Bilan du recrutement

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da Mulinchese »

On a pas fait un mercato d'hiver d'équipe qui recrute pour se sauver. Que ce soit pour l'entraîneur ou les joueurs. Je pense que les dirigeants ne mesurent pas la situation sportive dans laquelle on est. Ils ont strazié pour nous ramener dans le monde professionnel c'est dommage de le quitter car on préfère être raisonnables financièrement...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da FIFOU »

Un joueur comme Siby qui qui signe 3 ans à Malmoe, qui joue 2 matchs et qui se blesse rapidement, qui revient après 1 an et demi d’absence et qui est prêté chez nous avec option d’achat …
C’est bon ? ça ne se voit pas trop que les Suédois ont vu le problème et qu’ils cherchent à se débarrasser de lui à tout prix ?

Et nous on saute sur l’occasion et on rajoute une couche de naïveté en pensant qu’il allait tout casser immédiatement.

Moi je voudrais savoir comment le cas de ce joueur a pu passer toutes les étapes du recrutement du club sans encombres ?

Du premier avis de la personne qui a parlé de lui jusqu’au Président Ferrandi qui l’a reçu pour signer son contrat en passant par ceux qui l’ont analysé ou pris des renseignements sur lui.

Qui a pu dire : «Pour nous renforcer immédiatement au milieu on va aller prendre un type qu’on n’a pas vu sur un terrain de foot depuis 2 ans » ?
testamora13124
Messaghji : 587
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 42 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da testamora13124 »

Ha bon on a recruté au mercato d'hiver ??
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da poghjulanu »

Détrompe toi Fifou, il a subi un interrogatoire serré :
- Alors Mahamé, tu en es où ?
- Je suis à 300%
-Ok c'est bon
:-c:- :-c:- :-c:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da FIFOU »

-:ba:- -:ba:-

- "Je suis à 100%, je peux la ressortir en conférence de presse Président ? "
- "E astru o Mahamé ! Même mieux: dis que tu es à 300% !"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da Stirpemuli »

Ça aussi question déclarations ... quand tu annonces 300% chez nous il faut être sûr que tu sois en capacité de courir dans tous les sens et de couvrir 3 fois plus de terrain qu'un joueur lambda à ton poste sauf que pour l'instant il fait 3 fois moins donc bon ... très compliqué.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da poghjulanu »

il pouvait pas dire je vais prendre les clés du camion, y avait un copyright :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da corsica2b20 »

Recrutement sans vision comme tous depuis 3 ans
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da 2b_turchinu »

Alors quand je regarde les joueurs qu'on a chercher a prendre ou qu'on a nommé ici et qui ont reussi depuis, on auraient eu une bonne petite equipe.
Mangani (brouard le voulait pour son 1er merca d'hiver) bonne saison a l'aca, tout comme ibaye.
on reclamer vargas a droite, il fait une tres bonne saison a droite a laval, raux-yao, pareil, je l'ai trouver tres solide (et grand gabarit qu'on a pas), boutrah, qui aurait été parfait dans notre 4231, semble faire son chemin au Vitesse Arnhem, manque plus que Marchetti reussisse au pfc et on est bon...
Et nous on a eu a la place de mangani, sylla puis siby, a la place de ibaye, charbonnier, a la place de raux-yao gueho (puis okou qui s'en sort bien), a la place de vargas, menayer,qu'on a pas encore vu et qui n'est meme plus dans le groupe, a la place de boutrah, rien (il nois manque un jpueir comme lui cette saison), et a la place de marchetti, rien, pu siby (alors que pour tourner avec vincent et preparer la releve, ca aurait etait au top).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da Vegetà »

Je peux pas me le voir ce joueur, mais qui ici avait dit que Courtet était finit?
Merci.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da Borroka »

Il n y a pas eu pendant le match un passage sur l entraîneur ?
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da Ojo »

Vegetà a écrit : 24 Fer 2024 19:42 Je peux pas me le voir ce joueur, mais qui ici avait dit que Courtet était finit?
Merci.
5 buts en 9 matchs. C'est pas grave, nous on a pris Charbonnier. Il le bat à plate couture en carton rouge et en marche athlétique.
D'ailleurs il est en train de louper une grande carrière de joueur de foot en marchant.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da Pasqua »

Ojo a écrit : 24 Fer 2024 21:31
Vegetà a écrit : 24 Fer 2024 19:42 Je peux pas me le voir ce joueur, mais qui ici avait dit que Courtet était finit?
Merci.
5 buts en 9 matchs. C'est pas grave, nous on a pris Charbonnier. Il le bat à plate couture en carton rouge et en marche athlétique.
D'ailleurs il est en train de louper une grande carrière de joueur de foot en marchant.
On peut aussi le remuer le couteau dans la plaie en reparlant du cas Ibayi!!!!
Le mec était prêt à revenir à la nage, mais Régis a préféré Gaëtan!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 24 Fer 2024 21:26 Il n y a pas eu pendant le match un passage sur l entraîneur ?
Rien de nouveau…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Bilan du recrutement

Message da corsica2b20 »

Par contre ferr’zdi a annoncé qu’en cas de descente le club a les finances pour ne pas couler.

Les journaliste de l’équipe 21 qui annonce ça.

Et sue le président ne s’attendait pas à une saison aussi disfficile.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Risponde