[L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da poghjulanu »

comme c'est mission commando jusqu'à la fin de saison, il faut allier le geste à la parole :
présence obligatoire de ronca, en défense ou au milieu, pq il se saigne à chaque fois et n'a jamais déçu malgré ses lacunes (vitesse, jeu de tête)
charbo et bien sûr siby sur le banc (au mieux) pq on ne peut se permettre un joueur qui ne court pas dans notre situation
charbo en joker, en 9 1/2 pour tenir le ballon et le score ou pour amener du poids (au moins aérien) devant, mais là en pointe
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Blousidisarte »

Charbonnier et siby ,sauf miracle , ne nous aideront pas dans la course au maintient vu ce qu’ils ont montré jusqu’ici…autant faire jouer des guerriers morts de faim !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da poghjulanu »

le pb c'est que je pense que charbo est titulaire indiscutable aux yeux des coachs :confuj:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Blousidisarte »

poghjulanu a écrit : 02 Mar 2024 14:58 le pb c'est que je pense que charbo est titulaire indiscutable aux yeux des coachs :confuj:
Je me demande sur quels critères…pas une frappe au but, pas une passe D… pas d’influence sur le jeu, pas de récupération, combattivité proche du néant …
C’est la prime au CV ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da tribunesud »

2b_turchinu a écrit : 02 Mar 2024 14:18
bobb a écrit : 02 Mar 2024 11:58 j'espere vraiment me tromper ,mais je sent revenir le 352
Vu le nombre de defensif sélectionnés, tu ne dois pas te tromper -:bb:-
Pour obtenir le maintient ils vont miser sur du defznsif et profiter du peu d'occasion concédés et les erreurs defensives, en gros notre destin est dans les mains des adversaires.
il reste 12 matchs dont 6 a l'exterieur ou on ne fera pas nul a chaque fois, je dirai meme si on prend 3 pts c'est deja miraculeux, il faudrait prendre 11pts a domicile en 6 matchs, donc aligner une equipe plus faite pour jouer des nul a domicile c'est encore un enieme risque que l'ont prend.
Sauf que contre auxerre on été meilleur et on les bousculés justement en ne jouant pas comme tu le décris mais en prenant le jeu a notre compte....et en montant clairement d un cean....je l ai deja dit moi...en plus nous n avons pas de jouers suffisamment juste techniquement pour jouer un jeu de transition rapide ni un jeu d ailiers et de pistons ....jouons au ballon...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Vegetà »

tribunesud a écrit : 02 Mar 2024 16:18
2b_turchinu a écrit : 02 Mar 2024 14:18

Vu le nombre de defensif sélectionnés, tu ne dois pas te tromper -:bb:-
Pour obtenir le maintient ils vont miser sur du defznsif et profiter du peu d'occasion concédés et les erreurs defensives, en gros notre destin est dans les mains des adversaires.
il reste 12 matchs dont 6 a l'exterieur ou on ne fera pas nul a chaque fois, je dirai meme si on prend 3 pts c'est deja miraculeux, il faudrait prendre 11pts a domicile en 6 matchs, donc aligner une equipe plus faite pour jouer des nul a domicile c'est encore un enieme risque que l'ont prend.
Sauf que contre auxerre on été meilleur et on les bousculés justement en ne jouant pas comme tu le décris mais en prenant le jeu a notre compte....et en montant clairement d un cean....je l ai deja dit moi...en plus nous n avons pas de jouers suffisamment juste techniquement pour jouer un jeu de transition rapide ni un jeu d ailiers et de pistons ....jouons au ballon...
C’est pas cohérent ce que tu dis là.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da 2b_turchinu »

tribunesud a écrit : 02 Mar 2024 11:46
Vegetà a écrit : 02 Mar 2024 09:00 ————————————Placide———————————

—-Bonhert————Keita————Okou—————-Tavarez

————————————-Roncaglia————————————

—————-Ducrocq———————————Janneh—————

—————————————Santelli————————————

————————-Alfarella——————Conte———————
Trop défensif......on a besoin de faire avancer le jeu surtout à domicile....là tu ne mets que 3 joueurs offensifs...
Pourquoi d ailleurs dans le groupe on a retenu ....8 joueurs défensifs pour jouer â domicile...après on s étonné de perdre à furianii...en plus de voir des purges de foot depuis 3 matchs...
Du coup explique moi en quoi un 532 serait moins defensif, et comment et pourquoi le ballon circulera mieux, sans pistons, et en quoi le 532 avec les joueurs sélectionnés (majorité de defensif) serait avantageux pour prendre le jeu a notre compte ?
Aussi tu prend l'exemple de auxerre ou ca a fonctionner, en 2eme periode, et non pas parce que le systeme etait le plus approprier, mais parce que il y a eu des bons chpix de changement et santelli conte en forme, ca a surtpit pris les auxerrois par surprise.
Des contre exemple il y en a tellement, que je dirais la 1er partie de saison derniere poirquoi le 532 ne fonctionné pas, poirqupi l'a t-on abandonner ?
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Borroka »

Faut essayer d appuyer dans l axe.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 02 Mar 2024 16:35
tribunesud a écrit : 02 Mar 2024 16:18

Sauf que contre auxerre on été meilleur et on les bousculés justement en ne jouant pas comme tu le décris mais en prenant le jeu a notre compte....et en montant clairement d un cean....je l ai deja dit moi...en plus nous n avons pas de jouers suffisamment juste techniquement pour jouer un jeu de transition rapide ni un jeu d ailiers et de pistons ....jouons au ballon...
C’est pas cohérent ce que tu dis là.
Pas un brin et en plus si tu prend en compte son message precedent la c'est -:ba:-
pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da pido »

Conte sur le banc, Charbonnier titulaire
bobb
Messaghji : 118
Arregistratu u : 04 Aos 2010 10:36
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da bobb »

352 ou 343 ; santelli charbonnier alpharela devant ; okou ronca dramé centraux; tavares bonhert pistons; janney ducros milieux.
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [L2 27° GHJURNATA] SC BASTIA - GRENOBLE F38

Message da Ojo »

pido a écrit : 02 Mar 2024 17:53 Conte sur le banc, Charbonnier titulaire
On est sauvé.
Ce soir triplé de Charbonnier.
Risponde