin de saison !!!
Ça devient ridicule !!!!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da tribunesud »

ghjattuvolpa a écrit : 09 Mar 2024 12:15 Charbonnier et Siby ne doivent pas jouer, le président doit arrêter ses crises d'ego dignes d'un enfant de 2 ans dans un supermarché
dur avec charbonier...comme d'autres il n'a pas été utilisé forcément à ce qui doit être son poste aujourd hui compte tenu de ses qualités et de son age. Je le vois plus en 9 9 et demi ou juste derrière les 2 attaquants pour donner la bonne passe dans le bon timing dans les derniers 15 ou 20 metres. Ce qu'on ne sait pas faire avec les joueurs actuels ou les relayeurs que sont vincent janeh ou ducrop trop peu juste techniquement dans ce rôle. Ce n'est pas lui qui va jouer lancé en profondeur.
Et on voit bien sur le terrain que les adversaires sont aussi sur lui ce qui libère les esapces pour les autres.
Pour siby j'aimerai en voir plus...il a le physique qui nous manque au milieu dans cette ligue 2 hyper athlétique ou l'on se fait souvent bousculer (ducrod et vincent) juste par manque de physique justement. On a beau dire...l'engagement ce ne fait pas tout
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Il n'y aura rien d'assumer et rien sur la table, comme chaque saison.
au pire on aura droit a "on a sauver le club, on est encore pro..." et au mieux on aura droit a des "on a compris de nos erreurs..." sans details sur quels erreurs...
Ca fait penser a la politique francaise et meme corse des dernieres décennies, on fait des erreurs et on ce defausse, on avance a reculons mais on avance...
Plus ca va plus les casseroles s'accumulent a un pourcentage tel qui fait qu'on ne peut meme plus apprécier le peut de bonnes actions.

J'ai le mercato ete et hiver, le depart de certain, l'histoire de janneh, l'eviction de brouard pour ferrandino, en travers, a un tel point qu'il va en falloir des litres (d'annonces) pour que ca passe et ca ce digère.

Pour moi avant la fin de saison un ds et pas un personnage de facade, qui choisisse sont coach, son staff, avant la fin de saison (meme accord de principe) et que les 2 boss les departs/arrivés avant la prepa.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

tribunesud a écrit : 09 Mar 2024 14:54
ghjattuvolpa a écrit : 09 Mar 2024 12:15 Charbonnier et Siby ne doivent pas jouer, le président doit arrêter ses crises d'ego dignes d'un enfant de 2 ans dans un supermarché
dur avec charbonier...comme d'autres il n'a pas été utilisé forcément à ce qui doit être son poste aujourd hui compte tenu de ses qualités et de son age. Je le vois plus en 9 9 et demi ou juste derrière les 2 attaquants pour donner la bonne passe dans le bon timing dans les derniers 15 ou 20 metres. Ce qu'on ne sait pas faire avec les joueurs actuels ou les relayeurs que sont vincent janeh ou ducrop trop peu juste techniquement dans ce rôle. Ce n'est pas lui qui va jouer lancé en profondeur.
Et on voit bien sur le terrain que les adversaires sont aussi sur lui ce qui libère les esapces pour les autres.
Pour siby j'aimerai en voir plus...il a le physique qui nous manque au milieu dans cette ligue 2 hyper athlétique ou l'on se fait souvent bousculer (ducrod et vincent) juste par manque de physique justement. On a beau dire...l'engagement ce ne fait pas tout
Je suis entièrement d’accord avec ton poste . J’ai trouvé Siby un peu mieux contre Grenoble l’inconnue reste la récupération de sa blessure .
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da Nico Forza Bastia »

Sainté qui est sur le point de battre Auxerre. Un point minimum ce soir, avant de recevoir des Verts en pleine bourre...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Un arbitrage ubuesque pour cet asse-aja , ou des coups de coude,des mains dans la surface ,des belles semelles sur les chevilles ont été oubliées par mr Thual; l’asse aurait du finir a 9..
Meme les commentateurs de bein ont ete surpris…
A noter que le gardien stéphanois sauve à plusieurs reprises son équipe…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da anch'eiu »

Labrune, l'a dit " Bordeaux et Sainté, n'ont rien à faire en L2 ... l’infâme Thual, applique les directives tout simplement !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

FB_IMG_1710004491457.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit : 09 Mar 2024 18:15 FB_IMG_1710004491457.jpg
On garde des forces vives pour la seconde mi-temps ?
Si on tient ce match. . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [L2 28° GHJURNATA] ESTAC TROYES - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

Végéta a écrit : 09 Mar 2024 09:10 Si on pouvait couler Guion ça serait super.
et non Végéta
Risponde