[UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1)

Message da Stirpemuli »

Oui complètement mais le problème c'est qu'on attendait un joueur prêt, pas un joueur en progression.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1)

Message da Genaro »

Stirpemuli a écrit : 27 Dic 2023 07:51 Oui complètement mais le problème c'est qu'on attendait un joueur prêt, pas un joueur en progression.
Ça on est d’accord. Mais faut de grives…

Et au moins on a pas pris un tocard, ce qui est le risque quand tu recrutes dans l’urgence.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1)

Message da Stirpemuli »

Et puis le domaine aérien ce n'est pas non plus tout à fait ce qu'on recherchait, il s'ameliore d'accord mais à la lutte c'est léger.

Non ce n'est pas un tocard du tout mais il va te coûter des buts encore et même sur ses points forts qui ne sont pas encore assez développés.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1)

Message da L'homme à la cigarette »

Stirpemuli a écrit : 27 Dic 2023 14:14 Et puis le domaine aérien ce n'est pas non plus tout à fait ce qu'on recherchait, il s'ameliore d'accord mais à la lutte c'est léger.

Non ce n'est pas un tocard du tout mais il va te coûter des buts encore et même sur ses points forts qui ne sont pas encore assez développés.
Si on jouait en 4-2-3-1 , tu trouves un défenseur central et tu le mets en box to box
-----------placide----------
Tavares/traore----keita------recrue---------bo'nhert/yapi
----------------------okou-----janneh/ducrocq------
------santelli/vincent------------vincent/djoco-----------alfarella/tomi------
----------------------------------conte/ santelli/ alferella
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1)

Message da Stirpemuli »

Malheureusement on va surtout recruter devant ... même pour son développement okou n'a pas de model chez nous, peut-être que ça irait plus vite avec un expérimenté derrière.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1)

Message da 2b_turchinu »

Ce que je souhaite car ce serait la solution la plus pertinente avec un changement de systeme, la constitution du groupe et l'anticipation des saison à venir.

-on veux changer de système passer à 4, soit on renforce la charnière, soit on joue 2 md devant la défense (4231 ou 4321), l'option 1 serait pour moi, dans notre cas la meilleur, car elle nous permettrait plus de variantes pour être moins prévisibles (442 losange, 4321, 4231), mais aussi d'avoir plus de chance de sortir du 352 et de ne pas y retourné par defaut.

-on manque globalement d'experience, de leaders défensifs, mais aussi le domaine duel aérien et relance, on ne pourrat certainement pas tout gommer en recrutant un joueurs, mais on peut trouver l'équilibre, et réduire nos lacunes défensives, un passage à 2dc avec les joueurs dc actuels ne nous permet pas de passer sereinement à 2 dc, difficile de faire un choix entre okou-ronca, keita-okou et keita-ronca (sauf à jouer janneh-ducrocq devant une des 3 paires cités).

-on a tavares qui est en dessous du niveau attendu cette saison, mais on a aussi traore tout le temps out, mais les 2 sont quand même sous contrat pour au moins 2 saisons, à mon sens ce serais plus judicieux de tester okou, et si ça fonctionne pas on aura toujours, l'espoir que tavares monte d'un cran, que traore fasse le taf plus régulièrement, et au pire l'option bohnert, dans tout les cas, on aura gagner le dc et la stabilité (logiquement si le choix du dc est bon).

-dans le cas ou okou tient le poste arg on aurait enfin toute notre ligne arrière pour la saison prochaine (bohnert-ronca-lerenfort-okou et yapi-drame-guidi-tavares).
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da jigsaw2a »

Je suis tombé dessus par hasard. D'après transfermarkt, on aurait payé 500000€ pour le recruter. A voir si c'est vraiment cette somme
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da pido »

jigsaw2a a écrit : 03 Ghje 2024 21:09 Je suis tombé dessus par hasard. D'après transfermarkt, on aurait payé 500000€ pour le recruter. A voir si c'est vraiment cette somme
Je ne pense pas que ce soit le prix payé, je sais qu’on a négocié avec Monaco un pourcentage à la revente pour diminuer le prix d’achat. Ce montant doit être une estimation.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da Vegetà »

On en parle peu de ce joueur, mais pour ses débuts en professionnel je le trouve très très bon. Je pense même qu’il va être très convoité.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da Tumà »

Vegetà a écrit : 06 Fer 2024 18:12 On en parle peu de ce joueur, mais pour ses débuts en professionnel je le trouve très très bon. Je pense même qu’il va être très convoité.
et puis il a exactement la mentalité qu'il faut pour jouer chez nous. Une très très bonne pioche !
BROUARD FORA
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da Colonel Moutarde »

Clairement notre meilleure recrue. Parfait pour nous. Très compatible et il semble s'éclater
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da 2b_turchinu »

Ou, avec janneh, vraiment la belle surprise, et surtout la recrut de la saison la plus pertinente, une saison de plus dans les jambes, et il nous fera oublier ndiaye.
Avec un joueur d'experience a ses côtés, ce serait vraiment le top.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da L'homme à la cigarette »

Et je le répète ses transversales sont de purs bijoux.....
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da Genaro »

Comme quoi, toutes les critiques quand il est arrivé du style "encore un joueur sans expérience", "ce n'est pas ce qu'il nous faut", "un énième pari", etc... au final n'étaient pas justifiées.

Un joueur, quel qu'il soit, il faut le laisser arriver et jouer, le voir à l'oeuvre sur plusieurs matchs pour juger si son recrutement est bon ou pas.

Et ca marche dans les deux sens, regardez Liénard, où on était assez unanime sur ce qu'il pouvait apporter à son arrivée, a suite on la connaît.

Très content pour Okou qui, j'espère, restera avec nous la saison prochaine en levant son année en option. Il sera très demandé en effet je le crains
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [UFFICIALE] Yllan Okou : 2 anni (+1) (2025 / +2026)

Message da Ojo »

Genaro a écrit : 09 Fer 2024 09:53 Comme quoi, toutes les critiques quand il est arrivé du style "encore un joueur sans expérience", "ce n'est pas ce qu'il nous faut", "un énième pari", etc... au final n'étaient pas justifiées.
Pour moi, elles étaient quand même justifiées vu qu'il nous manque toujours un type d'expérience derrière. Aussi bon soit-il, ça reste un jeune joueur sans expérience.
Risponde