[DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Genaro a écrit : 25 Fer 2024 00:05 Dire qu’on avance alors qu’on avait 2 points d’avance sur le 1er relegable et qu’on en a plus aucun c’est spécial quand même 😅
C'était le sens de mon intervention : une place de gagnée, certes, mais un écart réduit avec le premier reléguable.

Il nous reste quand même une différence de buts appréciable par rapports aux deux autres équipes à 30 points...

Cela dit, un point pris à Auxerre, c'est inespéré et ce n'est pas de notre faute si les autres ont aussi avancé, plus que nous, dans le même temps !! :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da autunumista paolina »

GhjuvannuNeve a écrit : 24 Fer 2024 21:36
Borroka a écrit : 24 Fer 2024 21:31 Qui des joueurs a marqué des points et qui en a perdu ?
Pour moi janneh devient de plus en plus solide,

Vincent un peu en retrait ce Match mais c’est pas son poste,

Tavares a montrer les qualités que son les siennes et qu’offensivement c’est notre meilleur latéral gauche,

Conte, sa vitesse percussion Vista montre qu’il a un bel avenir devant lui mais aussi que pour le moment tenir 90min je pense pas,
Une mt par match ce serait top déjà !

Charbonnier, il gagne pas de point mais il en a 0 aussi 🤓, à voir à son vrai poste , toujours pas cette impression qu’il joue vraiment 9 par moment ☹️
Vincent était enfin à son poste de relayeur et il a été bien meilleur que d habitude et Santelli dans l axe est capable de faire de belle chose
Ça fait du bien de voir certains joueurs à leurs postes
Pour moi le moins bon a été Okou avec beaucoup de passe à la merde plein axe qui nous mets en grande difficulté
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Acellu Turchinu a écrit : 25 Fer 2024 08:05
Genaro a écrit : 25 Fer 2024 00:05 Dire qu’on avance alors qu’on avait 2 points d’avance sur le 1er relegable et qu’on en a plus aucun c’est spécial quand même 😅
C'était le sens de mon intervention : une place de gagnée, certes, mais un écart réduit avec le premier reléguable.

Il nous reste quand même une différence de buts appréciable par rapports aux deux autres équipes à 30 points...

Cela dit, un point pris à Auxerre, c'est inespéré et ce n'est pas de notre faute si les autres ont aussi avancé, plus que nous, dans le même temps !! :roll:
Aujourd’hui ce qui nous plombe c’est cette défaite face au grand Real de Rodez!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Vegetà »

heouiquenon a écrit : 25 Fer 2024 00:34
Pasqua a écrit : 24 Fer 2024 23:05

Dur de comparer son cas à celui de Lienard!!!!
Lienard certains voulaient se le faire pour des propos maladroits de sa part au point de le comparer à Chimbonda et d'avoir sa peau avec la complicité du beau Régis, mais footballistiquement parlant il amenait un plus!!!!!
Charbonnier, je me demande encore ce qu'il amène!!!!!
Si Liénard était toujours chez nous on parlerait plus de montée que de maintien le problème c'était un aboyeur ça ne plaisait pas à tout le monde
Ou pas. Il n’y a qu’à voir les commentaires sur lui du côté de Sochaux… Si Lienard s’était contenté de jouer au ballon pourquoi pas…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Genaro »

Pasqua a écrit : 25 Fer 2024 08:24
Acellu Turchinu a écrit : 25 Fer 2024 08:05

C'était le sens de mon intervention : une place de gagnée, certes, mais un écart réduit avec le premier reléguable.

Il nous reste quand même une différence de buts appréciable par rapports aux deux autres équipes à 30 points...

Cela dit, un point pris à Auxerre, c'est inespéré et ce n'est pas de notre faute si les autres ont aussi avancé, plus que nous, dans le même temps !! :roll:
Aujourd’hui ce qui nous plombe c’est cette défaite face au grand Real de Rodez!!!
Tout à fait. Reste à savoir si on va réitérer la semaine prochaine. Car Grenoble arrive un peu dans les mêmes conditions. Équipe de 1ere partie de tableau qui reste sur une mauvaise série.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit : 25 Fer 2024 00:05
Filippu a écrit : 24 Fer 2024 21:07
On ne recule pas, on avance même.
Désolé de te contredire, mais je ne t'en veux pas, ce n'est pas une attaque personnelle, tu t'es trompé mais c'est certainement du à l'euphorie de ce très bon point.
;)
Dire qu’on avance alors qu’on avait 2 points d’avance sur le 1er relegable et qu’on en a plus aucun c’est spécial quand même 😅
On peut aussi penser qu'a partir du moment où on prend des points, le compteur tourne, donc on avance
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

jigsaw2a a écrit : 25 Fer 2024 09:00
Genaro a écrit : 25 Fer 2024 00:05

Dire qu’on avance alors qu’on avait 2 points d’avance sur le 1er relegable et qu’on en a plus aucun c’est spécial quand même 😅
On peut aussi penser qu'a partir du moment où on prend des points, le compteur tourne, donc on avance
Un point à Auxerre c’est inespéré!!!!
C’est ce déficit à domicile et face à certaines équipes censées être à notre portée qui nous tue!!!!
Quand je repense à cette défaite face à Valenciennes alors que tous le monde va prendre des points là-bas je me dis qu’on mérite aussi de descendre!!!!
Un grand merci à Régis pour ce grand moment!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Pasqua a écrit : 25 Fer 2024 09:11
jigsaw2a a écrit : 25 Fer 2024 09:00

On peut aussi penser qu'a partir du moment où on prend des points, le compteur tourne, donc on avance
Un point à Auxerre c’est inespéré!!!!
C’est ce déficit à domicile et face à certaines équipes censées être à notre portée qui nous tue!!!!
Quand je repense à cette défaite face à Valenciennes alors que tous le monde va prendre des points là-bas je me dis qu’on mérite aussi de descendre!!!!
Un grand merci à Régis pour ce grand moment!!!!
Tu ferais mieux de remercier les joueurs qui choisissent leur match. Hier on a joué avec une défense a 5, la même qui était la source de tous nos problèmes d'après certains, et on pourtant on prend un point mérité chez le leader
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Nico Forza Bastia »

Il faut s’accrocher, encore une quinzaine de points à glaner !
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da bastiaforever1 »

On a fait un match nul contre le leader, à l' extérieur.
Donc, je ne suis pas inquiet pour la suite des événements.
Il faut continuer.
Le classement, pour le moment, est anecdotique, à mon avis .
Cap sur Grenoble.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 25 Fer 2024 09:26
Pasqua a écrit : 25 Fer 2024 09:11

Un point à Auxerre c’est inespéré!!!!
C’est ce déficit à domicile et face à certaines équipes censées être à notre portée qui nous tue!!!!
Quand je repense à cette défaite face à Valenciennes alors que tous le monde va prendre des points là-bas je me dis qu’on mérite aussi de descendre!!!!
Un grand merci à Régis pour ce grand moment!!!!
Tu ferais mieux de remercier les joueurs qui choisissent leur match. Hier on a joué avec une défense a 5, la même qui était la source de tous nos problèmes d'après certains, et on pourtant on prend un point mérité chez le leader
Le discours de Brouard ne passait plus depuis un bon moment e basta. Ce n’était pas une question de tactique c’était une autre raison on le sait tous. Le fautif c’est Ferrandi pour avoir repoussé l’inévitable…
Brouard aurait dû être licencié à la trêve. Certains joueurs ne le supportaient plus.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 25 Fer 2024 09:41
jigsaw2a a écrit : 25 Fer 2024 09:26

Tu ferais mieux de remercier les joueurs qui choisissent leur match. Hier on a joué avec une défense a 5, la même qui était la source de tous nos problèmes d'après certains, et on pourtant on prend un point mérité chez le leader
Le discours de Brouard ne passait plus depuis un bon moment e basta. Ce n’était pas une question de tactique c’était une autre raison on le sait tous. Le fautif c’est Ferrandi pour avoir repoussé l’inévitable…
Brouard aurait dû être licencié à la trêve. Certains joueurs ne le supportaient plus.
Je sais très bien, même si ce n'etait pas le discours de la plupart qui ne parlait que de la tactique et de positionnement des joueurs (hier c'était la même chose d'ailleurs) N'empêche que contre Rodez Brouard n'était pas la et on a été Ridicule. Contre les ''gros'' ils répondent toujours présents, c'est bien qu'ils choisissent leurs matchs.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Filippu »

Certains joueurs choisissent leurs matchs, ça s'est encore vu hier.
Comment passer d'un match de merde à Valenciennes à un match comme celui d'hier à Auxerre ?
Il y a des choses à expliquer. . .
Hier dans l'envie, ils y étaient, lors de certains match l'envie était resté au vestiaire.

A noter que la tactique avec 3 défenseurs centraux n'a pas été mauvaise hier, 1 seul but encaissé et c'est encore de la tête sur un CPA, c'est à travailler.

Il y a une autre chose à noter, c'est le bon arbitrage de J. Stinat, il avait fait un essai chez nous il y a pas mal d'années et n'avait pas été retenu, il n'a pas été rancunier, c'est à souligner et je le félicite pour cela [non je ne suis pas malade ;) ].

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da pido »

Filippu a écrit : 25 Fer 2024 09:59 Certains joueurs choisissent leurs matchs, ça s'est encore vu hier.
Comment passer d'un match de merde à Valenciennes à un match comme celui d'hier à Auxerre ?
Il y a des choses à expliquer. . .
Hier dans l'envie, ils y étaient, lors de certains match l'envie était resté au vestiaire.

A noter que la tactique avec 3 défenseurs centraux n'a pas été mauvaise hier, 1 seul but encaissé et c'est encore de la tête sur un CPA, c'est à travailler.

Il y a une autre chose à noter, c'est le bon arbitrage de J. Stinat, il avait fait un essai chez nous il y a pas mal d'années et n'avait pas été retenu, il n'a pas été rancunier, c'est à souligner et je le félicite pour cela [non je ne suis pas malade ;) ].
Je me suis fait la réflexion hier, les arbitres anciens joueurs comme Angoula ou Stinat, tu vois qu’ils sentent le jeu et communiquent bien.
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da corsica2b20 »

D’ailleurs sur l’équipe 21. Ils se demandaient comment Bastia se trouve aussi bas au classement alors qu’ils ont vu récemment lémarch d’Auxerre et contre Angers
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Risponde