[UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

yannick
Messaghji : 2133
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 41 fois
A été remercié : 35 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2)

Message da yannick »

yannick a écrit : 01 Nuv 2023 19:08
Tumà a écrit : 01 Nuv 2023 18:31 30 millions ou rien :D
1,5 M + 0,5 de bonus. On ne dépassera pas nos 2 M réglementaire…
Faites vos jeux 🎰
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da corsica2b20 »

Le départ majeur ça sera peut être lui ou personne d’autres
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da Genaro »

3M€ et un prêt de 18mois.
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da heouiquenon »

3m possible prêt 18 mois même pas en reve
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da Pasqua »

Je le répète, ce sera comme Magri et VDK!!!!
2,5M€ max!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da jigsaw2a »

Le comble serait de le vendre et qu'il gagne la CAN en marquant...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da heouiquenon »

Son père a dit qu'il ne voulais pas nous porter tort c simple il fini la saison ici du coup ses 2 ans viennent automatiquement et la tout le monde trouve son compte il lui resterai 2 ans de contrat et si il flambé jusqu'à fin juin il vaudra rêvons un peu 10m facile voir plus si le père ne veut pas nous niquer c la seule solution tout le monde sera gagnant
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da Mulinchese »

jigsaw2a a écrit : 31 Ghje 2024 22:57 Le comble serait de le vendre et qu'il gagne la CAN en marquant...
C'est surtout qu'en attendant qu'il confirme son prix serait bien plus important, à moins d'être pris à la gorge je vois pas l'intérêt
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da Genaro »

Mulinchese a écrit : 01 Fer 2024 08:02
jigsaw2a a écrit : 31 Ghje 2024 22:57 Le comble serait de le vendre et qu'il gagne la CAN en marquant...
C'est surtout qu'en attendant qu'il confirme son prix serait bien plus important, à moins d'être pris à la gorge je vois pas l'intérêt
Je ne vois pas comment on pourrait être pris à la gorge alors qu’on a pas mal dégraissé avec les départs de Lienard, Bai, Lega, Yapi, Djoco et Boucher

On a seulement pris Souboul, Siby et Charbonnier. Meynadier, pour un 1er contrat pro je ne pense pas que ça aille chercher bien loin.

Sachant qu’on doit encore avoir de l’argent des transferts de cet été de Magri et VdK.

Certes, les départs de Brouard et Née ont du couter un peu d’argent mais de là à être dans l’urgence pour vendre, alors qu’on nous rabâche qu’on passe à chaque fois la DNCG sans encombres, ça serait très étonnant.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da poghjulanu »

personne ne parle du joueur et de son plan de carrière, ils (lui et son entourage) estiment peut être qu'il faut passer à l'étape suivante.
Ca a même peut-être été négocié dès le début avec le club : c'est une perle, il signe chez vous, même un an avant sans jouer mais dès qu'il explose, il va dans un club propice à continuer sa progression.
Je ne sais pas si ça s'est passé comme ça, encore moins si c'est pertinent pour facinet (mais ça je m'en fous, seul le club compte), c'est juste pour dire que c'est un peu + compliqué que yakafocon, le club n'est pas le seul à décider.
Alors oui, il peut le bloquer (jusqu'à juin) mais alors là tu tues la poule aux oeufs d'or et tu te mets à dos une team qui t'a apporté en 2 ans des soumah, janneh, conte (à voir pour souboul).
Je ne suis pas pour sucer les agents, mais quand les choses se passent bien et que le sporting y trouve son compte, pas la peine d'aller au clash non plus
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 408
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da Constantin le grand »

Pasqua a écrit : 31 Ghje 2024 22:49 Je le répète, ce sera comme Magri et VDK!!!!
2,5M€ max!!!!
1.5 millions + prêt de 6 mois + 15% sur la revente.

On est le Sporting, on fait ce que l'on a toujours fait ces dernières années : vendre comme des brêles.
ἐν τούτῳ νίκα
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da Colonel Moutarde »

Constantin le grand a écrit : 01 Fer 2024 10:12
Pasqua a écrit : 31 Ghje 2024 22:49 Je le répète, ce sera comme Magri et VDK!!!!
2,5M€ max!!!!
1.5 millions + prêt de 6 mois + 15% sur la revente.

On est le Sporting, on fait ce que l'on a toujours fait ces dernières années : vendre comme des brêles.
rassurez vous, si vente, ca sera plus
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da 2b_turchinu »

Genaro a écrit : 01 Fer 2024 09:01
Mulinchese a écrit : 01 Fer 2024 08:02

C'est surtout qu'en attendant qu'il confirme son prix serait bien plus important, à moins d'être pris à la gorge je vois pas l'intérêt
Je ne vois pas comment on pourrait être pris à la gorge alors qu’on a pas mal dégraissé avec les départs de Lienard, Bai, Lega, Yapi, Djoco et Boucher

On a seulement pris Souboul, Siby et Charbonnier. Meynadier, pour un 1er contrat pro je ne pense pas que ça aille chercher bien loin.

Sachant qu’on doit encore avoir de l’argent des transferts de cet été de Magri et VdK.

Certes, les départs de Brouard et Née ont du couter un peu d’argent mais de là à être dans l’urgence pour vendre, alors qu’on nous rabâche qu’on passe à chaque fois la DNCG sans encombres, ça serait très étonnant.
Sans aller eplucher les comptes, si j'ai bien suivi la chronologie:

-avant la vente de magri, avec celle de le cardinal, on a payer une partie des rupture (les saadi, talal etc ça a du coûter dans certains cas), et on a payer une 1er partie pour Tom.

-avec la partie vente de magri (puisque c'est un étalement) et la vente vdk, donc moins que ce qu'on pense,
ils ont acheter maggiotti, payer la prime a la signature de lienard, fini de payer ducrocq, payer la prime a la signature de charbonnier, la rupture brouard, les différences de salaires (légèrement augmenter, surtout avec l'accumulation de contrat), quelques ruptures même petites (palun? Sainati? Ssl? Autres?), et mis 1mls ou quelque chose comme ça au country, les amandes des tribunes...

les salaires économisé en dégraissant, puisque c'est pas vraiment des salaires important chez nous ça dois êtres léger comme différence, financièrement (mis ensemble les salaires bai, gheo, boucher etc ça doit pas être énorme).

Le club semble chercher à recruter peybernes (beau salaire) , le latéral droit, et un entraîneur, ça fait beaucoup comme dépenses, ça m'étonner que les +/- 3mls couvrent le tout, ce qui pourrait expliquer que ça parle d'un gros départ (conte? Ducrocq? Janneh?).
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da poghjulanu »

Attention, je ne critique pas l'ensemble de tes posts, j'y apporte des précisions -:bh:-
palun, SSL et sainati étaient en fin de contrat ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [UFFICIALE] Facinet Conte (1 + 2) (2024 / +2026)

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 01 Fer 2024 11:34 Attention, je ne critique pas l'ensemble de tes posts, j'y apporte des précisions -:bh:-
palun, SSL et sainati étaient en fin de contrat ;)
Saadi aussi
Et Ducrocq était un ''prêt gratuit'' d'après le président
Brouard c'était sûrement déjà budgété.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde