[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Message da Stirpemuli »

Tout comme ssl mais kaiboue reste notre meilleur relanceur de derrière puisque c'est là qu'il est positionné, belle technique, tireur de cpa et quelques qualités défensives qui auraient dû faire de lui un excellent milieu de terrain si on avait été moins obtu sur la compo !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Message da Jean Gabin »

Stirpemuli a écrit : 29 Mag 2023 09:02 Tout comme ssl mais kaiboue reste notre meilleur relanceur de derrière puisque c'est là qu'il est positionné, belle technique, tireur de cpa et quelques qualités défensives qui auraient dû faire de lui un excellent milieu de terrain si on avait été moins obtu sur la compo !
Tout à fait.
testamora13124
Messaghji : 574
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 41 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Message da testamora13124 »

Je vois beaucoup de sinistrose concernant les éventuels départs importants concernant le futur effectif. Pour ma part je pense que le coach et le président ont déjà anticipé les contours du prochain effectif car au vu des résultats et du classement de cette année, il faudra faire aussi bien voir mieux !! Donc, la barre étant mise assez haute, on peut s'attendre à des prolongations de contrat, de belles ventes et des arrivées intéressantes !! On verra bien mais je suis plutôt optimistes ! :razz: -:Clown-:
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Message da Stirpemuli »

Moi j'ai confiance mais nous allons perdre une dizaine de joueurs dont les 2/3 étaient de membres importants de l'effectif et dont certains étaient là depuis 2 ans minimum.

Il ne faudra pas s'attendre à voir une équipe bien huilé au début de saison ! C'est dans la cohésion d'équipe que je m'inquiète pas dans la qualité des joueurs qui vont nous rejoindre.

Si nous n'avions à remplacer que magri, vdk et kaiboue ça n'aurait pas été la même chose que devoir remplacer ces trois là, quasiment toute notre défense et une partie de notre milieu.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Message da Vegetà »

Stirpemuli a écrit : 29 Mag 2023 10:22 Moi j'ai confiance mais nous allons perdre une dizaine de joueurs dont les 2/3 étaient de membres importants de l'effectif et dont certains étaient là depuis 2 ans minimum.

Il ne faudra pas s'attendre à voir une équipe bien huilé au début de saison ! C'est dans la cohésion d'équipe que je m'inquiète pas dans la qualité des joueurs qui vont nous rejoindre.

Si nous n'avions à remplacer que magri, vdk et kaiboue ça n'aurait pas été la même chose que devoir remplacer ces trois là, quasiment toute notre défense et une partie de notre milieu.
Rien ne dit que les Magri, VDK et Kaiboue vont partir.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Message da Stirpemuli »

Non mais c'est ce à quoi on devrait s'attendre si on veut anticiper.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - LE HAVRE

Message da Acellu Turchinu »

sportingman a écrit : 29 Mag 2023 08:29 Evidemment. Si on ne garde en mémoire que ses 3 passes décisives et son coup franc en faisant abstraction de ses nombreuses boulettes et penaltys concédés
N'oublie pas, s'il te plait, que je précise aussi ça :

"Il a dépanné comme il pouvait en DC "

et

"Il est sans doute un peu dilettante et il joue au sens premier du terme, ce qui lui a fait faire des erreurs de relance "...

Et causer des penaltys bêtes, c'est juste !
Mais je crois que c'est le résultat d'un placement improvisé en DC...

;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde