[38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

METZ - Bastia

U sundame s’hè compiu u 02 Ghju 2023 21:46

Vittoria
4
16%
Partita Patta
2
8%
Scunfitta
14
56%
Obi-Wan Kenobi
5
20%
 
Numaru tutale di voti : 25

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 01 Ghju 2023 19:12 Je compare pas Brouard à Chabert... je compare les commentaires des "posteurs" ici.
Je l'avais bien compris; je ne m'adressais pas à toi... ;)
Borroka a écrit : 01 Ghju 2023 19:12 Imaginez si vous passez votre temps à reprocher toutes les misères du monde À votre fils aîné et que vous laissez tout faire au second qui fait la même chose.
Pas cool ! -:bb:-
Borroka a écrit : 01 Ghju 2023 19:12 (...) un a eu droit à un magnifique lobby de salle bouche.... :8)
Il l'avait un peu cherché ! :roll:

En Corse, il vaut mieux faire profil bas en arrivant, ne pas trop s'avancer et faire ses preuves avant de vouloir et pouvoir s'affirmer... ;)
Le genre "vous allez voir ce que vous allez voir, je vais tout chambouler" passe assez mal !! :D
Une fois la confiance établie, tout devient possible, mais pas avant !

Le colonisé peut être complexé mais reste chatouilleux sur l'approche... :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Borroka »

Acellu Turchinu a écrit : 02 Ghju 2023 08:37
Borroka a écrit : 01 Ghju 2023 19:12 Je compare pas Brouard à Chabert... je compare les commentaires des "posteurs" ici.
Je l'avais bien compris; je ne m'adressais pas à toi... ;)
Borroka a écrit : 01 Ghju 2023 19:12 Imaginez si vous passez votre temps à reprocher toutes les misères du monde À votre fils aîné et que vous laissez tout faire au second qui fait la même chose.
Pas cool ! -:bb:-
Borroka a écrit : 01 Ghju 2023 19:12 (...) un a eu droit à un magnifique lobby de salle bouche.... :8)
Il l'avait un peu cherché ! :roll:

En Corse, il vaut mieux faire profil bas en arrivant, ne pas trop s'avancer et faire ses preuves avant de vouloir et pouvoir s'affirmer... ;)
Le genre "vous allez voir ce que vous allez voir, je vais tout chambouler" passe assez mal !! :D
Une fois la confiance établie, tout devient possible, mais pas avant !

Le colonisé peut être complexé mais reste chatouilleux sur l'approche... :idea:
Rien à voir avec la Corse ou les chamboulement.
Personnes n a trouvé à redire quand il est arrivé (Je parle pas de ceux qui voulaient garder Rossi).
Les problèmes sont arrivés quand certains "lobbyistes" ont commencé à le viser et que les "suiveurs" ont appuyé.
J aurais compris si on avait été vingtième avec tous les voyant au vert.
La il y a eu la préparation tronquée par le covid et il a fallu remettre la machine en route.

En étant un minimum "honnête" la tête de Chabert à rouler à terre pour 90% d extra sportif.
La pression a été mise pour qu il saute !
Libre à vous de vous dédouaner avec autre chose ou excuse.....

J ai quelques griefs avec Brouard mais 70% de son travail paye et les 30% autre pourcents c est du gaspillage de points par "orgueil"....et c est dommage.
Mais je suis sûr que le jour où il plaira plus, la pression viendra pas de moi...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

On en est encore à discuter de la transition Rossi Chabert?
Je voudrais plutôt parler moi d'un fait encore plus d'actualité et super plus important , est ce que Tatane Redin a un avenir au club s'il aligne Tony Cervetti dans le 11?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Borroka »

ghjattuvolpa a écrit : 02 Ghju 2023 09:50 On en est encore à discuter de la transition Rossi Chabert?
Je voudrais plutôt parler moi d'un fait encore plus d'actualité et super plus important , est ce que Tatane Redin a un avenir au club s'il aligne Tony Cervetti dans le 11?
Il n y a pas de discussion..
Il suffit de dire "oui, c est un délit de salle gueule" et plus besoin de revenir dessus.....
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da polo2b »

Sorba a écrit : 01 Ghju 2023 18:36 FxiNh6DXwAE82db.jpeg

Magri dans le groupe .... ;)
Merde, y'a pas Sainati ?
C'est con, je pensais il avait le totem d'immunité :eek:
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Indisponible, il est invité à l'anniversaire d'Acellu :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Vegetà »

polo2b a écrit : 02 Ghju 2023 14:34
Sorba a écrit : 01 Ghju 2023 18:36 FxiNh6DXwAE82db.jpeg

Magri dans le groupe .... ;)
Merde, y'a pas Sainati ?
C'est con, je pensais il avait le totem d'immunité :eek:
Il a eu pendant 37 journées, c’est pas rien… -:Clown-:
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit : 02 Ghju 2023 14:47 Indisponible, il est invité à l'anniversaire d'Acellu :D
Ca devait rester entre nous... :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

-:ba:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Japu
Messaghji : 2190
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Japu »

Vegetà a écrit : 02 Ghju 2023 16:10
polo2b a écrit : 02 Ghju 2023 14:34
Sorba a écrit : 01 Ghju 2023 18:36 FxiNh6DXwAE82db.jpeg

Magri dans le groupe .... ;)
Merde, y'a pas Sainati ?
C'est con, je pensais il avait le totem d'immunité :eek:
Il a eu pendant 37 journées, c’est pas rien… -:Clown-:
Tu exagères un peu :D . Cette saison, selon les stats du site bien connu et apprécié FORZABASTIA.COM, il a été titulaire à 19 reprises et 3 fois remplaçant.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 02 Ghju 2023 09:40 Rien à voir avec la Corse ou les chamboulement.
Personnes n a trouvé à redire quand il est arrivé (Je parle pas de ceux qui voulaient garder Rossi).
Si, si il a heurté dès sa PREMIERE intervention en disant approximativement qu'il ne ferait de cadeau à personne/qu'il n'avait pas de titulaires indiscutables, ce qui est bien en soi mais sonnait comme une désagréable menace qui n'avait pas lieu d'être...
Borroka a écrit : 02 Ghju 2023 09:40 En étant un minimum "honnête" la tête de Chabert à rouler à terre pour 90% d extra sportif.
La pression a été mise pour qu il saute !
Libre à vous de vous dédouaner avec autre chose ou excuse.....

J ai quelques griefs avec Brouard mais 70% de son travail paye et les 30% autre pourcents c est du gaspillage de points par "orgueil"....et c est dommage.
S'il y a des lobbyistes influents, je n'en suis pas et je ne tente pas d'échapper à une quelconque responsabilité avec une mauvaise excuse...
Borroka a écrit : 01 Ghju 2023 19:12 J ai quelques griefs avec Brouard mais 70% de son travail paye et les 30% autre pourcents c est du gaspillage de points par "orgueil"....et c est dommage.
Brouard a, en effet, aussi des torts et je partage ton avis sur lesquels et leurs conséquences.

Ce qui pose cette constatation : aucun coach n'est parfait !

Il faut simplement qu'il ne cumule pas les bévues qui peuvent finir par nous conduire dans une impasse ou mal tourner et ne donne pas cette impression de ne rien maîtriser...

Brouard a aussi eu droit à des doutes sur sa personne lorsque sa gestion du groupe était pour le moins surprenante et jusqu'à la trêve où nous avions une bonne tête de relégables mais il a su magnifiquement corriger le tir par la suite avec des recrues parfaitement adaptées et ciblées.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Japu a écrit : 02 Ghju 2023 17:35 il a été titulaire à 19 reprises et 3 fois remplaçant.
19 fois de trop. :roll:

Pour remplaçant, selon les besoins, je ne dis pas, encore que j'en aurais privilégié d'autres avant lui... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

ghjattuvolpa a écrit : 02 Ghju 2023 09:50 On en est encore à discuter de la transition Rossi Chabert?
Oui !!! :-c:-

C'est une conversation qui a dérivé... ;) :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [38° GHJURNATA] FC METZ - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

Dernièrement, j'avais dis que Mikautadze serait une bonne recrue, mais je ne pensais pas qu'il valait si cher. En effet, d'après ce que j'ai lu par ailleurs, il semble que Milan est sur le coup ?? Bon, si Oscaro met le "paquet", on peut tenter, non ? :D
Risponde