[DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Japu »

Il ne sourit pas de Joie, il sourit par dérision après avoir affiché sa résignation. Il insiste sur le penalty ridicule tournant du match et sa conclusion avec un sourire jaune à propos des joueurs jamais coupables, sonne comme un clap de fin.
Il a certainement des torts mais les penaltys stupides contre Caen et ce soir, il n'y est pour rien.
[/quote]

Tout à fait d'accord, les torts sont partagés entre le coach avec le staff technique, les joueurs et les dirigeants.
Si Brouard s'en va ou est licencié, bon courage au successeur.

PS: J'en veux quand même à Vincent, même s'il donne beaucoup sur le terrain, d'avoir, à la 27è minutes, provoqué cette faute inutile.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Mais Vincent c’est un type à bout de souffle qu’on trimbale à des postes qui ne sont pas les siens!!!!
Hier le mec jouait aussi haut qu’Alfarella!!!!
Et ça c’est les consignes du coach!!!!
Même s’il est responsable du penalty, je pense que le bonhomme est admirable d’abnégation de devoir accepter sans broncher un tel positionnement et un tel coaching sur sa personne!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

GhjuvannuNeve a écrit : 28 Ghje 2024 00:03 L’an prochain si on est en l2 je pense qu’il va falloir minimum recruter un bon par ligne, quitte à mettre la main au portefeuille, Bordeaux sera sauvé par la dncg et sera en l2 sainté aussi sûrement, avec l’OL qui descends et des clubs ascenseurs de type Metz qui surnage en l2 pour descendre l’année suivante il va falloir faire très attention et pas se louper !
Ils vont malheureusement prendre le même style que tu as eu pendant 3 ans et 5 mercati, le problème, c'est qu'on pensent qu'ils vont retrouver un vdk et un magri, alors que les probabilités sont infime vu notre maîtrise, notre façon de bosser (que des joueurs proposer par des agents, les même qui t'on donner toute ces chevres), mais aussi le renforcement de la L2 (comme tu dis, en plus des clubs type Troyes aux ressources qui illimités).

Pour moi, notre salut ne peut passer que par un ds ou un changement de direction.

Ils ont eu de la chance d'avoir trouver brouard, malgré qu'il soit limité, borner et lourd à supporter en conf, il les a sauver la 1er saison, et leurs à offert une 4eme place inespéré la suivante, comme ils ont eu de la chance pour vdk-magri.

Je reste convaincu que c'est aussi et surtout la gestion rh ferrandi qui est l'élément principaux scandale que l'on vois, brouard a ses defaut, et est arrivé au point d'etre complètement dépassé, mais il a vraiment pas etait aider, ça fait 3 mercati qu'il ne lui prend que des joueurs d'opportunité.

4 mercati qu'il reclame un dc solide et expérimenté (comme nous), rien, il a demander un 6, ils lui ont donné sylla (heureusement qu'on a eu janneh, mais il a fallu 3 saisons).
Pour finir il voulait évoluer en 352, penser garder vdk et avoir un remplaçant pour magri, il a eu yapi et lega en fin de prepa.

Attention je ne dis pas que brouard n'est pas responsable, la il estcen train de devenir horrible meme,
juste je met en évidence qu'on aura beau changer d'entraîneur, que sa ne changera rien au mode de fonctionnement (surtout qu'ils prendrons un qui la fermera et prendra son chèque),
Ferrandi continuera de bosser avec les agents habituel, suivre les conseils des copains, et fourré de l'argent des joueurs bradé dans du béton plutôt que dans une cellule, dans les salaires des pros etc,en somme tout ce qui nous maintiendra en vie dans de meilleurs conditions.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Le constat c'est que :

- Nous avons une grosse faiblesse defensive, ça les joueurs en sont conscient, il savent que c'est difficile de gagner avec ça.

- Nous avons une grosse pression offensive parce qu'on sait qu'à tout moment on peut se prendre un un but sur centre.

- Nous avons des occasions de tuer le match mais nous n'y arrivons pas parce que nos attaquants sont là pour d'abord bien défendre et presser plutôt que d'attaquer mais aussi parce que certains n'ont pas les qualités de leur place. Vincent par exemple en frappe de loin ce n'est pas ça, il peut en planter une de temps en temps mais ce n'est pas Maggiotti ou Liénard.

Donc la solution la plus urgente c'est, dans le cas ou le 4231 est reconduit, mettre deux joueurs qui savent jouer sur les ailes et mettre en 10 le joueur qui ressemble le plus à quelqu'un capable de marquer de loin mais aussi d'avoir des inspiration sur des passes, quelqu'un capable aussi de garder le ballon haut afin d'éviter à Alfarela d'aller au duel aérien.

Sinon il faut se mettre à 3 au milieu pour que Vincent Ducrocq et Janneh jouent à leur poste (sachant que les postes sont doublés) et pour l'attaque en fonction soit 2 ailiers soit deux 9 et un 10.

Si on ajoute tavares et Yapi on a même de quoi jouer à 4 à plat.

Il faut utiliser toutes ces possibilités pour créer des problèmes à l'adversaire ! On ne peut pas bien défendre on est donc obligé de bien attaquer ! De tactiquement s'organiser pour emmerder les autres et pas se laisser faire pendant que les autres s'ajustent à notre jeu.
Ultima mudificata da Stirpemuli u 28 Ghje 2024 12:20, mudificatu 1 volta(e).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Vallo »

Tomber sur Vincent c'est un peu facile, certes la faute est inutile mais il y a 1 / 1 avec le penalty et quelques minutes plus tard il donne un caviar à Bianchini qui aurait dû faire 2 / 1 ...

Cette équipe comme son entraîneur n'a pas de mental, de véritables meneurs ... et le résultat est là dés !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

paoli 2b a écrit : 27 Ghje 2024 22:49
ghjattuvolpa a écrit : 27 Ghje 2024 22:49 Il dit qu'il part?
blabla
Et que le penalty provoqué par Vincent est "ridicule", ce qui n'est pas faux...

Mais il ne faudrait pas se réfugier derrière ce fait de jeu malheureux pour expliquer toutes nos carences !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

ghjattuvolpa a écrit : 28 Ghje 2024 00:30 Vincent la minute d'avant il faisait des percées balles au pied, puis le pressing sur le gardien puis les défenseurs adverses. Comment lui demander de faire le latéral droit 30s plus tard?
Exactement, vincent ballader de poste en poste, un type de 32 ans qui a son physique tu ne lui fait pas faire 6/8/10 puis latéral, 4 jours après qu'il soit sortie sur rotule (en mettant une séance entre les 2 en plus), et tu ne le laisse pas plus d'une mi-temps dans cette configuration/utilisation (gros max à la 60 tu le sort).

comme ca a souvent était dit, jouer sur les défaut d'un joueur de 32 ans, lui demander de s'adapter encore, c'est lui mettre une pression inutile.
Il arrive un moment où tu perd en lucidite et craque (ducrocq la saison derniere sur-utiliser qui craque et prend un joueur à calci, santelli cette saison, qui est dans le même cas que Vincent, mal utilisés, frustrer et épuisé mentalement., le meme geste rageur cette saison.).
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Vallo a écrit : 28 Ghje 2024 08:24 Tomber sur Vincent c'est un peu facile, certes la faute est inutile mais il y a 1 / 1 avec le penalty et quelques minutes plus tard il donne un caviar à Bianchini qui aurait dû faire 2 / 1 ...
Le ballon donné à Bianchini est une belle passe mais n'est pas un "caviar" : il est décentré, angle fermé et le gardien sort comme il faut... ;)

Il aurait fallu un buteur ou très bon technicien pour marquer.

Ou que Bianchini ait la lucidité de centrer en retrait - s'il y avait quelqu'un... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Pasqua »

2b_turchinu a écrit : 28 Ghje 2024 08:33
ghjattuvolpa a écrit : 28 Ghje 2024 00:30 Vincent la minute d'avant il faisait des percées balles au pied, puis le pressing sur le gardien puis les défenseurs adverses. Comment lui demander de faire le latéral droit 30s plus tard?
Exactement, vincent ballader de poste en poste, un type de 32 ans qui a son physique tu ne lui fait pas faire 6/8/10 puis latéral, 4 jours après qu'il soit sortie sur rotule (en mettant une séance entre les 2 en plus), et tu ne le laisse pas plus d'une mi-temps dans cette configuration/utilisation (gros max à la 60 tu le sort).

comme ca a souvent était dit, jouer sur les défaut d'un joueur de 32 ans, lui demander de s'adapter encore, c'est lui mettre une pression inutile.
Il arrive un moment où tu perd en lucidite et craque (ducrocq la saison derniere sur-utiliser qui craque et prend un joueur à calci, santelli cette saison, qui est dans le même cas que Vincent, mal utilisés, frustrer et épuisé mentalement., le meme geste rageur cette saison.).
Excellente analyse!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Acellu Turchinu a écrit : 28 Ghje 2024 08:29
paoli 2b a écrit : 27 Ghje 2024 22:49

blabla
Et que le penalty provoqué par Vincent est "ridicule", ce qui n'est pas faux...

Mais il ne faudrait pas se réfugier derrière ce fait de jeu malheureux pour expliquer toutes nos carences !!
Exact parce que à ce moment là la défense de ducrocq sur le deuxième est ridicule tout comme le marquage d'okou et l'alignement de bonhert et traore l'était !
La défense physique de keita sur le troisième est ridicule et la défense aérienne de traore tout autant ! Surtout qu'il espère que santelli maintiennent le marquage après un match à faire l'essuie glace et à le protéger ! Ce que bonhert n'a pas eu puisque Bianchini se concentrait sur l'attaque (et il a bien raison c'est comme ça qu'on inverse les tendances).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
GhjuvannuNeve
Messaghji : 42
Arregistratu u : 02 Ott 2023 23:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da GhjuvannuNeve »

2b_turchinu a écrit : 28 Ghje 2024 08:19
GhjuvannuNeve a écrit : 28 Ghje 2024 00:03 L’an prochain si on est en l2 je pense qu’il va falloir minimum recruter un bon par ligne, quitte à mettre la main au portefeuille, Bordeaux sera sauvé par la dncg et sera en l2 sainté aussi sûrement, avec l’OL qui descends et des clubs ascenseurs de type Metz qui surnage en l2 pour descendre l’année suivante il va falloir faire très attention et pas se louper !
Ils vont malheureusement prendre le même style que tu as eu pendant 3 ans et 5 mercati, le problème, c'est qu'on pensent qu'ils vont retrouver un vdk et un magri, alors que les probabilités sont infime vu notre maîtrise, notre façon de bosser (que des joueurs proposer par des agents, les même qui t'on donner toute ces chevres), mais aussi le renforcement de la L2 (comme tu dis, en plus des clubs type Troyes aux ressources qui illimités).

Pour moi, notre salut ne peut passer que par un ds ou un changement de direction.

Ils ont eu de la chance d'avoir trouver brouard, malgré qu'il soit limité, borner et lourd à supporter en conf, il les a sauver la 1er saison, et leurs à offert une 4eme place inespéré la suivante, comme ils ont eu de la chance pour vdk-magri.

Je reste convaincu que c'est aussi et surtout la gestion rh ferrandi qui est l'élément principaux scandale que l'on vois, brouard a ses defaut, et est arrivé au point d'etre complètement dépassé, mais il a vraiment pas etait aider, ça fait 3 mercati qu'il ne lui prend que des joueurs d'opportunité.

4 mercati qu'il reclame un dc solide et expérimenté (comme nous), rien, il a demander un 6, ils lui ont donné sylla (heureusement qu'on a eu janneh, mais il a fallu 3 saisons).
Pour finir il voulait évoluer en 352, penser garder vdk et avoir un remplaçant pour magri, il a eu yapi et lega en fin de prepa.

Attention je ne dis pas que brouard n'est pas responsable, la il estcen train de devenir horrible meme,
juste je met en évidence qu'on aura beau changer d'entraîneur, que sa ne changera rien au mode de fonctionnement (surtout qu'ils prendrons un qui la fermera et prendra son chèque),
Ferrandi continuera de bosser avec les agents habituel, suivre les conseils des copains, et fourré de l'argent des joueurs bradé dans du béton plutôt que dans une cellule, dans les salaires des pros etc,en somme tout ce qui nous maintiendra en vie dans de meilleurs conditions.
Pour le directeur sportif, soit tu as le top du top (en France c’est ghisolfi, un de chez des nous) soit tu as un type qui raisonne pour ses intérêts et peut aggraver une situation

Exemple, le nombre de portugais arrivé au Qatar st germain depuis que Luis campos est la, un exemple flagrant aussi au barca sur les dernières années : Jordi cruiyff privilégiait les néerlandais, puis alemany les catalans/espagnols et in fine aujourd’hui déco privilégie les portugais/bresiliens !

Ne pas oublier la scène ubuesque l’an dernier ou je ne sais plus quel match c’est Luis campos qui coachait à la place de ce pauvre Christophe galtier qui n’était plus maître de rien !

Il faut connaître les réels personne qui gère le recrutement et le processus sans ça on peut pas fustiger une partie directement, la direction a fait des erreurs, brouard aussi même si je pense que les profils pris sur le mercato estival n’était pas les siens, ce n’était pas ses cibles
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Brouard demande à Ducrocq, Vincent et Santini un travail énorme et il ne voit pas quand ils ont tout donné et doivent être remplacés... :-c:-

Remplacés par qui ?
Second problème !!
Certainement pas par CB à court de condition et de compétition...

A 1-1, Brouard ne réalise pas que ses joueurs ne gagneront pas ce match, qu'il faudrait savoir se contenter d'un point, et fait encore et toujours des choix incompréhensibles. :shock:
Ejecter Roncaglia de l'équipe à la première occasion et sortir Bianchini et Santelli de façon systématique, après les avoir faits courir comme des lapins dans tous les sens, basta !! :evil:

Il évoque non sans raisons "ceci et cela" mais c'est avant tout la tactique qui est défaillante. :-c:-
Nous avons une équipe faible, c'est vrai, mais mal composée et disposée, à commencer par un milieu allégé qui prend l'eau dès que les joueurs baissent logiquement de régime.

Nous n'avons pas les joueurs pour "tuer" les matchs : combien de fois avons-nous été incapables de "plier" un match où nous menions au score ?
Il faut être patients, groupés et attendre un contre, pas tenter d'emballer les matchs !!
Ce n'est pas beau mais ça peut payer.
Partir à l'abordage nous coûte deux points hier : c'est VA, chez lui, qui nous prend en contre sur ses deux derniers buts... :shock:

Songez qu'on offre à VA un carton - et nous sommes passés à côté de bien pire... - alors qu'ils ne marquaient plus et ne gagnaient plus depuis des mois !!! :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

GhjuvannuNeve a écrit : 28 Ghje 2024 08:47 (...) la direction a fait des erreurs, brouard aussi même si je pense que les profils pris sur le mercato estival n’était pas les siens, ce n’était pas ses cibles
Les joueurs que Brouard souhaitait voir venir étaient hors de nos possibilités et/ou ne voulaient pas venir... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

GhjuvannuNeve a écrit : 28 Ghje 2024 08:47
2b_turchinu a écrit : 28 Ghje 2024 08:19
Ils vont malheureusement prendre le même style que tu as eu pendant 3 ans et 5 mercati, le problème, c'est qu'on pensent qu'ils vont retrouver un vdk et un magri, alors que les probabilités sont infime vu notre maîtrise, notre façon de bosser (que des joueurs proposer par des agents, les même qui t'on donner toute ces chevres), mais aussi le renforcement de la L2 (comme tu dis, en plus des clubs type Troyes aux ressources qui illimités).

Pour moi, notre salut ne peut passer que par un ds ou un changement de direction.

Ils ont eu de la chance d'avoir trouver brouard, malgré qu'il soit limité, borner et lourd à supporter en conf, il les a sauver la 1er saison, et leurs à offert une 4eme place inespéré la suivante, comme ils ont eu de la chance pour vdk-magri.

Je reste convaincu que c'est aussi et surtout la gestion rh ferrandi qui est l'élément principaux scandale que l'on vois, brouard a ses defaut, et est arrivé au point d'etre complètement dépassé, mais il a vraiment pas etait aider, ça fait 3 mercati qu'il ne lui prend que des joueurs d'opportunité.

4 mercati qu'il reclame un dc solide et expérimenté (comme nous), rien, il a demander un 6, ils lui ont donné sylla (heureusement qu'on a eu janneh, mais il a fallu 3 saisons).
Pour finir il voulait évoluer en 352, penser garder vdk et avoir un remplaçant pour magri, il a eu yapi et lega en fin de prepa.

Attention je ne dis pas que brouard n'est pas responsable, la il estcen train de devenir horrible meme,
juste je met en évidence qu'on aura beau changer d'entraîneur, que sa ne changera rien au mode de fonctionnement (surtout qu'ils prendrons un qui la fermera et prendra son chèque),
Ferrandi continuera de bosser avec les agents habituel, suivre les conseils des copains, et fourré de l'argent des joueurs bradé dans du béton plutôt que dans une cellule, dans les salaires des pros etc,en somme tout ce qui nous maintiendra en vie dans de meilleurs conditions.
Pour le directeur sportif, soit tu as le top du top (en France c’est ghisolfi, un de chez des nous) soit tu as un type qui raisonne pour ses intérêts et peut aggraver une situation

Exemple, le nombre de portugais arrivé au Qatar st germain depuis que Luis campos est la, un exemple flagrant aussi au barca sur les dernières années : Jordi cruiyff privilégiait les néerlandais, puis alemany les catalans/espagnols et in fine aujourd’hui déco privilégie les portugais/bresiliens !

Ne pas oublier la scène ubuesque l’an dernier ou je ne sais plus quel match c’est Luis campos qui coachait à la place de ce pauvre Christophe galtier qui n’était plus maître de rien !

Il faut connaître les réels personne qui gère le recrutement et le processus sans ça on peut pas fustiger une partie directement, la direction a fait des erreurs, brouard aussi même si je pense que les profils pris sur le mercato estival n’était pas les siens, ce n’était pas ses cibles
Ce que j'ai dis sur le sujet quelques jours de ça :
2b_turchinu a écrit : 27 Ghje 2024 12:53
Borroka a écrit : 25 Ghje 2024 10:32 Le financier avec l argent des autres ?
Le sportif oui ! (Feuilles de route. Recrutement. Management. Supervision académie)
Mais le financier, ce n est pas au D.S de s occuper de ça.....
C'est quoi qui te choque ? vu qu'on est limité côté finances et qu'il aura une marge de manœuvre serré pour faire tout ce qu'on attend d'un ds au sporting (tout reconstruire) heureusement qu'il demande à avoir la main sur tout, c'est d'ailleur ce que font la plupart des ds qui ne vont pas dans des club qui peuvent tout ce permettre.

Imagine le type il signe il arrive au sporting on lui dit " ton budget c'est normalement celui la..",
il commence à mettre en place les choses a sa manière (un pro du domaine qui pioche dans son expertise, ses connaissances...), et une fois que la tache (exemple du recrutement) doit être boucler il va voir ferrandi, qui lui dit car il a plutôt une vision entreprise "non mais tel chose n'est pas rentable financièrement donc c'est non...",
Il fait quoi ? ce rabaisse à expliquer le pourquoi du comment pour chaque chose à chaque fois à ferrandi (qui n'y comprendra rien puisque pas du metier) et être bloquer 1 fois sur 2 ?
pour après au final, si ça ne fonctionne pas car tout à était décousu (ce qui arrivé à tout les coach chez nous, ils demande un type de profil pour mettre en place un systeme, on te donne quelque chose de completement different et debrouille toi avec..), c'est qui qui va prendre dans la gueule par les supporter ? Lui...

C'est aussi pour ça que pour un club comme nous un ds c'est à double tranchant, parce que tu es obliger de lui laisser les clé du camion et le laisser faire, et donc si on décide d'en prendre 1 un jours il faudra pas ce rater.

Donc heureusement que antonetti est assez intelligent rt integre pour ne pas ce fourré dans une telle situation sans conditions particulières au préalable, surtout, connaissant comme nous tous, la façon de penser et faire de ferrandi.

Donc antonetti ou un autre n'ira jamais dans un club avec des moyens aussi limités sans ce type de compromis (s'il va dans un club déjà structurer de base et avec des moyens financiers, il n'aura besoin que de l'enveloppe sportive en adéquation avec ce qu'il doit faire, pas plus).
De ds qui viendraient ici, dans ces conditions, adapté au contexte insulaire (il faut qu'il reste au moins 5 saisons), et qui ne s'en battra pas les couille si ca tourne mal pour nous, il y en a très peu,
je dirai 2-3 pas plus, et sur les 3, 3 sont en plus ou moins mauvais termes avec ferrandi...
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da tribunesud »

j ai hélas la sensation aussi que certains joueurs ont laché le coach...et le staff...
et/ou qu on a une faiblesse mentale inadaptée au football pro...
par rapport au début de saison on a quand meme perdu pour des raisons diverses et variées des joueurs cadres titulaires en puissance ....de par leur qualités footballistiques comme de leur expérience...guidi maggiotti lienard....rien que les 2 derniers on voit bien leur manque encore et toujours tant notre manque de justesse technique est flagrant et récurrent...désolé mais vincent, ducroq, voire janeh ou santelli dans son registre n'ont pas ces qualités nécessaires à la dernière passe, aux centres dangereux dans la surface, à la vison e=du jeu et la capacité a casser des lignes...
des lors qu on a pas de "10" .....lienard ou magiotti avait sans doute ce role en perspective, il nous faut jouer dans un schéma qui s 'en passe...
cela peut ne pas suffire car il nous faut faire avec le niveau moyen de tous nos joueurs.....le seul objectif maintenant c 'est le maintien à tout prix en L2
Risponde