[DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Teghime »

Genaro a écrit : 04 Mar 2024 13:37
Teghime a écrit : 04 Mar 2024 13:18
Faut pas dire de bêtises, sa femme est très malheureuse de partir mais le manque de professionnels de santé a dicté son choix.
Au temps pour moi alors. Mais la finalité est la même malheureusement. Je ne pense pas que Migouel reste vivre ici sans sa femme et ses enfants.

Elle repart en Normandie, donc des clubs en Normandie ou en Bretagne pour rester dans ce coin lui feront certainement les yeux doux.
Il est tellement heureux ici et sa famille était vraiment très bien avec bcp d'amis bastiais. Comme il avait dit dans une itw '' ma famille ne veut plus repartir de Bastia il y a la sécurité la qualité de vie comme nulle part ailleurs ''. Mais malheureusement il y a des faits qui font que.... Bon courage a sa femme surtout.
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Capra »

Genaro a écrit : 04 Mar 2024 12:56
anch'eiu a écrit : 04 Mar 2024 12:51 Ch'è tù crepi a bocca aperta !

Sombre imbécile, connard hautain, dire que des pourritures comme toi existent ! Chì grande inghjustizia !

Rien qu'a ta ta signature, on voit la débilité du personnage, l'idiot de service, pour amuser la galerie de quelques abrutis de ta caste !
Ils se reconnaîtront...


Comme j'aimerais, que le vrai Lolli, te donne une belle concia, si tu le croise ! Ö paurosu, ch'é ti venghinu à cacarella !
Site micca un omu di sicuru !

Ti pregu u peghju !
Ö topu ascheghjosu !
😳

Rassurez moi, vous vous êtes parlés en MP et c’est un sketch non?

Sinon c’est impressionnant 😂
Moi aussi j'ai eu droit à c'est tendre mots doux, et ce n'était pas en mp , mais tu a raison c'est impressionnant enfin il est mpressionnant .
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da J - R »

Par curiosité, je suis allé vérifier comment nos amis pas toujours très fiables de Google Trad voyaient cette joute verbale :D

"Ch’elli ti venghinu zini in culu, per l'éternità ! Ö stronzzu puzzinose !! Ö faccia di merda ! Ö mullizzò ! Ö closcia ! Ö catinu ! Ö cughjò !"

--) Qu'ils viennent à ton cul, pour l'éternité ! Ö connard puant !! Ö visage de merde ! Oh, il a ri ! Ô coquille ! Ô chat ! Oh hey!


"Comme j'aimerais, que le vrai Lolli, te donne une belle concia, si tu le croise ! Ö paurosu, ch'é ti venghinu à cacarella !
Site micca un omu di sicuru ! Ti pregu u peghju ! Ö topu ascheghjosu !"

--) Comme j'aimerais que le vrai Lolli vous fasse un joli bronzage, si vous le rencontrez ! O effrayant, qu'est-ce qui t'arrive !
Vous n'êtes définitivement pas un homme ! Je te souhaite le pire ! Oh, petite souris !
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da scbastianu »

:D :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da L'homme à la cigarette »

corsica2b20 a écrit : 04 Mar 2024 07:22 Même le public a été pas mal en fin de match.

Par contre si les gens peuvent arrêter de critiquer à la moindre passe en retrait ou quand les joueurs calme le jeu.
Je n’arrive plus à supporter ça. Les gens sont dans la critique systématique
J'ai remarqué ça aussi......on gagne 1-0 , il reste 15 minutes et ils veulent qu'on continue a attaquer comme si on était a 0-0
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Capra »

scbastianu a écrit : 04 Mar 2024 19:16:D :D
Une petite question, on parle bien du lolli du sporting ? Si oui , c'est lui qu'il espère voir venir te casser la tête ? Quand il était arbitre , tellement il était mauvais qu'il courrait le 100 mètre en moins de 10 secondes le bougre , il prennait sont courage à 2 pieds et partait en courant rejoindre la porche à tonton .
Vince per campa corsu


:fb2:
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Capra »

L'homme à la cigarette a écrit : 04 Mar 2024 19:38
corsica2b20 a écrit : 04 Mar 2024 07:22 Même le public a été pas mal en fin de match.

Par contre si les gens peuvent arrêter de critiquer à la moindre passe en retrait ou quand les joueurs calme le jeu.
Je n’arrive plus à supporter ça. Les gens sont dans la critique systématique
J'ai remarqué ça aussi......on gagne 1-0 , il reste 15 minutes et ils veulent qu'on continue a attaquer comme si on était a 0-0
Le problème ce n'est pas de temporiser quand tu gagne 1-0 à 10 mn de la fin , ils ont raison de le faire , mais quand un joueur prend l'espace et que la défense de Grenoble est au abois car ils poussent pour égaliser, de temps en temps il faut savoir faire cette fameuse passe en profondeur et tuer le match plutôt que de repasser derrière systématiquement, surtout quand tu a 2 flèches devant avec alfarela et conté.
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da L'homme à la cigarette »

Capra a écrit : 04 Mar 2024 19:46
L'homme à la cigarette a écrit : 04 Mar 2024 19:38

J'ai remarqué ça aussi......on gagne 1-0 , il reste 15 minutes et ils veulent qu'on continue a attaquer comme si on était a 0-0
Le problème ce n'est pas de temporiser quand tu gagne 1-0 à 10 mn de la fin , ils ont raison de le faire , mais quand un joueur prend l'espace et que la défense de Grenoble est au abois car ils poussent pour égaliser, de temps en temps il faut savoir faire cette fameuse passe en profondeur et tuer le match plutôt que de repasser derrière systématiquement, surtout quand tu a 2 flèches devant avec alfarela et conté.
Oui et si tu rates ta passe et qu'elle est interceptée tu te retrouves en infériorité numérique surtout si le joueur qui a pris l'espace est le defenseur latérale .......
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 04 Mar 2024 11:40 Pour Siby je vais attendre la fin de saison.
Je pense que plus que le niveau, c'est le rythme et le physique qui ralentissent le joueur.
Pour Dramé, doit on le faire jouer ou laisser Keita finir la saison ?
A moins qu'on ait une option sur keita, je mettrait pour le peut de difference, et si on continue 352, sans hesiter drame, qui nous appartient.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Blousidisarte »

Je regarde sco - Aca… Ibayi vient de planter son 4e but…
Rien a dire, notre cellule de recrutement a de la merde dans les yeux, nous on a recruté un vieillard pratiquement inutile…juste sur son nom , que le président a du entendre plusieurs fois….
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Capra »

L'homme à la cigarette a écrit : 04 Mar 2024 19:48
Capra a écrit : 04 Mar 2024 19:46

Le problème ce n'est pas de temporiser quand tu gagne 1-0 à 10 mn de la fin , ils ont raison de le faire , mais quand un joueur prend l'espace et que la défense de Grenoble est au abois car ils poussent pour égaliser, de temps en temps il faut savoir faire cette fameuse passe en profondeur et tuer le match plutôt que de repasser derrière systématiquement, surtout quand tu a 2 flèches devant avec alfarela et conté.
Oui et si tu rates ta passe et qu'elle est interceptée tu te retrouves en infériorité numérique surtout si le joueur qui a pris l'espace est le defenseur latérale .......
Après quand on est pro , il faut sentir les coups et avoir un minimum de flair et je ne parle pas de lancer ton latéral à l'attaque, souvent on récupère le ballon , l'équipe adverse n'est plus en place et on repars de dernière quand même. C'est dans ce genre de situation que je dis qu'il faut savoir faire cette dernière passe et tuer le match .
Vince per campa corsu


:fb2:
meharibleu
Messaghji : 131
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da meharibleu »

Blousidisarte a écrit : 04 Mar 2024 21:31 Je regarde sco - Aca… Ibayi vient de planter son 4e but…
Rien a dire, notre cellule de recrutement a de la merde dans les yeux, nous on a recruté un vieillard pratiquement inutile…juste sur son nom , que le président a du entendre plusieurs fois….
Et que dire de Lepaul recruté par Angers , qui vient lui aussi de National!
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Blousidisarte »

Les deux étaient souvent cités mais nous on a préféré charbonnier et siby, deux joueurs passés par de graves blessures pour nous renforcer ..!!! Dire qu’Ibayi voulait le Sporting et on lui a dit non …..
Si on reste en L2, ce poste occupé par des amateurs devra être confié a des personnes compétentes !!!
Ferrandi a fait des pieds et des mains pour avoir charbonnier….bonne pioche !!!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Vegetà »

Blousidisarte a écrit : 04 Mar 2024 23:11 Les deux étaient souvent cités mais nous on a préféré charbonnier et siby, deux joueurs passés par de graves blessures pour nous renforcer ..!!! Dire qu’Ibayi voulait le Sporting et on lui a dit non …..
Si on reste en L2, ce poste occupé par des amateurs devra être confié a des personnes compétentes !!!
Ferrandi a fait des pieds et des mains pour avoir charbonnier….bonne pioche !!!!!
Ibayi c’est un refus catégorique de Brouard.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da 2b_turchinu »

Refus en janviers, moins d'un mois avant son depart, notre manager generale aurait pu le lui imposer sachant comment ca aller tres probablement ce finir a ce moment la, ca aura pas etait le 1er, celui la au moins valait le coup.
Risponde