[DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Au vu de saison oui. Mais je cru comprendre que de toute façon la question ne se posait pas des masses puisque l'option d'achat serait obligatoire et déjà bien ficelée.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Filippu »

Blousidisarte a écrit : 13 Mar 2023 10:08 Puisqu’on m’a montré du doigt, je m’autorise une réponse
Je n’ai rien contre l’homme SSL, je n’ai jamais lancé une insulte ,ni contre lui ni contre le président ou le coach !
Ma frustration m’a sans doute empêché un peu de modération non pas dans mes propos mais dans la répétition de ceux-ci ! (14 posts de mémoire..) oui, c’est beaucoup , mais comme bien d’autres ici , c’est la passion et la frustration qui a parlé !

@Filippu le sait bien, bien souvent nous ne sommes pas d’accord sur le sujet.. mais, jamais je n’ai usé d’insultes ou dénigré l’homme, pour moi,le joueur n’est pas a la hauteur, et pas que cette année, et rien ne me fera dévier!
Mon seul souhait est qu’il fasse des matches canon, qu’il m’en mette plein la vue et qu’il me fasse fermer ma bouche !!! Malheureusement,je n’y crois pas,plus,ça fait 2 matches ou le coach le sort, bientôt il fera banquette et c’est mérité selon moi !!!

Filippu dit , j’aimerai que ses détracteurs soulignent aussi quand il est bon… je voudrais bien mais j’ai pas souvenir d’un match ou il a été bon !!!! Si une passe réussie par match suffit a mettre une bonne note…baahh…

Pour en finir, je suis passionné ,comme les autres j’exprime mon ressenti, ce n’est que le mien je ne prétends pas détenir la vérité , mais j’ai le droit de m’exprimer ,bien sur en respectant les personnes , ce qui je pense, est mon cas ; jamais je n’ai insulté quelqu’un ici, joueur dirigeant ou camperemiste !! Je pense respecter les regles de la communauté, si ce n’est pas le cas, qu’on me vire !!!
Je sais bien que tu n'insultes ni Joueur ou autre Coach, Dirigeant ou Accaniti de chez nous.
Et tes propos sont bien plus mesurés que certains sur SSL ou d'autres Joueurs, et au moins tu étayes tes propos.
Tu n'étais pas visé particulièrement, si je me suis mal exprimé, je te présente mes excuses, on se connait et on pourra en parler lorsque tu viendras à Furiani.
;)
Maintenant c'est vrai que j'aime les techniciens, et SSL (toutes proportions gardées, bien entendu) me fait un penser à Daniele SOLSONA qui était excellent dans ce rôle (si mes souvenirs sont bons) qui était un homme de la dernière ou avant dernière passe.
Et je persiste à dire qu'il n'est pas utilisé au mieux de ses qualités, mais ça n'engage que moi.

Et pour la frustration : moi c'est surtout le résultat final qui me frustre, comme pour certains matchs.
Je pense qu'il nous manque plus de 10 points, dans ce championnat qui n'est pas d'un niveau extraordinaire.

ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Saint Just »

Vegetà a écrit : 13 Mar 2023 09:10
Saint Just a écrit : 13 Mar 2023 08:26
Acellu Turchinu a écrit : 13 Mar 2023 08:01
Ojo a écrit : 12 Mar 2023 15:54 Le problème c'est que de ton côté, 90% de tes postes sont pour encenser ou défendre Sainati/SSL mais par contre jamais un compliment pour un joueur corse. Mais aussi tu fais exactement pareil que ceux que tu critiques en tombant sur Guidi ou Santelli, à la moindre erreur ou mauvais match.
Tu as parfaitement résumé les étranges interventions de Teghime !!
Je me permets juste de rappeler que la "corsitude" aveugle a couté sportivement, et pas que, très cher au Sporting.
Ne retombons pas dans ce travers.
Pour conclure, Acellu, il faut continuer à apporter ton point de vue sur le forum.
:razz:
Ah bon?
Moi je me souviens d’une magnifique équipe avec dans ses rangs
Modesto
Squillaci
Cioni
Palmieri
Cahuzac
Khazri
Leca
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Saint Just »

Vegetà a écrit : 13 Mar 2023 09:10
Saint Just a écrit : 13 Mar 2023 08:26
Acellu Turchinu a écrit : 13 Mar 2023 08:01
Ojo a écrit : 12 Mar 2023 15:54 Le problème c'est que de ton côté, 90% de tes postes sont pour encenser ou défendre Sainati/SSL mais par contre jamais un compliment pour un joueur corse. Mais aussi tu fais exactement pareil que ceux que tu critiques en tombant sur Guidi ou Santelli, à la moindre erreur ou mauvais match.
Tu as parfaitement résumé les étranges interventions de Teghime !!
Je me permets juste de rappeler que la "corsitude" aveugle a couté sportivement, et pas que, très cher au Sporting.
Ne retombons pas dans ce travers.
Pour conclure, Acellu, il faut continuer à apporter ton point de vue sur le forum.
:razz:
Ah bon?
Moi je me souviens d’une magnifique équipe avec dans ses rangs
Modesto
Squillaci
Cioni
Palmieri
Cahuzac
Khazri
Leca
Cher Vegeta,

Je partage ton avis.
Mon message avait pour objet de rappeler, qu'à mon sens, l'origine du joueur et de l'entraineur ne lui donne ni un plus ni un moins.
La performance sur le terrain est le juge de paix.

:razz:
meharibleu
Messaghji : 126
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da meharibleu »

Balaninu2b a écrit : 11 Mar 2023 21:47 Par contre je pense qu’on méritait la victoire et je tire mon chapeau à notre équipe car étant donné les conditions du voyage c’était sûrement pas évident de récupérer de la journée .
Prochain match chez Ferracci fait gagner !!!
Je pense egalement que l 'on meritait la victoire , mais je pense aussi que certains joueurs se la joue trop perso!
Combien y a eut de tir hors cadre ou sur le gardien , alors que si ils avaient levé la tête , il y avait au moins un joueur mieux placé !
Que l 'on fasse ça quand tu gagne par 2 buts d'ecart , mais là ,on ne joue pas en EQUIPE !!!!
Cà fait plusieurs matchs que je l'avais remarqué , mais là c était trop flagrant ,si j'étais BROUARD je leur mettrai une soufflante mais je pense que c'est pas son style
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

Curtis Lanaccu a écrit : 13 Mar 2023 15:32 Au vu de saison oui. Mais je cru comprendre que de toute façon la question ne se posait pas des masses puisque l'option d'achat serait obligatoire et déjà bien ficelée.
Il y a plus d'un mois il a été annoncé en direct par un dirigeant que c'était fait et que Ducrocq nous appartenait l'OA avait été levée
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Ok pour Tom.. il va encore grandir !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Vegetà »

Saint Just a écrit : 13 Mar 2023 16:36
Vegetà a écrit : 13 Mar 2023 09:10
Saint Just a écrit : 13 Mar 2023 08:26
Acellu Turchinu a écrit : 13 Mar 2023 08:01
Ojo a écrit : 12 Mar 2023 15:54 Le problème c'est que de ton côté, 90% de tes postes sont pour encenser ou défendre Sainati/SSL mais par contre jamais un compliment pour un joueur corse. Mais aussi tu fais exactement pareil que ceux que tu critiques en tombant sur Guidi ou Santelli, à la moindre erreur ou mauvais match.
Tu as parfaitement résumé les étranges interventions de Teghime !!
Je me permets juste de rappeler que la "corsitude" aveugle a couté sportivement, et pas que, très cher au Sporting.
Ne retombons pas dans ce travers.
Pour conclure, Acellu, il faut continuer à apporter ton point de vue sur le forum.
:razz:
Ah bon?
Moi je me souviens d’une magnifique équipe avec dans ses rangs
Modesto
Squillaci
Cioni
Palmieri
Cahuzac
Khazri
Leca
Cher Vegeta,

Je partage ton avis.
Mon message avait pour objet de rappeler, qu'à mon sens, l'origine du joueur et de l'entraineur ne lui donne ni un plus ni un moins.
La performance sur le terrain est le juge de paix.

:razz:
;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

absolut bastia a écrit : 13 Mar 2023 16:51
Curtis Lanaccu a écrit : 13 Mar 2023 15:32 Au vu de saison oui. Mais je cru comprendre que de toute façon la question ne se posait pas des masses puisque l'option d'achat serait obligatoire et déjà bien ficelée.
Il y a plus d'un mois il a été annoncé en direct par un dirigeant que c'était fait et que Ducrocq nous appartenait l'OA avait été levée
Ah merci de l'info. ;)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

absolut bastia a écrit : 13 Mar 2023 16:51
Curtis Lanaccu a écrit : 13 Mar 2023 15:32 Au vu de saison oui. Mais je cru comprendre que de toute façon la question ne se posait pas des masses puisque l'option d'achat serait obligatoire et déjà bien ficelée.
Il y a plus d'un mois il a été annoncé en direct par un dirigeant que c'était fait et que Ducrocq nous appartenait l'OA avait été levée
Et pkoi rien d'officiel comme pour les autres joueurs alors??
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Borroka »

L'homme à la cigarette a écrit : 13 Mar 2023 19:51
absolut bastia a écrit : 13 Mar 2023 16:51
Curtis Lanaccu a écrit : 13 Mar 2023 15:32 Au vu de saison oui. Mais je cru comprendre que de toute façon la question ne se posait pas des masses puisque l'option d'achat serait obligatoire et déjà bien ficelée.
Il y a plus d'un mois il a été annoncé en direct par un dirigeant que c'était fait et que Ducrocq nous appartenait l'OA avait été levée
Et pkoi rien d'officiel comme pour les autres joueurs alors??
Peut être qu'il faut attendre la fin officielle du contrat 2022 / 2023 de Lens, c'est une supposition...
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da bastiattp »

METZ 1-1, si, meme si, si nous aurons gagné . . .
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da heouiquenon »

Pour répondre à filippu moi aussi je n'ai rien contre l'homme mais ssl est à côté de la plaque par contre j'ai remarqué que quand il rentre en fin de match il apportait un Santelli a la place je dit pas non
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da polo2b »

Vegetà a écrit : 13 Mar 2023 13:00
jigsaw2a a écrit : 13 Mar 2023 11:49 Les fins de contrats sont Placide, Ndiaye, Sainati, Palun, Schur, Diongue, Robic, Salles-Lamonge
Je garderai Placide et N’diaye si c’est possible. Le reste by by.
Je suis pas fan de SSL mais ça fait chier de le laisser partir gratuit quand même...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Vegetà »

polo2b a écrit : 14 Mar 2023 16:40
Vegetà a écrit : 13 Mar 2023 13:00
jigsaw2a a écrit : 13 Mar 2023 11:49 Les fins de contrats sont Placide, Ndiaye, Sainati, Palun, Schur, Diongue, Robic, Salles-Lamonge
Je garderai Placide et N’diaye si c’est possible. Le reste by by.
Je suis pas fan de SSL mais ça fait chier de le laisser partir gratuit quand même...
Pourquoi tu penses vraiment qu’il y aurait foule pour lui? J’ai des doutes quand même…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde