[UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 12 Ghje 2024 18:26 Il a été placé par un agent lui aussi. Merci SC Bastia…
Il est loin le temps où les arrangement avec les agents étaient à notre avantage sportivement, et où ceux-la marchés au pas pour pas finir mal.

On est devenu leurs esclaves, des personnes extérieures à l'île qui réussissent a imposer leurs volontés a des Corses, probablement aider par des Corse (enfin j'espère sinon c'est encore plus honteux de ce laisser faire). Le reflet de la voie que prend notre ile, notre société.
Beurk et reBeurk...
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da corsica2b20 »

Je serais curieux de savoir quelle joueur marocain a fait la pub auprès du joueurs de notre club.

Il a dit qu’il avait le choix entre différentes offres si j’ai bien compris
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Colonel Moutarde »

corsica2b20 a écrit : 16 Ghje 2024 16:57 Je serais curieux de savoir quelle joueur marocain a fait la pub auprès du joueurs de notre club.

Il a dit qu’il avait le choix entre différentes offres si j’ai bien compris
A part Talal... je ne vois pas
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da yvanecci »

Colonel Moutarde a écrit : 16 Ghje 2024 17:03
corsica2b20 a écrit : 16 Ghje 2024 16:57 Je serais curieux de savoir quelle joueur marocain a fait la pub auprès du joueurs de notre club.

Il a dit qu’il avait le choix entre différentes offres si j’ai bien compris
A part Talal... je ne vois pas
Ismael Triki :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Oliu2a »

Tous le monde le critique alors qu il n’a pas encore jouer , attendez de le voir .
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit : 16 Ghje 2024 20:42 Tous le monde le critique alors qu il n’a pas encore jouer , attendez de le voir .
Je n'ai pas trouvé de critiques sur lui. Tu les as lu où ?
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit : 16 Ghje 2024 21:25
Oliu2a a écrit : 16 Ghje 2024 20:42 Tous le monde le critique alors qu il n’a pas encore jouer , attendez de le voir .
Je n'ai pas trouvé de critiques sur lui. Tu les as lu où ?
Qu il est victime de mal nutrition , que c est un petit gabarit, que c est un joueur d agent etc
Partout pas qu ici je lis des trucs .
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Zonza en D1 »

yvanecci a écrit : 16 Ghje 2024 17:12
Colonel Moutarde a écrit : 16 Ghje 2024 17:03
A part Talal... je ne vois pas
Ismael Triki :D
Abdelkrim Merry
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Colonel Moutarde »

Zonza en D1 a écrit : 17 Ghje 2024 10:03
yvanecci a écrit : 16 Ghje 2024 17:12

Ismael Triki :D
Abdelkrim Merry
Vous rigolez, mais l'autre jour à Casablanca on m'a présenté Merry Krimau
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit : 17 Ghje 2024 09:51
Ojo a écrit : 16 Ghje 2024 21:25

Je n'ai pas trouvé de critiques sur lui. Tu les as lu où ?
Qu il est victime de mal nutrition , que c est un petit gabarit, que c est un joueur d agent etc
Partout pas qu ici je lis des trucs .
Petit gabarit et maigre, c'est un fait. Ça n'en fait pas automatiquement un mauvais joueur (Harek avait un peu le même gabarit et il nous a rendu bien des services. ).

Après pour les agents, je vois plus le club qui est critiqué que le joueur (et ça aussi, c'est un fait - et ça ne veut pas dire que ça ne va pas marcher).
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Colonel Moutarde »

Souboul a des jambes bien plus épaisses que celles d'harek
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da 2b_turchinu »

Oliu2a a écrit : 17 Ghje 2024 09:51
Ojo a écrit : 16 Ghje 2024 21:25

Je n'ai pas trouvé de critiques sur lui. Tu les as lu où ?
Qu il est victime de mal nutrition , que c est un petit gabarit, que c est un joueur d agent etc
Partout pas qu ici je lis des trucs .
Bon la, vu que je suis directement viser, alors que c'etait simplement de l'humour qui suivait un message d'humour de bombagricole, et que tu essaie de déformé le sens (pourtant clair quand on prend la phrase en entier.

Et puis bon,
1, victime de mal nutrition = humour pour dire que c'est petit gabarit (encore).

2, c'est bien un joueurs d'agent qui essaie de lancer son jeune, rien d'anormal, mais apparement ça dérange de le dire, ça c'est pas normal.

3 si tu veux ne pas lire de mécontentement, faut changer de planète, même pas de club, puisque même dans les plus grand club, il y aura toujours des avis divergent, qui peuvent êtres considéré comme du mécontentement.
Le plus beau, c'est quand, comme beaucoup le font si bien ici, reprochent les doutes, les avis mitigés, ou contraires.

Ça revient au même que de reprocher de douter de l'état physique de siby après tous les pépins physique et 2 ans sans jouer ou encore de la pertinence du recrutement d'un charbonnier, dans un groupe qui compte déjà 9 attaquants (ca veut pas dire que la personne ne le trouve pas bon ou n'est pas certain qu'il apportera son experience etc...).

Bref, ce qui est marrant, c'est que les mecontants, ceux qui emetent des doutes, et les pessimistes, sont toujours visés par ceux qui ont un avis divergent, les qui rêves qu'un estropie remarche, qu'un inconnu brille, juste pour pouvoir tomber sur les autres, tandis que la seul chose qu'espère les autres, c'est de s'etres trompé (jamais vu quelqu'un ne pas être content de la réussite d'un joueur au club).
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Oliu2a »

2b_turchinu a écrit : 17 Ghje 2024 11:03
Oliu2a a écrit : 17 Ghje 2024 09:51

Qu il est victime de mal nutrition , que c est un petit gabarit, que c est un joueur d agent etc
Partout pas qu ici je lis des trucs .
Bon la, vu que je suis directement viser, alors que c'etait simplement de l'humour qui suivait un message d'humour de bombagricole, et que tu essaie de déformé le sens (pourtant clair quand on prend la phrase en entier.

Et puis bon,
1, victime de mal nutrition = humour pour dire que c'est petit gabarit (encore).

2, c'est bien un joueurs d'agent qui essaie de lancer son jeune, rien d'anormal, mais apparement ça dérange de le dire, ça c'est pas normal.

3 si tu veux ne pas lire de mécontentement, faut changer de planète, même pas de club, puisque même dans les plus grand club, il y aura toujours des avis divergent, qui peuvent êtres considéré comme du mécontentement.
Le plus beau, c'est quand, comme beaucoup le font si bien ici, reprochent les doutes, les avis mitigés, ou contraires.

Ça revient au même que de reprocher de douter de l'état physique de siby après tous les pépins physique et 2 ans sans jouer ou encore de la pertinence du recrutement d'un charbonnier, dans un groupe qui compte déjà 9 attaquants (ca veut pas dire que la personne ne le trouve pas bon ou n'est pas certain qu'il apportera son experience etc...).

Bref, ce qui est marrant, c'est que les mecontants, ceux qui emetent des doutes, et les pessimistes, sont toujours visés par ceux qui ont un avis divergent, les qui rêves qu'un estropie remarche, qu'un inconnu brille, juste pour pouvoir tomber sur les autres, tandis que la seul chose qu'espère les autres, c'est de s'etres trompé (jamais vu quelqu'un ne pas être content de la réussite d'un joueur au club).
Bref on verra
Gattuso
Messaghji : 595
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da Gattuso »

Vegetà a écrit : 12 Ghje 2024 18:26 Il a été placé par un agent lui aussi. Merci SC Bastia…
J'ai entendu ça aussi, il a le même agent que Conte apparemment.

Seul le terrain sera juge, on part dans l'inconnu, wait and see ...
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Mohamed SOUBOUL ha firmatu 2 anni è mezu (>2026)

Message da poghjulanu »

Il fau(drai)t évidemment se méfier des agents et ne pas se faire prendre en main, mais disons que celui là ne nous a pour l'instant pas trop pris pour des cons : conte, soumah, janneh sont dans sa team
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde