[DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Saint Just »

Défaillance collective hors Placide et dans une moindre mesure Ndiaye.
Des passes dans le vide, directement en touche ou à l'adversaire.
Contrôles faciles ratés
Aucune percussion.
Placement approximatif
Fautes inutiles.
etc.
La composition de R. Brouard m'a surpris mais elle n'explique pas ce qui précède.
Le match à Furiani sera révélateur sur la capacité de l'équipe à rebondir.
je le rappelle, même si j'espère rêver, l'objectif reste le maintien.

:razz:
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

N’Diaye / Tavares / VDK complètement en dessous de leur standard, Sainati mauvais et Kaiboue toujours aussi désespérément nonchalant.
Santelli qui devrait rapidement retrouver sa position de joker de luxe et Schur qui n’a définitivement pas des pieds L2-compatibles.

Défaite logique, maintenant on prend 6 points sans trembler à la maison
Ultima mudificata da Fanàticu bastiacciu u 03 Fer 2023 23:15, mudificatu 1 volta(e).
SSL lover
meharibleu
Messaghji : 131
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da meharibleu »

1 9 0 5 a écrit : 03 Fer 2023 23:03 Comme beaucoup j'ai rêvé aussi et on a le droit en tant que supporters, mais être réaliste aussi. On le sait qu'on montera pas, déjà je sais même si ce serait une volonté du club si tôt, à mon avis on est en ligue 2 pour 2 ans encore mini et c'est pas plus mal...peut être dans 2 ans avec la réserve installée en n3 des nationaux pérennes, le top départ du centre, et le stade remis aux normes, et les 10 m pour vdk 😄
Tu as raison , mais on est pas riche , une montée c'est 25 Millions d'euros assuré ,ça te mets du beurre dans les épinards , ça pourrait accélérer notre calendrier et si on a qu 'une chance sur 1000 de pouvoir monter , on n 'a pas le droit de là laisser passée
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

vraiment une déception ce soir pas de mot
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Si on regarde bien, on fait le même match que d'habitude (je met de côté saint Etienne ou c'est la seule fois qu'on a vraiment maîtrisé notre sujet) avec la réussite en moins... Mais comme on ne gagne pas on voit mieux
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Y a eu surtout rien dans le jeu. Rien de rien même pas d'envie
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
anch'eiu
Messaghji : 959
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da anch'eiu »

Tu dois rentrer à la mi-temps, a minima avec deux buts d'avance sans forcer. Tu ne punis pas l'adversaire, l'adversaire te punit ! j'ai décelé de la fatigue chez beaucoup de joueurs, pire de la suffisance chez certains. Ce match, c'était chronique d'une mort annoncée.
Ultima mudificata da anch'eiu u 03 Fer 2023 23:37, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Saint Just a écrit : 03 Fer 2023 23:07 Défaillance collective hors Placide et dans une moindre mesure Ndiaye.
Des passes dans le vide, directement en touche ou à l'adversaire.
Contrôles faciles ratés
Aucune percussion.
Placement approximatif
Fautes inutiles.
etc.
La composition de R. Brouard m'a surpris mais elle n'explique pas ce qui précède.
Le match à Furiani sera révélateur sur la capacité de l'équipe à rebondir.
je le rappelle, même si j'espère rêver, l'objectif reste le maintien.

:razz:
D’accord avec ta première partie mais aio basta avec « l’objectif le maintien …. « L’objectif même s’ils ne le disent pas c’est le premier tiers du tableau .
J’ai dit ds des post précédent que nous titillerons les premiers ce qui veut dire qu’on se rapprochera du premier 1/3 voir 1/4 du classement .
Vous verrez on va prendre les 6 points sur les 2 prochains matchs et cette défaite remettra les esprits à l’endroit en même temps .
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Comme les matchs précédents, tu peux mener 2-0 a la mi-temps même en étant pas bon.

Quand la reussite fuit ben c'est compliqué parce qu'on n'est pas au dessus. Parfois ça passe, parfois non.

Même Placide ce soir n'a pas de réussite sur le penalty. Il la sort presque
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

Contre VA ne pas gagner aurait été incroyable vu la domination totale.

Contre Lorient, sans une erreur individuelle, ils s’approchent pas du but et on les tord dans le jeu.

Contre Caen, à huis clos, on fait un match plus que correct. Oui Placide arrête un peno mais la victoire n’est pas immérité sur l’ensemble du match, on est loin d’un hold-up.

Contre Quevilly, on a été globalement meilleurs qu’eux jusqu’à être en supériorité numérique bizarrement, mais le nul n’est pas volé.

Contre Grenoble, c’est un match maitrisé dans l’ensemble où les deux équipes se valent mais penche de notre côté (6 bleus dans la surface a 91eme c’est un signe).

Contre Sainté, on les a mangé de bout en bout.

Ce soir on a été dépassés, on peut / doit marquer mais globalement Caen a fait plus selon moi pour mériter les 3 points, nos maillons forts ont été mauvais, ça arrive.
Ultima mudificata da Fanàticu bastiacciu u 03 Fer 2023 23:40, mudificatu 1 volta(e).
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Le résultat change la vison des matchs. Hormis saint Etienne, cela ne tient a rien a chaque fois. Ça peut basculer d'un côté comme de l'autre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Désolé mais non vraiment ce soir des 10 minutes on a senti une équipe complètement sous l'eteignoir
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pas pour moi. Ce soir on a été mauvais, et en prenant ne serait ce qu’un point on aurait pu parler de réussite.

J’ai pas souvenir d’un point pris post CDM qui n’était pas un minimum mérité, élimination de CDF en prime
SSL lover
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Caen est une équipe qui doutait pourquoi ne pas avoir aligné Djoco Magri ou Bai d’emblée ainsi que Bonhert quitte à les faire sortir après …. Mais bon avec des Si ….
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

J22 | Caen 3-1 Bastia : Conf. de presse de Régis Brouard
Risponde