Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da Stirpemuli »

Lienard le pauvre était assez limité culturellement et peut-être aussi intellectuellement.
A partir de là c'est compliqué de prendre mal ce qu'il dit c'est un peu comme se mesurer à un enfant, je trouves qu'on aurait pu avoir un peu d'indulgence et ne pas prendre ce qu'il dit au pied de la lettre un peu comme c'est fait avec Johnny ou JCVD ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1844
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 22 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da SCB06 »

Bienvenue à lui, que le terrain parle à sa place.

Je reste franchement dubitatif sur le discours de Ferrandi qui dit avoir compris la leçon mais recrute une nouvelle fois des paris.

Très contradictoire dans ses propos vis à vis de ses actes. Boateng était moins prêt qu'un joueur n'ayant que 20mn de jeu en 3ans ? Simple exemple parmis tant d'autres...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da FIFOU »

Il va être prêt quand lui ?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da poghjulanu »

vu sa façon de s'étalonner, il faudra attendre qu'il soit au moins à 7/800 %
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da FIFOU »

Va bè, tu as raison, il y a un monde entre sa parole et les actes.
A chaque fois qu’il rentre on joue en infériorité numérique.

On dirait le gosse pas concerné dans les matchs de débutants.
Tu sais, celui qui est assis dans la pelouse et qui joue avec les fourmis et les paquerettes pendant que les autres se disputent la balle de l’autre côté du terrain.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da Borroka »

Je le vois plus perdu sur le terrain. On dirait qu'il ne sait pas où il doit être.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da FIFOU »

Oui, plus que non concerné, c'est plutôt perdu que je le vois aussi.
Mais bon, c'est un joueur de football ou il découvre ce sport chez nous ?
Franchement après ses propos en conférence et le fait qu'il n'ai plus joué depuis un moment, je m'attendais à ce qu'il rentre sur le terrain le couteau entre les dents.
Là on dirait un spectateur au milieu de la pelouse.
J'ai du mal à croire qu'il ait pu être bon à un moment de sa carrière, en tout cas comme ça il va lui falloir des mois pour redevenir un joueur de foot.
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da Barrettali »

Eh bien moi, je trouve que Siby est en progression .IL sait qu'il ne peux pas faire de "box to box "en ce moment , donc il fait un gros travail de replacement (pas de harcelement avec des courses certes) devant la defense...et sur les relances ,il s'est décalé deux fois à la gauche de Okou pour faire deux ouvertures longues du pied gauche assez precises(une transversale de gauche a droite et une ouverture de 30m vers Santelli )..Ces ouvertures longues, on ne les a plus depuis Boco (a part quelques unes de Okou mais avec du dechet...)Donc pour moi WAIT AND SEE...Je n'oublie pas ce que j'ai entendu sur Janeh l'année derniere à ses debuts.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da FIFOU »

Mais j'espère qu'il progressera et qu'il retrouvera un certain niveau mais là ON N'A PAS LE TEMPS de le regarder progresser.
Les "recruteurs" sont allé le chercher avec la garantie qu'il apporterait immédiatement et ils se sont encore vautrés dans leurs recherches, c'est ça qui devient insupportable.
Heureusement qu'on a gagné les deux derniers matchs.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da polo2b »

Lui pour le coup, j'y crois pas du tout. Mais bon, on l'a recruté comme remplaçant.
testamora13124
Messaghji : 587
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 42 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da testamora13124 »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 16 Ghje 2024 19:41 Au contraire de Lienard que j’ai tout de suite trouvé horrible dès son premier discours, lui j’ai beaucoup aimé sa présentation, j’aime bien le profil et j’y crois
Concernant Liénard, je pense qu'il avait été recruté pour ses qualités plus que pour son parler car tout le monde savait qu'il avait eu une trajectoire singulière dans sa carrière !! Donc, on peut lui reprocher certaines déclarations ( et encore il n'a jamais été insultant ) mais sur le terrain il faisait le taf et c'est se que l'on demande avant tout à un joueur. Concernant Siby, j'ai bien peur que cela soit un fiasco car il n'est pas prêt physiquement et vu qu'il n'a que 6 mois avec option d'achat je ne pense pas qu'il puisse montrer tout son talent malheureusement !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da Jean Gabin »

testamora13124 a écrit : 16 Fer 2024 12:43
Fanàticu bastiacciu a écrit : 16 Ghje 2024 19:41 Au contraire de Lienard que j’ai tout de suite trouvé horrible dès son premier discours, lui j’ai beaucoup aimé sa présentation, j’aime bien le profil et j’y crois
Concernant Liénard, je pense qu'il avait été recruté pour ses qualités plus que pour son parler car tout le monde savait qu'il avait eu une trajectoire singulière dans sa carrière !! Donc, on peut lui reprocher certaines déclarations ( et encore il n'a jamais été insultant ) mais sur le terrain il faisait le taf et c'est se que l'on demande avant tout à un joueur. Concernant Siby, j'ai bien peur que cela soit un fiasco car il n'est pas prêt physiquement et vu qu'il n'a que 6 mois avec option d'achat je ne pense pas qu'il puisse montrer tout son talent malheureusement !
Si on voulait un type qui parle bien et philosophe de surcroît , on avait qu'à prendre Finkielkraut, mais pour distribuer le jeu ça n'aurait pas été simple et il nous fallait un joueur de foot donc le choix de Lienard me semblait assez logique.
A chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da yvanecci »

polo2b a écrit : 16 Fer 2024 10:32 Lui pour le coup, j'y crois pas du tout. Mais bon, on l'a recruté comme remplaçant.
Je n’ai pas vu la conférence de presse je n’ai juste lu ça et là quelques extraits, mais il me semble que le Président le présente comme un joueur confirmé tout comme Charbonnier au contraire des deux jeunes arrières latéraux.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Mahamé SIBY [Ufficciale] Prêt 6 mois option d'achat

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 16 Fer 2024 17:43
polo2b a écrit : 16 Fer 2024 10:32 Lui pour le coup, j'y crois pas du tout. Mais bon, on l'a recruté comme remplaçant.
Je n’ai pas vu la conférence de presse je n’ai juste lu ça et là quelques extraits, mais il me semble que le Président le présente comme un joueur confirmé tout comme Charbonnier au contraire des deux jeunes arrières latéraux.
Oui il dit même que le club le suit depuis le Paris FC. Ils ont du perdre sa trace au moment de sa fracture de sa hanche...

C'est dommage parce que le profil aurait pu être intéressant mais pas pour un mercato d'hiver ou tu a besoin de joueurs amenant un plus immédiatement.

En gros a ce mercato censé rectifier le tir, on a recruté que Charbonnier
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde