[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Japu
Messaghji : 2079
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Japu »

Khazri était titulaire et a encore marqué aujourd'hui. Il est en fin de contrat avec Montpellier. Bien que la sainte Bible ait évoqué sa possible venue, j'y croirai quand il sera chez nous !
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Teghime »

pido a écrit : 05 Mar 2023 14:20
absolut bastia a écrit : 05 Mar 2023 13:39
pido a écrit : 05 Mar 2023 10:53

Personnellement, je ferais tout pour le remplacer par Maggiotti l’année prochaine qui dans l’entre jeux allie technique, puissance et grosse qualité de passe.
Maggiotti il lui restera 2 ans de contrat en Belgique la saison prochaine malheureusement
Je le pensais aussi intouchable mais le coach a laissé entendre l’inverse dans foot e basta il y a 15 jours.
Vous avez vu combien de match de Maggiotti pour dire qu'il sera meilleur que SSL et titulaire a Bastia ?
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da pido »

Teghime a écrit : 05 Mar 2023 18:46
pido a écrit : 05 Mar 2023 14:20
absolut bastia a écrit : 05 Mar 2023 13:39
pido a écrit : 05 Mar 2023 10:53

Personnellement, je ferais tout pour le remplacer par Maggiotti l’année prochaine qui dans l’entre jeux allie technique, puissance et grosse qualité de passe.
Maggiotti il lui restera 2 ans de contrat en Belgique la saison prochaine malheureusement
Je le pensais aussi intouchable mais le coach a laissé entendre l’inverse dans foot e basta il y a 15 jours.
Vous avez vu combien de match de Maggiotti pour dire qu'il sera meilleur que SSL et titulaire a Bastia ?
7 buts 4 passes dé en 15 matchs de ligue 2, les Lavalois l’adulent, il a mangé notre milieu sur le premier match de la saison mais tu as raison on n’a pas vu tous ses matchs en caméra isolée, on est des footix.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Filippu »

Un temps c'était la faute à G. CIONI.
L'an dernier c'était la faute à Y. BOCOGNANO, pour certains.
A un moment cette saison B. SANTELLI était trop gros, etc...
Maintenant c'est au tour de S. SALLES-LAMONGE (hier il a pris gros coup du 4, il me semble qui n'a pas eu carton, cheville douloureuse ce matin encore).
Le concernant voir ce qu'en dit l'amicu Jig qui a très bien résumé la situation, et un autre Camperemistu (Stirpemuli, je crois, sans en être certain) a parlé d'un 3 - 4 - 1 -2, ce que je réclame depuis pas mal de temps.
Faut voir avec notre budget aussi, qui restera, qui partira et qui sera prolongé, mais ça c'est dans une autre Sezzione et dans le topic dédié à cela.
Il y a toujours une tête de turc pour certains.
Je ne vous en veux pas, mais c'est un peu usant à la fin.
La prochaine tête de turc, qui ce sera ?
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da pido »

La question est qu’il est en fin de contrat en fin de saison et qu’il faut se demander si nous continuons avec lui ou si nous prenons un profil plus complet ou talentueux pour viser plus haut.
Et je pense que c’est actuellement la réflection du staff, il n’y a qu’à écouter le foot e basta avec le coach pour le comprendre.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jigsaw2a »

La question peut se poser effectivement. (Mais il avait un +1 aussi, conditions ?)

A sa décharge, il est bien seul à pouvoir poser le pied sur le ballon. Il y a un peu Ducrocq et Djoco maintenant. Et mentalement, pour moi, il n'arrive pas à assumer ce statut de ''leader technique''. Avec d'autres profils de joueurs autour de lui (genre Maggiotti costaud et technique) il se prendrait moins la pression a mon avis. C'est un joueur intéressant dans un effectif, capable de jouer au ballon.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 05 Mar 2023 13:35 En tout cas on gagne mais, encore une fois, cela aurait très bien pu tourner dans l'autre sens sans que se ne soit scandaleux
Je n’avais pas encore vu ton message, mais j’ai fait exactement le même commentaire dans le post sur Le bilan de mi-saison. :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 05 Mar 2023 13:55 En début de match quand Placide se fait contrer sur sa relance au pied ...

Sur le face a face avec benezet, il n'y a pas vraiment d'erreur de Lamonge pour moi. Peut être un peu de placement, mais ca part d'un ballon qui le lobe devant la Sud a 60m de notre but. Après il court après le joueur sans le rattrapper. Mais encore une fois la défense est très mal placée ce qui laisse Benezet seul alors qu'il y a 3 bleus. Placide sort vite et le contre mais avec de la lucidité Benezet le contourne et marqué dans le but vide
Sur la relance plein axe il y a une bonne quinzaine (voire plus) entre les deux défenseurs qui se trouvaient dans l’axe.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 05 Mar 2023 15:35 On a un passeur dans l équipe en sommeil et je pense qu il est plus efficace que SSL....
A qui penses-tu ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Acellu Turchinu »

Un match finalement assez ouvert avec des occasions manquées ou annihilées dans les deux camps.

Malgré son classement, Nîmes n'est pas une si mauvaise équipe.

Nous faisons la différence offensivement et c'est bien !

Individuellement, Placide toujours déterminant, grosse présence de Guidi et de VDK, Ducrocq et SSL trop discrets - leurs gabarits d'adolescents et manque de puissance ressortent -:db- -, pas mal du tout devant, avec une belle rentrée de Santelli.

Vincent fait un match moyen et frôle l'expulsion sur son tacle inutile et violent - heureusement que l'arbitre s'est souvenu que son avertissement en première période était très sévère !! :roll:

Selon moi, Djoco aurait mérité un penalty... -:db-

Sur notre second but, les Nîmois ont vengé Sainati et Guidi de leurs toiles... :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Teghime »

pido a écrit : 05 Mar 2023 18:49
Teghime a écrit : 05 Mar 2023 18:46
pido a écrit : 05 Mar 2023 14:20
absolut bastia a écrit : 05 Mar 2023 13:39
pido a écrit : 05 Mar 2023 10:53

Personnellement, je ferais tout pour le remplacer par Maggiotti l’année prochaine qui dans l’entre jeux allie technique, puissance et grosse qualité de passe.
Maggiotti il lui restera 2 ans de contrat en Belgique la saison prochaine malheureusement
Je le pensais aussi intouchable mais le coach a laissé entendre l’inverse dans foot e basta il y a 15 jours.
Vous avez vu combien de match de Maggiotti pour dire qu'il sera meilleur que SSL et titulaire a Bastia ?
7 buts 4 passes dé en 15 matchs de ligue 2, les Lavalois l’adulent, il a mangé notre milieu sur le premier match de la saison mais tu as raison on n’a pas vu tous ses matchs en caméra isolée, on est des footix.
Les stats c'est du flan en barre. Quand au match aller on devrait recruter le 11 lavallois alors.
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Sorba »

yvanecci a écrit : 05 Mar 2023 19:50
jigsaw2a a écrit : 05 Mar 2023 13:35 En tout cas on gagne mais, encore une fois, cela aurait très bien pu tourner dans l'autre sens sans que se ne soit scandaleux
Je n’avais pas encore vu ton message, mais j’ai fait exactement le même commentaire dans le post sur Le bilan de mi-saison. :D
Tu dis que tu as serré les fesses ... à 2 partout... :D

Moi j'ai simplement dis à ma femme que Nîmes allait s'en reprendre deux comme en première mi-temps. ;)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da poghjulanu »

anch'eiu a écrit : 05 Mar 2023 14:12 Sur l'arrêt déterminant de Placide, il ne donne aucune indication au tireur, il reste debout jusqu'au dernier moment... Chose que Boucher, n'avait pas su faire, en se couchant trop rapidement, devant Courtet. Hier, sur l'égalisation de Nîmes, Johnny, n'esquisse pas le moindre geste, pourtant sur sa ligne et prenant considérablement de place, curieux but à cause du marquage nonchalant de Bohnert. Mais belle combinaison nîmoise.
je crois sans être sûr que c'est ducroq qui est un peu lâche sur le marquage du type qui égalise sur le corner
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da paoli 2b »

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 05 Mar 2023 22:13
anch'eiu a écrit : 05 Mar 2023 14:12 Sur l'arrêt déterminant de Placide, il ne donne aucune indication au tireur, il reste debout jusqu'au dernier moment... Chose que Boucher, n'avait pas su faire, en se couchant trop rapidement, devant Courtet. Hier, sur l'égalisation de Nîmes, Johnny, n'esquisse pas le moindre geste, pourtant sur sa ligne et prenant considérablement de place, curieux but à cause du marquage nonchalant de Bohnert. Mais belle combinaison nîmoise.
je crois sans être sûr que c'est ducroq qui est un peu lâche sur le marquage du type qui égalise sur le corner
Tout a fait il n'est pas attentif et laisse Pagis partir seul. Et juste avant sur l'action qui amène le corner, il perd son duel a l'entrée de la surface.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde