[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da ZRR_ »

jigsaw2a a écrit : 08 Mar 2023 19:36 Un peu le joueur aussi. Niveau mental et caractère par exemple. Souvent il a du mal a se remettre dans le match quand il rate quelque chose. Et je pense que c'est un vrai gentil
Oui mais quand tu ne joues pas à ta place et que tu ne t'en sors pas, c'est compliqué...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da tribunesud »

ZRR_ a écrit : 09 Mar 2023 09:34
Vegetà a écrit : 08 Mar 2023 19:17 Je le répète, le problème n’est pas le joueur mais son placement.
Cépafo...
en dehors du placement ou pas du placement, de la façon qu'on a de voir le match..... Qu'oi qu on en dise il rate tout seul ses CPA qui ne sont que très rarement dangereux, ses passes en profondeurs qui parviennent rarement, c'est lui tout seul qui ne parvient quasiment jamais à effacer un adversaire direct, c'est lui encore qui naturellement à plutôt toujours tendance à ralentir la circulation du ballon et à revenir vers l'arrière alors que le jeu de transition demande tout l'inverse....;
Je crois moi aussi qu'il serait plus utiule au collectif dan sun positionnement derrière les attaquants. Il reste néanmoins un joueur limité de L2.
corsica2b20
Messaghji : 1345
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da corsica2b20 »

On mérite clairement mieux. On continue de prendre des points. A bonifier avec une victoire au prochain match.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Risponde