Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da jigsaw2a »

Cela montre aussi que les joueurs semblent avoir joué la carotte, quitte à mettre le Club en danger sportivement
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Teghime »

Le plus difficile commence pour eux. Que va t'il se passer lors des premières défaites et qui va en prendre la responsabilité ? Vont-ils toujours être d'accord sur les choix des hommes ? Je pense qu'il faudra définir qui est le numéro 1 dans le duo. On va voir dès que certains joueurs vont commencer a faire la gueule s'ils ne jouent pas comment vont-ils être gérés. Il faudra bien un patron.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Curtis Lanaccu »

Je pense que cette annonce c'est grandement en lien avec une volonté d'essayer de garder la dynamique actuelle, de créer une histoire commune.

Il y a eu le derby, pendant le match on a senti les joueurs hyper tendus et sous pression. A la fin de celui ci on les a senti vraiment soulagé, contents, et il y a aussi eu une belle communion avec le public.
Même Traore pendant le match qui exhorte le public etc...
Après le match on s'est tous dit "et si quelque chose venait de se créer". Ou en tout cas on l'a espéré.
Derrière victoire à QRM en ayant "tenu". Première fois qu'on remporte 2 victoires de suite aussi.
Bref, cette annonce pour moi ce matin elle est maligne. D'ailleurs j'ai l'impression qu'on joue un peu avec les mots. Mais c'est malin, ça peut marcher.
Et si ça marche pas le débat sera simplement relancé.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 15 Fer 2024 16:55 Cela montre aussi que les joueurs semblent avoir joué la carotte, quitte à mettre le Club en danger sportivement
Ça montre que c’était Brouard le problème effectivement :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Borroka »

Cette phrase ma interpellée.

"Il y a des choses qui ont été remise en avant dans la gestion du groupe par ce duo........

Il veut dire quoi la ?
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da L'homme à la cigarette »

Je ne sais pas trop quoi en penser..........

Cette annonce est elle importante??? Et si on perd les 3 prochains matchs et qu'on est relégable??

Perso j'aurai juste dit qu'un profil d'entraîneur particulier est recherché et que le club prend son temps......
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Borroka »

L'homme à la cigarette a écrit : 15 Fer 2024 20:35 Je ne sais pas trop quoi en penser..........

Cette annonce est elle importante??? Et si on perd les 3 prochains matchs et qu'on est relégable??

Perso j'aurai juste dit qu'un profil d'entraîneur particulier est recherché et que le club prend son temps......
c'est surement ce qu'il se passe....mais en même temps tu ménages les deux entraineurs et tu les motives...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da L'homme à la cigarette »

Borroka a écrit : 15 Fer 2024 21:41
L'homme à la cigarette a écrit : 15 Fer 2024 20:35 Je ne sais pas trop quoi en penser..........

Cette annonce est elle importante??? Et si on perd les 3 prochains matchs et qu'on est relégable??

Perso j'aurai juste dit qu'un profil d'entraîneur particulier est recherché et que le club prend son temps......
c'est surement ce qu'il se passe....mais en même temps tu ménages les deux entraineurs et tu les motives...
Oui mais tu aurais pu leur dire en interne et pas publiquement
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Borroka »

Si tu leurs a tout expliqué en interne, c'est pas bien grave les sorties journalistiques....
Le plus important c'est qu ils soient dans de bonnes "conditions de travail".
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da polo2b »

Décision risquée.
Ca permet de chercher un vrai entraineur pour enclencher un nouveau cycle et éviter le pompier de service. Surtout que les CV reçus doivent faire frissonner.
J'imagine que financièrement, on y perd pas trop voire même on y gagne. Ferrandi a du bien tout calculer.
Par contre sportivement, à voir si ça va marcher. Les 2 victoires, elles font un bien fou parce qu'au final c'est le classement qui est roi, mais ça a été d'une tristesse absolue. Pire encore qu'avec Brouard pour moi. C'est juste que les joueurs se sont bougés le cul. Espérons qu'ils se le bougent encore longtemps et que ça puisse suffire... Mais je ne crois pas à ce duo tactiquement parlant.
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da J - R »

J'ai peur que cette décision soit plus guidée par des raisons économiques que par une direction sportive claire sur les prochains mois. En gros, si ça marche, "on s'en est pas trop mal sorti, à peu de frais avec une solution interne". Après les paris avec les joueurs, voici les paris avec les entraîneurs. Ça peut fonctionner bien entendu. C'est le cas de Lyon, mais là aussi on sait que son dirigeant s'y connaît en foot lol.
The Sporting Must Go On
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Ojo »

12 500€ d'amende par match. Je sais même pas si ça vaut le coup financièrement en plus.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da ghjattuvolpa »

On peut reouvrir, non?
La solution avec des bouts de ficelles et 3 francs 6 sous,étant visiblement caduque
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 15 Fer 2024 16:55 Cela montre aussi que les joueurs semblent avoir joué la carotte, quitte à mettre le Club en danger sportivement
Finalement non.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
yannick
Messaghji : 2133
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 41 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Qui comme Coach et qui comme Adjoint ?

Message da yannick »

Didier Santini ce serait pas si mal ?
Risponde