[DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22446
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Pasqua »

Filippu a écrit : 24 Ghje 2024 00:05 Comment passer d'un très bon match contre Angers, faire une bonne première mi-temps, même si on jouait trop bas, on doit mettre au moins un deuxième but en première et faire une deuxième mi-temps aussi catastrophique ?
Là je ne pige pas.

M. ALFARELA nous mange la feuille en première sur son action individuelle, il doit donner le ballon à F. BIANCHINI et sur son tir non cadré alors qu'il y avait la place au moins pour le cadrer.
En deuxième, comment C. VINCENT peut envoyer son tir en orbite sur le magnifique centre de F. BIANCHINI ?

Il faut aussi arrêter de balancer de grands ballons devant, il faut jouer dans les pieds.

Après j'aimerais revoir l'action sur le premier carton de G. CHARBONNIER. Sur le deuxième il touche l'escroc de Thomas certes, mais il ne le voit pas, là l'arbitre est "obligé" de mettre le carton jaune.
Combien de cartons rouges a pris G. CHARBONNIER au cours de sa carrière (après vérifications, en championnat 6) ?
Nous sommes plusieurs à se le demander, sinon c'est du au" contexte" ?
Ce sont deux questions, pas autre chose.

Pourquoi avoir sorti F. BIANCHINI ?
Comment F. TOMI peut se retrouver Arrière Gauche ?
Deux choses qu'il faut m'expliquer, et sans dire à tout bout de champ BROUARD Fora, je demande une explication, merci d'avance.

L'arbitre en 1ère avait été correct, je n'en dirais pas autant de la 2ème. Fallait bien que j'en parle, sinon on va encore me demander si je suis malade.
;)

Sta sera era veramente Nati Per Soffre.
La seule explication c'est qu'on a sur le banc un sacré tocard!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da corsica2b20 »

Elle est clairement pour le coach celle ci
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da L'homme à la cigarette »

Alors certains la semaine dernière , charbonnier limite c'était Messi, c'était le joueur qui nous manquait, bon finisseur, expérience, certains le voyait jouer en 9 et demi........

10 minutes après son entrée en jeu..........un vieux complètement dépassé ,😂😂😂😂😂
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Capra »

Hier soir il faut que l'on m'explique comment on peut montrer 2 visages aussi différents d'une mi-temps à l'autre . Brouard est un âne ça on le savais tous ( sauf ferrandi) , mais putain de merde en 2 ème mi-temps j'ai vu tout ce que je déteste sur un terrain, aucune passion , aucun amour propre , aucun stitu, aucune agressivité, un niveau proche du néant, pour charbonnier je pense toujours que le mec n'est pas fini et il t'apportera plus à l'extérieur , hier soir j'aurais préféré qu'il débute pour être vraiment dans le match et le voir avec une équipe qui domine et non qui subi , je n'ai pas trouvé un seul joueur qui soit sorti du lot a par bianchini.
Ce n'est pas Keita qui fait faute sur le penalty ?
Tomi fait une très mauvaise rentrée a cause du non match de Bonhert, charbonnier je veux le voir avec une équipe qui se procure des occasions , parcontre j'ai apprécié la rentrée de dramé au milieu ,sérieux le mec c'est le même , même façon de courir,aussi bon de la tête, encore un bide , je ne sais pas qui est le responsable de cette plaisanterie ( brouard ou Ferrandi),
Vite un ds pour le recrutement et un entraîneur.
Place à Valenciennes a qui notre équipe va sûrement offrir sa première victoire à domicile depuis bien longtemps, ensuite le derby que l'on gagnera car notre équipe choisi ses match , ne vous inquiétez pas on va ce maintenir car derrière c'est encore plus faible que nous mais il va falloir faire le ménage dans cette équipe et staff compris .
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da 2b_turchinu »

Défaite complètement pour brouard.
-le 11 à beau avoir la volonté, ne tient pas physiquement (et donc mentalement) plus de 90 + 45 (le 433/4231 demande beaucoup d'effort), il a peut être bien fait de remettre l'équipe qui a sorti le meilleur match de la saison, mais il devait anticiper sortir au moin vincent à la mi-temps et santelli à la 60eme gros maximum, pas attendre que le 11 soit décomposition et lache mentalement, il ne connaît pas son groupe ?

-la non seulement il a effectué ces changement trop tard (72eme), mais en plus il ne reagi même pas après le but d'égalisation, il a attendu, que l'on soit mort pour rentrer yapi...

-un groupe de 28 joueurs et on a pas de quoi faire tourné.

-Le passage à 4 nous a fait du bien, mais pour moi , je le dis depuis 2 ans, 352 sans avoir de très bons pistons et un md complet c'est non, les système à ailier, trop chere pour nous, et à double tranchant, si tu a pas des tueurs devant, capable de planter le clou alors que tu mène sur penalty c'est ce faire dubmal pour rien...

-santelli sur un côté c'est n'importe quoi, mais ça fait juste depuis chabert qu'on le dit, quand il a plein d'énergie (le match precedent) ça passe, mais au bout de 2 matchs il n'a plus aucune lucidité.

-placide, même si il a fait son match, je l'ai trouver fatigué, manquant de jus et de concentration quelques fois, je pense que c'est sa dernière en tant que titulaire.

-charbonnier de la volonté, c'est tout, mais il ne sait pas où il a atteri, ils ont du oublier de lui expliquer que les offensifs au sporting ils ce font expulser pour un oui ou pour un non. Sinon pas assez vu pour jauger.

-siby, pourquoi ? Il est cuit, et même le niveau, on vois qu'il est très loin et qu'il ne maîtrise plus rien.

- 4 pts pris sur les 2 matchs autant dire que si on perd en déplacement on sera très en dessous de la moyenne de points à prendre pour ce sauver.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Jean Gabin »

On a été aussi mauvais en 2 éme mt qu'on avait été bon en première.
C'était une erreur de sortir Roncaglia et bianchini.
Vincent a fait une très grosse première partie de match mais a trop raté.
Alfarella à part ses talents de coureur à pied à aussi tout raté, il revient à son niveau.
Les nouveaux ...... -:da-
Le régisseur a tout fait à l'envers je pense ,comme ça a été dit plus haut, qu'il aurait mieux valu mettre charbonnier d'entrée quand l'équipe dominait qu'en 2eme quand l'équipe souffrait .
Quelle déconvenue, et il ne faut pas croire que le match de Valenciennes sera facile .
Heureusement que derrière ça patauge autrement on serait relégable depuis un moment .. :-c:-
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da L'homme à la cigarette »

Jean Gabin a écrit : 24 Ghje 2024 07:32 Il aurait mieux valu mettre charbonnier d'entrée quand l'équipe dominait qu'en 2eme quand l'équipe souffrait .
A parce que avant que le match ne commence on pouvait savoir qu'on allait dominer en 1ere mi temps et souffrir en 2nde......??

La vous êtes de mauvaise foi, apres le match contre Angers et après la 1ere mi temps, personne ne l'a vu venir cette 2eme mi temps catastrophique.......

Caen a modifié son jeu et sa tactique, pas comme angers, et pas nous........
Ultima mudificata da L'homme à la cigarette u 24 Ghje 2024 07:55, mudificatu 1 volta(e).
l'ombre
Messaghji : 324
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 5 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da l'ombre »

Il n'a plus de solutions Brouardinu, il serait temps de réagir, c'est le seul club où on garde un entraîneur qui n'est pas fichu de remporter 2 matchs à la suite, la série on l'attends depuis le mois d'août ? C'est un entraîneur de National 2 et basta pas le niveau ! A part faire le playboy sur le bord du terrain , jamais en tenue de sport, il se prend vraiment pour un autre ! C'est toujours la faute aux autres... FORA GUIGNOL !! :evil:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da jigsaw2a »

Au final ce n'est ni plus, ni moins que le même match que l'on a déjà vu des dizaines de fois, avec un Sporting qui joue une mi temps sur deux. Équipe sans cadres pour gérer les temps forts et faibles. Des buts casquettes encaissés. Dès que ça ne va plus dans le bon sens, on se noie.

La régularité, c'est la clef. Quand on joue les deux mi temps cela donne le match d'Angers. Caen est passé du bas de tableau a la 5e place en quelques journées. Il n'y a pas de secret.

Avons nous les moyens de faire une série de 2-3 victoires ??
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Capra »

Je persiste et je signe que si on met n'importe quel entraîneur avec un minimum de tactique ,l'équipe sera sublimée brouard n'a aucune solution tactique, les mêmes changements au même moment , les mêmes joueurs qui sortent. Basta cusi
Vince per campa corsu


:fb2:
Gattuso
Messaghji : 595
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Gattuso »

Nous n'avons peut être pas le niveau d'exigence pour ce championnat difficile. Pas de cadres, pas de remise en question et surtout aucune intelligence tactique de notre entraineur qui n'arrive pas à nous faire gagner un match par ces bons choix.
Le plus gravissime c'est que nous avons presque 30 joueurs sous contrat et aucune profondeur de banc, la plupart n'ont pas le niveau professionnel, c'est une réalité.
Nous allons souffrir jusqu'au bout et le maintien sera très compliqué à aller chercher.
Je pense aux supporters qui sont venus de loin comme moi, le retour a été très très long et ce matin une belle gueule de bois sans avoir bu la moindre goutte, quasiment notre quotidien cette année à domicile.
Nous avons déjà le couteau sous la gorge à Valenciennes, et ensuite attention au derby....
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 24 Ghje 2024 08:43 Au final ce n'est ni plus, ni moins que le même match que l'on a déjà vu des dizaines de fois, avec un Sporting qui joue une mi temps sur deux. Équipe sans cadres pour gérer les temps forts et faibles. Des buts casquettes encaissés. Dès que ça ne va plus dans le bon sens, on se noie.

La régularité, c'est la clef. Quand on joue les deux mi temps cela donne le match d'Angers. Caen est passé du bas de tableau a la 5e place en quelques journées. Il n'y a pas de secret.

Avons nous les moyens de faire une série de 2-3 victoires ??
En changeant leur principal problème, comme le font la plupart des clubs lorsque les choses ne vont pas. Mais chez nous on s’accroche à cet entraîneur c’est à n’y rien comprendre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Stirpemuli »

Les deux recrues étaient dépassés par le rythme et l'engagement, ce n'était certainement pas sur ce match serré tant dans le jeu qu'au tableau de score qu'il fallait faire rentrer des joueurs hors de rythme qui n'ont pas l'habitude de furiani et pour le sporting.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22446
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Pasqua »

Vegetà a écrit : 24 Ghje 2024 09:03
jigsaw2a a écrit : 24 Ghje 2024 08:43 Au final ce n'est ni plus, ni moins que le même match que l'on a déjà vu des dizaines de fois, avec un Sporting qui joue une mi temps sur deux. Équipe sans cadres pour gérer les temps forts et faibles. Des buts casquettes encaissés. Dès que ça ne va plus dans le bon sens, on se noie.

La régularité, c'est la clef. Quand on joue les deux mi temps cela donne le match d'Angers. Caen est passé du bas de tableau a la 5e place en quelques journées. Il n'y a pas de secret.

Avons nous les moyens de faire une série de 2-3 victoires ??
En changeant leur principal problème, comme le font la plupart des clubs lorsque les choses ne vont pas. Mais chez nous on s’accroche à cet entraîneur c’est à n’y rien comprendre.
Exactement!!!!
En changeant d’entraîneur les mecs en sont à 4 victoires et un nul en 5 matchs!!!!
C’est fou que cet exemple ne parle à personne!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da L'homme à la cigarette »

Ouai enfin ensuite je peux vous citer plein de contre exemple aussi ou le changement d'entraîneur n'a rien fait non plus.....
Risponde