Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

U sundame s’hè compiu u 01 Mar 2024 11:22

Oui
20
38%
Non
25
48%
Je ne suis pas Nostradamus !
7
13%
 
Numaru tutale di voti : 52

Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Capra »

2b_turchinu a écrit : 10 Mar 2024 10:21
Capra a écrit : 04 Mar 2024 14:57 Petit prono pour le maintien :

TROYES / BASTIA victoire où nul

BASTIA / SAINT-ETIENNE Joker (en espérant une victoire)

LAVAL / BASTIA défaite

BASTIA / DUNKERQUE. victoire

BORDEAUX. / BASTIA défaite (même si je souhaite une victoire juste pour les remettre en place)

GUINGAMP / BASTIA nul

BASTIA / CONCARNEAU. victoire

ANNECY / BASTIA victoire

BASTIA / AMIENS SC victoire

PAU / BASTIA defaite

BASTIA. / PARIS FC. victoire

Qui nous ferait un total de 50 pts , sans perdre à Troyes et sans me prononcer pour st Etienne .
Je reste sur le même rythme de pts actuel , voir un peu en dessous. En sachant que le pire est aussi possible avec notre sporting.
Mal parti ton prono il manque deja 1 a 3pts et il manque aussi un paramètre, les autres.
Dunkerque est incroyable sur cette 2eme partie de saison, comme npus l'etions la saison derniere, un nul serait deja tres bien.
Ensuite tu pronostic une victoire a annecy, on fait nos deplacement avec un groupe un systeme, et une animation toujours tres defensive, 1pts la aussi ce serait enorme.

Du coup je vois minimum 5pts de moins (et c'3st en cas de nul dunkerque et annecy), soit 45pts, autant dire que si on ce loupe completement sur un des 3 conccurent, dunkerque, concarneau, annecy, ca voudra dire que nos concurrent prennent des points et augmente le tarif pour rester en L2 (46 a 48 pts pour moi selon les pts qu'on donnera a ces adversaires).
Il reste le joker st Etienne 😋
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
Guy Fawkes
Messaghji : 422
Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
A remercié : 115 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Guy Fawkes »

Capra a écrit : 10 Mar 2024 12:38
2b_turchinu a écrit : 10 Mar 2024 10:21
Mal parti ton prono il manque deja 1 a 3pts et il manque aussi un paramètre, les autres.
Dunkerque est incroyable sur cette 2eme partie de saison, comme npus l'etions la saison derniere, un nul serait deja tres bien.
Ensuite tu pronostic une victoire a annecy, on fait nos deplacement avec un groupe un systeme, et une animation toujours tres defensive, 1pts la aussi ce serait enorme.

Du coup je vois minimum 5pts de moins (et c'3st en cas de nul dunkerque et annecy), soit 45pts, autant dire que si on ce loupe completement sur un des 3 conccurent, dunkerque, concarneau, annecy, ca voudra dire que nos concurrent prennent des points et augmente le tarif pour rester en L2 (46 a 48 pts pour moi selon les pts qu'on donnera a ces adversaires).
Il reste le joker st Etienne 😋
J'espère qu'il y a une clause dans le contrat du carbo l'empêchant de jouer contre son ancien club :D
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Blousidisarte »

Pendant le match Auxerre-SCB, le commentateur a lâché une phrase du president Ferrandi : Bastia survivrait a une descente en national …..belle ambition !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Capra »

Guy Fawkes a écrit : 10 Mar 2024 12:50
Capra a écrit : 10 Mar 2024 12:38

Il reste le joker st Etienne 😋
J'espère qu'il y a une clause dans le contrat du carbo l'empêchant de jouer contre son ancien club :D
,

Tu es fou ,il a une clause pour être titulaire ,il va faire le match de sa vie contre son ancienne équipe , il ouvre son compteur but samedi .
Samedi il a été exécrable mais il faut arrêter de le faire jouer en 10 , il doit jouer avec alfarela ou conté soit 2 attaquants ou alors le banc comme santelli qui n'est bon que lorsqu'il rentre en cour de match .
Vince per campa corsu


:fb2:
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Capra »

Blousidisarte a écrit : 10 Mar 2024 12:58 Pendant le match Auxerre-SCB, le commentateur a lâché une phrase du president Ferrandi : Bastia survivrait a une descente en national …..belle ambition !!!
Les abonnés pas forcément.
Vince per campa corsu


:fb2:
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Capra »

Pour samedi du changement avec :

.....................,..............placide....................

Menardier............Keita...........okou................ tavares....

...............................,......ronca...................

..................... Vincent................ janneh.............

..,.............................. loubatiere ou Tomi..............

.........................alfarela............. conté.ou bianchini......

Voir même dramé au millieu et CB sur la lune .
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da poghjulanu »

pareil avec peut être plutôt benji derrière les 2 attaquants
Comme stirpemuli l'a souligné dans le direttu, son repositionnement a changé notre jeu
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Blousidisarte »

Capra a écrit : 10 Mar 2024 12:59
Blousidisarte a écrit : 10 Mar 2024 12:58 Pendant le match Auxerre-SCB, le commentateur a lâché une phrase du president Ferrandi : Bastia survivrait a une descente en national …..belle ambition !!!
Les abonnés pas forcément.
Ca c’est plus que sur !!!! On nous a pris pour des saucissons d’auvergne !!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da 2b_turchinu »

Capra a écrit : 10 Mar 2024 12:38
2b_turchinu a écrit : 10 Mar 2024 10:21
Mal parti ton prono il manque deja 1 a 3pts et il manque aussi un paramètre, les autres.
Dunkerque est incroyable sur cette 2eme partie de saison, comme npus l'etions la saison derniere, un nul serait deja tres bien.
Ensuite tu pronostic une victoire a annecy, on fait nos deplacement avec un groupe un systeme, et une animation toujours tres defensive, 1pts la aussi ce serait enorme.

Du coup je vois minimum 5pts de moins (et c'3st en cas de nul dunkerque et annecy), soit 45pts, autant dire que si on ce loupe completement sur un des 3 conccurent, dunkerque, concarneau, annecy, ca voudra dire que nos concurrent prennent des points et augmente le tarif pour rester en L2 (46 a 48 pts pour moi selon les pts qu'on donnera a ces adversaires).
Il reste le joker st Etienne 😋
Oui, prions !
Car en cas de defaite a domicile la balance pour moi basculerais clairement cote national (meme si il y aura encore la possibilité de ce reprendre, ca sera vraiment un gros défi, peut etre trop pour ve groupe, le duo et la presidence qui risque de mettre la mauvaise pression).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Vegetà »

Curtis Lanaccu a écrit : 10 Mar 2024 12:20
Vegetà a écrit : 09 Mar 2024 21:02

Toujours aussi optimiste ?
J'étais pas concerné mais je vais apporter une réponse.
Optimiste est sans doute un peu trop fort, disons qu'on essaie de ne pas être pessimiste.
Mais pour ma part je reconnais que si des fois je me dis que certains commentaires sont largement exagérés, qu'il n'y a pas que du négatif etc... il faut aussi reconnaître que par moment, dont hier, je ne peux m'empêcher moi aussi de devenir fou et de me dire qu'on se les cherche quand même beaucoup.
En fait on alterne, dès qu'on se sent un peu mieux on se remet en difficulté tout seul pour x raisons (justifiables ou pas).
Ma question était surtout posée sur ses pronostics de fin de saison où il voyait que trois défaites sur la fin de saison.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Curtis Lanaccu »

Oui c'est vrai que pour le coup c'était très optimiste. :D :D
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Japu »

Après la composition de l'équipe d'hier et du match produit, on peut douter légitimement du maintien. La victoire lors des matchs à domicile contre Dunkerque et Concarneau est très loin d'être acquise. Quant à une victoire à l'extérieur à Annecy, Annecy qui vient d'en passer 3 à l'aca, il faudra vraiment montrer autre chose qu'hier soir.
Matteu
Messaghji : 6
Arregistratu u : 10 Mar 2024 15:54
A été remercié : 2 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Matteu »

J'ai écouté la conférence d'après-match. Pas une question sur l'absence de Janneh ! Bizarre, non ? Du temps de Pierre Cahuzac, les questions étaient courtes et directes. Par ex: "Pourquoi vous ne faites pas jouer Claude Papi ?" Et la réponse était limpide.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da yvanecci »

Matteu a écrit : 10 Mar 2024 17:13 J'ai écouté la conférence d'après-match. Pas une question sur l'absence de Janneh ! Bizarre, non ? Du temps de Pierre Cahuzac, les questions étaient courtes et directes. Par ex: "Pourquoi vous ne faites pas jouer Claude Papi ?" Et la réponse était limpide.
Le seul journaliste corse présent est Pruneta, "salarié" du Club. Tu veux qu'il pose des questions embarrassantes? -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
meharibleu
Messaghji : 131
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da meharibleu »

Matteu a écrit : 10 Mar 2024 17:13 J'ai écouté la conférence d'après-match. Pas une question sur l'absence de Janneh ! Bizarre, non ? Du temps de Pierre Cahuzac, les questions étaient courtes et directes. Par ex: "Pourquoi vous ne faites pas jouer Claude Papi ?" Et la réponse était limpide.
Il faut arrêter avec Janneh , il n 'y était pas point a la ligne ! le problème c'est la composition de l'équipe et le manque de réactivité de nos coatchs
Risponde