Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Pasqua »

L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2024 20:42 C'est marrant pas mal qui criaient brouard Fora, maintenant s'inquiètent d'avoir un tocard encore pire que lui 😂😂😂

Vous croyez quoi??? Quel entraîneur normalement constitué va vouloir venir ici, avec une equipe qu'il n'a pas faite, sans possibilité de réajuster, sans parler du reste.....

Comme le dit Pasqua,soit on le dégageait avant le mercato d'hiver, soit on le gardait..........

La seule solution pour moi, c'est que Moretti et laslandes nous sauve de la relégation afin qu'on puisse prendre un entraîneur correct sur un projet sportif ( qui devait pas être présente d'ailleurs , un projet sur ,5 ans j'avais entendu ....)......

Il serait temps de s'inscrire un peu dans la durée et ne pas faire comme l'omerda qui change chaque année d'entraîneur les 75% de son effectif ......
Tu ne pouvais plus le garder!!!!!
En cas de défaite contre l'ACA lundi prochain, ça aurait fini en émeutes voire en insurrection!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da altu balaninu »

Tavenot ça serait pas mal , un vrai bleu , formateur et qui peut bouger les joueurs
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da L'homme à la cigarette »

Pasqua a écrit : 29 Ghje 2024 20:45
L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2024 20:42 C'est marrant pas mal qui criaient brouard Fora, maintenant s'inquiètent d'avoir un tocard encore pire que lui 😂😂😂

Vous croyez quoi??? Quel entraîneur normalement constitué va vouloir venir ici, avec une equipe qu'il n'a pas faite, sans possibilité de réajuster, sans parler du reste.....

Comme le dit Pasqua,soit on le dégageait avant le mercato d'hiver, soit on le gardait..........

La seule solution pour moi, c'est que Moretti et laslandes nous sauve de la relégation afin qu'on puisse prendre un entraîneur correct sur un projet sportif ( qui devait pas être présente d'ailleurs , un projet sur ,5 ans j'avais entendu ....)......

Il serait temps de s'inscrire un peu dans la durée et ne pas faire comme l'omerda qui change chaque année d'entraîneur les 75% de son effectif ......
Tu ne pouvais plus le garder!!!!!
En cas de défaite contre l'ACA lundi prochain, ça aurait fini en émeutes voire en insurrection!!!!
Mouais enfin jusqu'à maintenant, a part sur ce forum, il n'y a jamais eu de fronde importante en tribune contre brouard ou même les joueurs...... D'ailleurs sur le Facebook du club, les commentaires vont plus dans le sens que le club n'aurait pas dû le virer.....
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Blousidisarte »

Borroka a écrit : 29 Ghje 2024 20:34
Blousidisarte a écrit : 29 Ghje 2024 20:29 Sur Bein, stephane Moulin, interrogé par le journaliste sur une éventuelle expérience au SCB,a dit, le timing n’est pas bon,le groupe est pas le mien ,suis pas habitué a jouer le rôle de pompier…
Trouver un coach a ce stade de la saison risque d’être compliqué..
si il a pas les épaules au moins c'est clair, on perd pas de temps !
Je pense que ca va etre le discours de bcp de coaches
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Madimaxom
Messaghji : 550
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Madimaxom »

Pasqua a écrit : 29 Ghje 2024 20:45
L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2024 20:42 C'est marrant pas mal qui criaient brouard Fora, maintenant s'inquiètent d'avoir un tocard encore pire que lui 😂😂😂

Vous croyez quoi??? Quel entraîneur normalement constitué va vouloir venir ici, avec une equipe qu'il n'a pas faite, sans possibilité de réajuster, sans parler du reste.....

Comme le dit Pasqua,soit on le dégageait avant le mercato d'hiver, soit on le gardait..........

La seule solution pour moi, c'est que Moretti et laslandes nous sauve de la relégation afin qu'on puisse prendre un entraîneur correct sur un projet sportif ( qui devait pas être présente d'ailleurs , un projet sur ,5 ans j'avais entendu ....)......

Il serait temps de s'inscrire un peu dans la durée et ne pas faire comme l'omerda qui change chaque année d'entraîneur les 75% de son effectif ......
Tu ne pouvais plus le garder!!!!!
En cas de défaite contre l'ACA lundi prochain, ça aurait fini en émeutes voire en insurrection!!!!
C’est vrai que maintenant avec Brouard dehors, ça ne risque pas de partir en baruffa costaud si on venait à perdre le derby, pour peu que derrière ça gagne et qu’on soit relégable, ça va être sympas.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Borroka »

Blousidisarte a écrit : 29 Ghje 2024 20:49
Borroka a écrit : 29 Ghje 2024 20:34

si il a pas les épaules au moins c'est clair, on perd pas de temps !
Je pense que ca va etre le discours de bcp de coaches
c'est surement vrai, mais au moins tu évites les bas du cul qui n'ont pas de caractère et qui ne croient pas en leurs qualités.
celui qui viendra aura au moins l'espoir de réussir à défaut de se maintenir...et ce sera une bonne chose si ça déraille !
((c'est valable si on parle de vrai entraineur, pas d'un inconnu qui a jamais coaché au dessus de N1 ou N2))
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da 2b_turchinu »

Filippu a écrit : 29 Ghje 2024 20:12 J'aimerais beaucoup Philippe MONTAGNIER et avec pour adjoint Yannick CAHUZAC [je sais que ça va faire râler certains, mais je n'oublie rien, ni Cafard Land (il y en a eu d'autres qui y sont allé et là on pardonne parce que c'est plus ancien), ni les années passées sous nos couleurs en tant que joueur, et lui le poste d'adjoint il connait et maîtrise].
Au moins l'ADN du CLUB sera préservé.
Montagnier ou un autre, cahuzac adjoint ce serait judicieux, surtout que moretti lui faut encore quelques années, ça ferai un duo top et nustrale pour les années à venir.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da L'homme à la cigarette »

Madimaxom a écrit : 29 Ghje 2024 20:51
Pasqua a écrit : 29 Ghje 2024 20:45

Tu ne pouvais plus le garder!!!!!
En cas de défaite contre l'ACA lundi prochain, ça aurait fini en émeutes voire en insurrection!!!!
C’est vrai que maintenant avec Brouard dehors, ça ne risque pas de partir en baruffa costaud si on venait à perdre le derby, pour peu que derrière ça gagne et qu’on soit relégable, ça va être sympas.
C'est les joueurs cette fois ci qui risquent de prendre........ Ensuite vue la faiblesse mentale de l'équipe, je pense qu'il serait de bon ton de ne pas mettre trop de pression sur ce match, où on risque d'assister à un non match.......
Ultima mudificata da L'homme à la cigarette u 29 Ghje 2024 21:01, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da L'homme à la cigarette »

Au fait si l'intérim dure, qui pour s'occuper de la n3??
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Tumà »

J’espère juste que le coach saura se remettre en cause lors de sa prochaine expérience. Quant à l’homme il n’y a qu’à lire le communiqué pour comprendre que c’était loin d’être un méchant. Trop de mauvais choix l’auront tué c’est dommage, c’était pourtant pas trop mal parti.

Merci pour tout !
BROUARD FORA
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da 2b_turchinu »

Blousidisarte a écrit : 29 Ghje 2024 20:29 Sur Bein, stephane Moulin, interrogé par le journaliste sur une éventuelle expérience au SCB,a dit, le timing n’est pas bon,le groupe est pas le mien ,suis pas habitué a jouer le rôle de pompier…
Trouver un coach a ce stade de la saison risque d’être compliqué..
Oui, et c'est la que le bas blesse, si on trouve personne, on sera contraint de prendre un par defaut pour pas payer les amandes, encore une fois, fallait le viré avant, et pas attendre, et la, pour attenuer l'erreur de ne pas avoir fait avant, le viré en ayant bien avancer sur des dossiers viables et correspondant aux attentes.

Le timing c'est pas leurs forts, la réflexion encore moins, toujours dans l'urgence, toujours pour des motifs extrasportif, même pour les recrutements de joueurs (si c'est vrai que la decision a etait prise pour ce parer et pas pour le sportif et sans avoir anticiper c'est des malades).
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da jigsaw2a »

L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2024 21:00 Au fait si l'intérim dure, qui pour s'occuper de la n3??
Moretti entraîne la N3 avec Mickaël Vendasi.
En plus en N3 les matchs sont plutôt espacés. L'intérim ne pourra pas durer éternellement a moins de payer
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da L'homme à la cigarette »

Pour moi, si je fais le bilan de brouard, la où je lui en veux le plus, c'est qu'il s'est entêté cette année avec son 3-5-2 alors qu'il n'avait plus les joueurs pour jouer comme ça ( Ndiaye, vdk).....et l'entêtement à faire jouer alfarela a chaque match en début de saison alors qu'il était fantomatique

Ensuite une saison et dans ce cas, son maintien au poste d'entraîneur s'est joué aussi sur quelques détails.......

Les blessures de guidi et maggiotti.......( Lienard c'est une autre histoire).......je pense que si okou était arrivé des le début du championnat déjà ça aurait été différent......

Des points perdus a Amiens ( le coup du pénalty), l'expulsion ridicule de tabares a Ajaccio, le point de sursis en moins, la défaite a la dernière minute a caen alors qu'on doit gagner 1000 fois........et je dois en oublier........vous prenez tout ça, vous rajouter ,7-8 points et on ne parlerait même pas d'un changement d'entraîneur pour cette année....
Ultima mudificata da L'homme à la cigarette u 29 Ghje 2024 21:20, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Curtis Lanaccu »

On parlerait même de barrages éventuels... Mais ça n'a pas tourné comme ça. Le football...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Bastiaccifuriani »

Risponde