W. Khazri...

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

W. Khazri...

Message da Acellu Turchinu »

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: W. Khazri...

Message da Vegetà »

Je pense que c’est hors de portée pour nous.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: W. Khazri...

Message da 2b_turchinu »

"Le Golfe est une vraie opportunité pour Wahbi Khazri et ça peut tout à fait l'intéresser si ça s'ouvre de ce côté-là. Il y a d'autres destinations qui l'intéressent un peu moins."

Un article d'un pseudo journaliste qui fait des suppositions pour vendre 3 tonnes de pub.
Après autant il vois juste, ce ne serait meme pas surprenant.

Par une chose est sur, s'il s'avère qu'on a montrer un minimum d'intérêt et que celui-ci refuserait un retour au sporting pour une question d'argent, ce serait bien plus critiquable par exemple que les choix d'un cahu, au vue de ce qu'il a eu l'occasion de palper durant toute ces années.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: W. Khazri...

Message da Tumà »

2b_turchinu a écrit : 13 Ghje 2024 12:12 "Le Golfe est une vraie opportunité pour Wahbi Khazri et ça peut tout à fait l'intéresser si ça s'ouvre de ce côté-là. Il y a d'autres destinations qui l'intéressent un peu moins."

Un article d'un pseudo journaliste qui fait des suppositions pour vendre 3 tonnes de pub.
Après autant il vois juste, ce ne serait meme pas surprenant.

Par une chose est sur, s'il s'avère qu'on a montrer un minimum d'intérêt et que celui-ci refuserait un retour au sporting pour une question d'argent, ce serait bien plus critiquable par exemple que les choix d'un cahu, au vue de ce qu'il a eu l'occasion de palper durant toute ces années.
Et inversement, Wahbi a plus d’impôts à payer que Cahuzac donc je comprendrai qu’il ne puisse pas faire l’effort financier que Cahuzac aurait dû faire ;)
BROUARD FORA
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: W. Khazri...

Message da 2b_turchinu »

Tumà a écrit : 13 Ghje 2024 12:40
2b_turchinu a écrit : 13 Ghje 2024 12:12 "Le Golfe est une vraie opportunité pour Wahbi Khazri et ça peut tout à fait l'intéresser si ça s'ouvre de ce côté-là. Il y a d'autres destinations qui l'intéressent un peu moins."

Un article d'un pseudo journaliste qui fait des suppositions pour vendre 3 tonnes de pub.
Après autant il vois juste, ce ne serait meme pas surprenant.

Par une chose est sur, s'il s'avère qu'on a montrer un minimum d'intérêt et que celui-ci refuserait un retour au sporting pour une question d'argent, ce serait bien plus critiquable par exemple que les choix d'un cahu, au vue de ce qu'il a eu l'occasion de palper durant toute ces années.
Et inversement, Wahbi a plus d’impôts à payer que Cahuzac donc je comprendrai qu’il ne puisse pas faire l’effort financier que Cahuzac aurait dû faire ;)
Je peux comprendre, mais ça vaut jusqu'à un certain point par exemple, le type qui gagne 50k brut, à la rigueur. Sachant que les carrières sont courtes, et donc réduise considérablement ce que tu peu te permettre de mettre de côté.

Cependant, pour Wahbi Khazri, je ne comprendrai pas, il a quand même bien palper et tout au long de sa carriere, si je ne me trompe pas il est même monté à 300k (brut), soit près de 200k net, et sur plusieurs années, largement assez pour s'acquitter ses impôts, mettre de côté pour la retraite tout en menant un train de vie confortablement.

Je répète s'il s'avere qu'il a eu l'opportunité de revenir ici à un salaire équivalent à un lienard (en gros pas pris pour un con puisque on lui a proposer ce qu'on aurai de mieux à donné à notre niveau), et qu'il préfère une destination exotique, ce sera par appât du gain, pas par nécessité.

On appel pas un chien un chat,
un boutrah qui choisi un club pour un salaire convenable alors que sa carrière viens à peine de ce lancer, et pourrait etres tres courte, c'est un mercenaire,
un type qui a gagner une moyenne de 100k toute sa carrière qui part dans un club sans challenge, plutot que de faire un dernier chamlenge dans le club qui lui a ouvert la voie, un nécessiteux...
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: W. Khazri...

Message da Genaro »

Il est écrit « il a une piste dans le Golfe qu’il trouve intéressante »

Rien que quand on est en concurrence avec des clubs de National on est mort, donc imaginez avec un club du Golfe 😂😂😂

C’est un doux rêve Khazri. Il pourrait revenir dans 2 ans peut être. Et encore..
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: W. Khazri...

Message da poghjulanu »

je rappelle avant qu'on le brûle que wahbi, lors de notre fallata, a fait un chèque de 10 ou 15 000 euros au club sans en faire de la pub
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: W. Khazri...

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 13 Ghje 2024 16:16 je rappelle avant qu'on le brûle que wahbi, lors de notre fallata, a fait un chèque de 10 ou 15 000 euros au club sans en faire de la pub
Personne n'a remis en doutes la générosité de khazri dans cette conversation.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: W. Khazri...

Message da poghjulanu »

j'anticipe :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: W. Khazri...

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 13 Ghje 2024 16:28 j'anticipe :D
Et tu fais bien, ça n'aurait probablement pas tarder ;)

Je rajouterai que pour moi, même si on c'est intéressé à lui et qu'il a préféré le pays exotique, je ne lui en voudrais même pas, qu'elle qu'en soit le motif.
Tout simplement parce que chacun devrait avoir droit de faire ses propres choix, et ne devrait avoir à ce justifier, et surtout on ne peut pas, comme tu semble vouloir le faire remarquer, oublier tout ce qu'une personne à fait de bien, juste parce qu'on est pas d'accord avec ses choix, encore moins quand on a pas tous les tenants et aboutissants.

Pour moi, ça vaut pour lui comme pour les autres.
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: W. Khazri...

Message da Genaro »

2b_turchinu a écrit : 13 Ghje 2024 16:54
poghjulanu a écrit : 13 Ghje 2024 16:28 j'anticipe :D
Et tu fais bien, ça n'aurait probablement pas tarder ;)

Je rajouterai que pour moi, même si on c'est intéressé à lui et qu'il a préféré le pays exotique, je ne lui en voudrais même pas, qu'elle qu'en soit le motif.
Tout simplement parce que chacun devrait avoir droit de faire ses propres choix, et ne devrait avoir à ce justifier, et surtout on ne peut pas, comme tu semble vouloir le faire remarquer, oublier tout ce qu'une personne à fait de bien, juste parce qu'on est pas d'accord avec ses choix, encore moins quand on a pas tous les tenants et aboutissants.

Pour moi, ça vaut pour lui comme pour les autres.
🤔🤔 tu dis 2 posts au dessus que s’il ne vient pas à cause de l’argent c’est critiquable…
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: W. Khazri...

Message da 2b_turchinu »

ça paraît évident mais je vais te répondre parce que je sais que tu peux aller tres loins dans le detournement de message originel :

pourquoi cahu devrait être traiter de mercenaire et de paria pour avoir choisi un club pour de l'argent, et khazri non, alors même que celui qui peut ce permettre au moment de faire le choix, d'écouter son cœur (aller dans son club de cœur) c'est khazri (cahu n'etait pas dans la situation de khazri, n'avaitt encore rien gagner, n'avait encore rien vecu).

C'est pas moi qui suis incoherent, car moi je ne fait pas partie de ceux qui critique les choix des uns et des autres, pour moi ni l'un ni l'autre ne devrait être traiter de mercenaire, les incoherent ce sont ceux qui réagisse de cette manière pour l en ecartant toute les excuses de l'un et de l'autre côté trouvent des excuses toute faite pour l'autre.

Autre exemple pourquoi boutrah, qui a sa carrière devant et une occasion de saisir sa chance qu'il ne reverra peut-être plus (comme cahu a l'epoque) qui préfére un club avec un meilleur salaire, lui offrant une stabilité, serait targuer de mercenaire, et en contre parti un type qui a reussi la sienne qui part dans un club pour de l'argent (peut importe le motif, impôt, besoins personnels etc), non ?

En gros on devrais comprendre et trouver des arguments à un khazri, mais on ne le ferait pas pour un boutrah (ou pour un cahu).

Je repete pour moi, ni l'un ni l'autre ne devrait êtres juger sur ça, sur leurs choix de carriere, peut importe le motif, et ça va dans les 2 sens.
Tout comme il faut arreter de faire des idoles (comme pour khazri) sur la base de rêves et désir, comme il faut arrêté de faire des parria (boutrah, cahu) sur de simples suppositions, surtout que, la plupart, à leurs place ferait le choix qu'ils le convient le mieux, 9 cas sur 10 ils feraient le choix qu'on fait veux la.

Ps contrairement à toi, je ne me pense pas parfait, au contraire, et je ne cherche pas la moindre incohérences dans les propos des uns et des autres, pour me sentir mieux, car moi aussi je peux l'être, aussi il m'arrive de rêver, comme il m'arrive d'en vouloir à des personnes pour rien etc..mais je sais aussi prendre du recul et admettre mes tors.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: W. Khazri...

Message da Borroka »

j'espère ne jamais lire que Wahbi est un "salo" avec tout ce qu'il a fait........(message généraliste)
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: W. Khazri...

Message da Genaro »

2b_turchinu a écrit : 13 Ghje 2024 18:43 ça paraît évident mais je vais te répondre parce que je sais que tu peux aller tres loins dans le detournement de message originel :

pourquoi cahu devrait être traiter de mercenaire et de paria pour avoir choisi un club pour de l'argent, et khazri non, alors même que celui qui peut ce permettre au moment de faire le choix, d'écouter son cœur (aller dans son club de cœur) c'est khazri (cahu n'etait pas dans la situation de khazri, n'avaitt encore rien gagner, n'avait encore rien vecu).

C'est pas moi qui suis incoherent, car moi je ne fait pas partie de ceux qui critique les choix des uns et des autres, pour moi ni l'un ni l'autre ne devrait être traiter de mercenaire, les incoherent ce sont ceux qui réagisse de cette manière pour l en ecartant toute les excuses de l'un et de l'autre côté trouvent des excuses toute faite pour l'autre.

Autre exemple pourquoi boutrah, qui a sa carrière devant et une occasion de saisir sa chance qu'il ne reverra peut-être plus (comme cahu a l'epoque) qui préfére un club avec un meilleur salaire, lui offrant une stabilité, serait targuer de mercenaire, et en contre parti un type qui a reussi la sienne qui part dans un club pour de l'argent (peut importe le motif, impôt, besoins personnels etc), non ?

En gros on devrais comprendre et trouver des arguments à un khazri, mais on ne le ferait pas pour un boutrah (ou pour un cahu).

Je repete pour moi, ni l'un ni l'autre ne devrait êtres juger sur ça, sur leurs choix de carriere, peut importe le motif, et ça va dans les 2 sens.
Tout comme il faut arreter de faire des idoles (comme pour khazri) sur la base de rêves et désir, comme il faut arrêté de faire des parria (boutrah, cahu) sur de simples suppositions, surtout que, la plupart, à leurs place ferait le choix qu'ils le convient le mieux, 9 cas sur 10 ils feraient le choix qu'on fait veux la.

Ps contrairement à toi, je ne me pense pas parfait, au contraire, et je ne cherche pas la moindre incohérences dans les propos des uns et des autres, pour me sentir mieux, car moi aussi je peux l'être, aussi il m'arrive de rêver, comme il m'arrive d'en vouloir à des personnes pour rien etc..mais je sais aussi prendre du recul et admettre mes tors.
😂😂😂

C’est vrai que dès que j’ai repéré ton incohérence je me suis senti bien mieux!

J’espère que d’autres camperemisti en feront d’autres pour que je puisse, en tant qu’homme parfait, me sentir encore mieux.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: W. Khazri...

Message da Tumà »

Rappelons quand même que Boutrah n’a pas été conservé par le Sporting (on ne sait pour quelle raison alors qu’il était très prometteur) et que Khazri a été vendu par le club il y a un paquet d’années au contraire de Cahuzac qui est parti de lui même suite à une relégation administrative.

Et tu ne peux pas reprocher à Boutrah d’avoir choisi de partir jouer en Eredivise au lieu de revenir au Sporting alors qu’on l’a mis à la porte trois/quatre ans plus tôt…
BROUARD FORA
Risponde