[DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

Blousidisarte a écrit : 04 Fer 2023 01:36 Entre les largesses défensives de Sainati et les bourdes a chaque match de kaiboue je penses qu’on tient les deux maillons faibles … Kaiboue j’en peux plus !!!
C'est vrai que Schur a été le maillon fort ce soir
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Vegetà »

Dommage c’est un match où on aurait du ouvrir le score en fin de première mi-temps ou Schur ou Tavarez et en début de seconde période par Santelli.
Je n’ai pas compris la titularisation de Schur.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

jigsaw2a a écrit : 03 Fer 2023 23:35 Comme les matchs précédents, tu peux mener 2-0 a la mi-temps même en étant pas bon.

Quand la reussite fuit ben c'est compliqué parce qu'on n'est pas au dessus. Parfois ça passe, parfois non.

Même Placide ce soir n'a pas de réussite sur le penalty. Il la sort presque
Tout est dit, Schur en 1ere MT a 2 occasions immanquables on doit rentrer à la MT avec 1 ou 2.0 en notre faveur
Pas compris le positionnement tactique sur ce match et certains choix dans le turn over logique et inévitable
Blinder et renforcer ton milieu sur ce match c'est ce que j'aurai fait, avec un Ronca ou un Vincent, SSL ne peut pas jouer si bas (sur le 1er but Caennais Sainati est même devant lui .....)
Alfarela n'est plus que l'ombre de lui même, Schur n'a clairement pas le niveau d'un titulaire en L2, Santelli est retombé dans ses travers, Kaiboue doit arrêter de jouer en dilettante, capable du pire avec une faute flagrante qui entraine le péno et du très bon avec son caviar déposé sur la tête de Bai.
Seuls Ducrocq encore et toujours, Ndiaye et Placide ont surnagé.
C'est vraiment rageant car en 1ere MT on tient le choc malgré nos faiblesses
Retour sur terre avec un sentiment de frustration et de gachis, car on pouvait vraiment ramener quelque chose de ce déplacement, il faut vite se remettre la tête à l'endroit et bien enchainé à Furiani contre QRM et Guingamp
Florent2.0
Messaghji : 84
Arregistratu u : 07 Mag 2019 09:47
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Florent2.0 »

Le totem d’immunité dont jouissait à un moment Vincent profite actuellement à Kaiboue : défenseur central, milieu récupérateur, N°10, arrière gauche… peu importe ses performances il joue… et au final j’ai l’impression que cette « protection » donc il bénéficie lui monte à la tête et il se permet de se regarder jouer… (Attention tout n’est pas à jeter et je pense qu’il doit être titulaire axe gauche de la défense à 5)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

J'ai encore raté le match... que j'attendais aujourd'hui !! :r-:
Ca devient une sale habitude... :evil:

Il va donc falloir me taper en replay cette purge, dont je connais déjà le superbe résultat, pour me faire une idée... :-c:-

Sans dramatiser, un retour sur terre pour calmer tous ceux qui s'enflammaient. ;)

Brouard avait préparé le terrain en évoquant - à juste titre ! - de la réussite ces derniers temps et puis toutes les belles périodes ont une fin; sauf que celle-ci a été brutale au score et dans la manière si je vous lis bien...

Je reviens sur Brouard et son milieu : quand comprendra-t-il qu'il faut le renforcer avec Roncaglia ?!!
Je passe sur l'équipe et la tactique qui changent à chaque match. :shock:

A prestu...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Banditufiumorbu64 »

Pour moi c'est un match qui ressemble à beaucoup d'autres si on marque dans nos temps fort on mène 1 à 0 à la mi-temps ,les 2 but sont dû une erreur de relance suite un corner pour nous et le peno tacle inutile de Keboue, je trouve que Brouard devrait discuter un peu avec Sainati et Keboue ça commence à faire beaucoup d'erreur évitable
meharibleu
Messaghji : 131
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da meharibleu »

absolut bastia a écrit : 04 Fer 2023 08:43
jigsaw2a a écrit : 03 Fer 2023 23:35 Comme les matchs précédents, tu peux mener 2-0 a la mi-temps même en étant pas bon.

Quand la reussite fuit ben c'est compliqué parce qu'on n'est pas au dessus. Parfois ça passe, parfois non.

Même Placide ce soir n'a pas de réussite sur le penalty. Il la sort presque
Tout est dit, Schur en 1ere MT a 2 occasions immanquables on doit rentrer à la MT avec 1 ou 2.0 en notre faveur
Pas compris le positionnement tactique sur ce match et certains choix dans le turn over logique et inévitable
Blinder et renforcer ton milieu sur ce match c'est ce que j'aurai fait, avec un Ronca ou un Vincent, SSL ne peut pas jouer si bas (sur le 1er but Caennais Sainati est même devant lui .....)
Alfarela n'est plus que l'ombre de lui même, Schur n'a clairement pas le niveau d'un titulaire en L2, Santelli est retombé dans ses travers, Kaiboue doit arrêter de jouer en dilettante, capable du pire avec une faute flagrante qui entraine le péno et du très bon avec son caviar déposé sur la tête de Bai.
Seuls Ducrocq encore et toujours, Ndiaye et Placide ont surnagé.
C'est vraiment rageant car en 1ere MT on tient le choc malgré nos faiblesses
Retour sur terre avec un sentiment de frustration et de gachis, car on pouvait vraiment ramener quelque chose de ce déplacement, il faut vite se remettre la tête à l'endroit et bien enchainé à Furiani contre QRM et Guingamp
J ai peur que cette défaite va nous faire trés mal , au delà de la défaite , c'est dans la tête des joueurs ... Grenoble , Sochaux , Bordeaux ont gagné a l' extérieure et nous c'était le match qui ne fallait pas perdre pour continuer sur notre" dynamique " :j'ai le sentiment qu'on est parti perdant d'entrée avec cette composition
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Teghime a écrit : 04 Fer 2023 04:32 Il y a des regrets sur la première période où tu dois mener. Après il faut aussi réaliser que même pour des pros de prendre 4 fois l'avion en 6 jours te fais cumuler de la fatigue physique et mentale. De toute façon tu as une équipe pour jouer en L2 la saison prochaine et c'est ce qui était prévu en début de saison.
bien sur, pas surpris, ce qui est surprenant c'est surtout d'avoir fait soufflé djoko et pas alfarela, bohnert et pas vdk -:da-
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

absolut bastia a écrit : 04 Fer 2023 07:49
Blousidisarte a écrit : 04 Fer 2023 01:36 Entre les largesses défensives de Sainati et les bourdes a chaque match de kaiboue je penses qu’on tient les deux maillons faibles … Kaiboue j’en peux plus !!!
C'est vrai que Schur a été le maillon fort ce soir
Je ne parlais pas du match de ce soir..
Sainati est souvent mal placé, prit de vitesse,fautif la plupart du temps et impliqué sur plusieurs buts !
Kaiboue a un QI d’huitre … sa nonchalance, ses relances loupees plein axe , pertes de balles récurrentes, les penos …
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da tribunesud »

des regrets sur ce mtch par rapport à au moins 3 occasions tres nettes qui auraient du faire 1 ou 2 buts....on a magri et bai sur le banc et on met schur ????
le match de saint étienne a également plutôt été un match référence, dans l 'engagement certes mais aussi dans le schéma avec 2 milieux récupérateurs dans le 4 3 3 ou 4 3 1 2 . pourquoi on ne reconduit pas ce schéma dans un 3e match en 1 semaine qui plus est à l 'extérieur ?
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da tribunesud »

Blousidisarte a écrit : 04 Fer 2023 09:27
absolut bastia a écrit : 04 Fer 2023 07:49
Blousidisarte a écrit : 04 Fer 2023 01:36 Entre les largesses défensives de Sainati et les bourdes a chaque match de kaiboue je penses qu’on tient les deux maillons faibles … Kaiboue j’en peux plus !!!
C'est vrai que Schur a été le maillon fort ce soir
Je ne parlais pas du match de ce soir..
Sainati est souvent mal placé, prit de vitesse,fautif la plupart du temps et impliqué sur plusieurs buts !
Kaiboue a un QI d’huitre … sa nonchalance, ses relances loupees plein axe , pertes de balles récurrentes, les penos …
hier on nas globalement pas bien défendu ni dans le placement ni dans l(ancticipation....je l ai dit en cours de match ...on ne parvenait pas é défendre sans faire de fautes....kaboué n est définitivement pas un arrière latréal. au mieux un central dans une défense à ' OU en milieu récupératEUR; bonehrt est bien meilleur que lui en défense et montre de bonnes choses en offensif. Au coach e de faire les choix
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Borroka »

Quand tu arrives au 3ème matchs en une semaine et que tu laisses Roncaglia au paddock...c est se foutre de ça gueule !!! -:db-
Je suis triste pour ce jeune......(Tu aurais du partir prendre du temps de jeu.. )
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Banditufiumorbu64 a écrit : 04 Fer 2023 09:05 Pour moi c'est un match qui ressemble à beaucoup d'autres si on marque dans nos temps fort on mène 1 à 0 à la mi-temps ,les 2 but sont dû une erreur de relance suite un corner pour nous et le peno tacle inutile de Keboue, je trouve que Brouard devrait discuter un peu avec Sainati et Keboue ça commence à faire beaucoup d'erreur évitable
--------------------placide----------------------
--------dramé-----ronca------ndiaye---------
bohnert--kaiboue---ducrocq----tavares--
----------------------ssl-----------------------
--------------bai---------djoko-------------
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Blousidisarte a écrit : 04 Fer 2023 09:27
absolut bastia a écrit : 04 Fer 2023 07:49
Blousidisarte a écrit : 04 Fer 2023 01:36 Entre les largesses défensives de Sainati et les bourdes a chaque match de kaiboue je penses qu’on tient les deux maillons faibles … Kaiboue j’en peux plus !!!
C'est vrai que Schur a été le maillon fort ce soir
Je ne parlais pas du match de ce soir..
Sainati est souvent mal placé, prit de vitesse,fautif la plupart du temps et impliqué sur plusieurs buts !
Kaiboue a un QI d’huitre … sa nonchalance, ses relances loupees plein axe , pertes de balles récurrentes, les penos …
Pour Sainati quand tu prends 3 jaunes en 3 matchs je pense que cela montre une certaine faiblesse ou un minimum de fébrilité.... -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Vous tombez tous sur schur mais lui au moins il a tenté et il a participé tout au long du match là où alfarela n'a strictement rien fait !

Vous tombez sur kaiboue alors qu'il a joué tous les matchs et que jusqu'ici il était notre deuxième meilleur defenseur !

Qu'à fait djoko a son entrée? Il a pesé 5 minutes et puis plus rien il n'est plus allez aux duels, il a reçu 2 fois le ballon dans la surface plein axe et il lui a fallu 3 contrôles pour se faire prendre le ballon. Et pour quelle participation defensive? Faible !

Qu'à fait magri ? Rien, aucune participation au jeu.

Sainati inutile et personne pour s'imposer dans les airs, quasiment tout les centres et cpa ont voyagés tranquillement dans notre surface !

Vdk fatigué et muselé

Tavares même s'il a des loupés il a apporté le danger il n'aurait pas du sortir

Ssl en box to box c'est toujours la même histoire, on se prend le premier but parce que le ballon est envoyé dans l'axe du mal défensif ssl-sainati et aucun des deux n'arrive à temps pour intercepter !

Et pourtant on a failli ouvrir le score ... il faut bien que parfois on manque de réussite pour compenser les fois où on en a.

Pour finir, si toutes les 4 victoires 1-0 on perd 1 fois 3-0 je signe !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde