Moretti ET Laslandes Basta

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
OhBastia
Messaghji : 9
Arregistratu u : 13 Mar 2024 14:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da OhBastia »

L'année prochaine, c'est la nôtre 🤞
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Japu »

Un article dans l’Equipe sur Hantz (article réservé aux abonnés): Frédéric Hantz, ancien entraîneur du Mans, Bastia, Montpellier et Metz, explique les raisons d'ordre privé qui le privent de pouvoir continuer à exercer son métier d'entraîneur depuis plus de trois ans.
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da anch'eiu »

Japu a écrit : 14 Mar 2024 13:13 Un article dans l’Equipe sur Hantz (article réservé aux abonnés): Frédéric Hantz, ancien entraîneur du Mans, Bastia, Montpellier et Metz, explique les raisons d'ordre privé qui le privent de pouvoir continuer à exercer son métier d'entraîneur depuis plus de trois ans.
https://maligue2.fr/2024/03/14/bloque-a ... mbre-2021/
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Borroka »

Si c était l inverse, l état se serait déjà sorti les doigts du cul....mais la....
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da heouiquenon »

La recrée est termine
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Stirpemuli »

On voit plus de jeu avec eux qu'avec Régis, le seul problème c'est l'entêtement à utiliser des joueurs là où ils ne peuvent pas performer sur leurs qualités... dommage, on loupe encore le coche de l'optimisation.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Japu »

Brouard, Moretti Laslandes, rien ne change. Les joueurs ne seraient ils pas un peu fautifs ?
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da L'homme à la cigarette »

Stirpemuli a écrit : 16 Mar 2024 21:54 On voit plus de jeu avec eux qu'avec Régis, le seul problème c'est l'entêtement à utiliser des joueurs là où ils ne peuvent pas performer sur leurs qualités... dommage, on loupe encore le coche de l'optimisation.
Tu trouves qu'on voit plus de jeu.....'?????
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da L'homme à la cigarette »

J'aimerais bien qu'on m'explique comment a 0-2 a la mi temps, tu repars avec les mêmes et tu fais tes 1er changements a la 60eme...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Stirpemuli »

L'homme à la cigarette a écrit : 16 Mar 2024 22:05
Stirpemuli a écrit : 16 Mar 2024 21:54 On voit plus de jeu avec eux qu'avec Régis, le seul problème c'est l'entêtement à utiliser des joueurs là où ils ne peuvent pas performer sur leurs qualités... dommage, on loupe encore le coche de l'optimisation.
Tu trouves qu'on voit plus de jeu.....'?????
Tu as vu beaucoup de longs ballons plein centre pour alfarela ? Moi non on reste au sol et on repart de derrière dans la majorité des cas sauf quand ça chauffe, quand on allonge c'est souvent des transversales ou sur les côtés, jamais en point d'appuis et heureusement vu que nous n'en n'avons pas.
Avec brouard, une de ses mise en place consistait s'envoyer loin pour tenter d'intercepter les seconds ballons pris systématiquement par la défense adverse, on ne peut pas appeler ça un vrai jeu, c'est plus du poker.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Pasqua »

L'homme à la cigarette a écrit : 16 Mar 2024 22:06 J'aimerais bien qu'on m'explique comment a 0-2 a la mi temps, tu repars avec les mêmes et tu fais tes 1er changements a la 60eme...
Moi je trouve qu'il y a du mieux!!!!
La semaine dernière à Troyes on attendu la 66ème minute pour faire des changements!!!!
On perdait 1-0 et on était réduit à 10!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da L'homme à la cigarette »

Stirpemuli a écrit : 16 Mar 2024 22:09
L'homme à la cigarette a écrit : 16 Mar 2024 22:05

Tu trouves qu'on voit plus de jeu.....'?????
Tu as vu beaucoup de longs ballons plein centre pour alfarela ? Moi non on reste au sol et on repart de derrière dans la majorité des cas sauf quand ça chauffe, quand on allonge c'est souvent des transversales ou sur les côtés, jamais en point d'appuis et heureusement vu que nous n'en n'avons pas.
Avec brouard, une de ses mise en place consistait s'envoyer loin pour tenter d'intercepter les seconds ballons pris systématiquement par la défense adverse, on ne peut pas appeler ça un vrai jeu, c'est plus du poker.
Contre Angers c'était brouard et on a vu du beau jeu aussi......

La on balance pas mais ce soir que ça été compliqué de s'approcher de la cage adverse........
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da 2b_turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 16 Mar 2024 22:06 J'aimerais bien qu'on m'explique comment a 0-2 a la mi temps, tu repars avec les mêmes et tu fais tes 1er changements a la 60eme...
Moi aussi, que conte ne commence pas le match, c'est grave, que conte ne rentre pas au retour du vestiare, dans un systeme different, alors qu'on a 2 buts de retard, encore plus.

Que seul conte rentre a la 60eme, la aussi c'est tres grave, car derriere il n'y a pas vraiment de changement tactique, du replacement, du bricolage, rien (j'aurais fait rentrer meynadier, loubatiere en plus a la place de bohnert et vincent qui est en perdition).
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da 2b_turchinu »

Sinon encore plusieurs intervention directes de ferrandi a destination des coach dont une troublante a la 20/21 eme, que ferrandi admette que c'est lui le vrai coach...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Stirpemuli »

L'homme à la cigarette a écrit : 16 Mar 2024 22:14
Stirpemuli a écrit : 16 Mar 2024 22:09
Tu as vu beaucoup de longs ballons plein centre pour alfarela ? Moi non on reste au sol et on repart de derrière dans la majorité des cas sauf quand ça chauffe, quand on allonge c'est souvent des transversales ou sur les côtés, jamais en point d'appuis et heureusement vu que nous n'en n'avons pas.
Avec brouard, une de ses mise en place consistait s'envoyer loin pour tenter d'intercepter les seconds ballons pris systématiquement par la défense adverse, on ne peut pas appeler ça un vrai jeu, c'est plus du poker.
Contre Angers c'était brouard et on a vu du beau jeu aussi......

La on balance pas mais ce soir que ça été compliqué de s'approcher de la cage adverse........
Comme souvent quand on n'utilise pas les bonnes personnes aux bons endroits, dans la zone de vérité on réfléchi trop parce que ce n'est pas naturel. Malgré tout je n'oublie pas des contrôles loupés de peu d'alfarela lancé seul devant le gardien (ou ballons trop longs), les occasions de tavares et bianchini, les bonnes montés de bonhert et le seul débordement de vincent, sans oublier le penalty évidemment.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde