[22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)

Caen - Bastia

U sundame s’hè compiu u 04 Fer 2023 01:57

Vittoria
9
32%
Partita Patta
5
18%
Scunfitta
8
29%
Obi-Wan Kenobi
6
21%
 
Numaru tutale di voti : 28

paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

conférence de presse moulin
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Mulatteru »

Nant’à e 4 ultime partite ch’ellu hà ghjucatu, u Sporting ùn hà pigliatu nisunu but.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Tu as raison, c'est le plus fort. Contre Lorient il ne devait pas y être.... On devrait le prolonger 4 ou 5 ans tellement il est fantastique. D'ailleurs a la place de la statue de Claude Papi on devrait lui en mettre une a lui -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
SM Caen – Bastia. Le retour de la défense à quatre côté caennais
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 02 Fer 2023 20:12 Tu as raison, c'est le plus fort. Contre Lorient il ne devait pas y être.... On devrait le prolonger 4 ou 5 ans tellement il est fantastique. D'ailleurs a la place de la statue de Claude Papi on devrait lui en mettre une a lui -:ba:-
Par contre ça c’est pas impossible…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 02 Fer 2023 20:35
jigsaw2a a écrit : 02 Fer 2023 20:12 Tu as raison, c'est le plus fort. Contre Lorient il ne devait pas y être.... On devrait le prolonger 4 ou 5 ans tellement il est fantastique. D'ailleurs a la place de la statue de Claude Papi on devrait lui en mettre une a lui -:ba:-
Par contre ça c’est pas impossible…
Et oui tu comprends il est tellement indispensable. D'ailleurs quand il rate un match on ne peut plus défendre. On a bien vu contre saint Etienne l'autre jour, sans lui on en a pris 4.

Mardi il n'y était pas et c'est sûrement le meilleur match, le plus accompli qu'on ait fait depuis le début de saison
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Mulatteru »

Si batte incù e so arme. Ghjè u solu capace d’andà ind’è l’azzuffi. Ùn serà mai u più forte, ma hà u stintu ch’ellu ci hà mancatu à spessu in a prima parte di stagione.

Hà qualchì debulezza cumè d’altri difensori è ghjucatori. Simu in Liga 2 è senza i 5 but in St Etienne seriamu nant’à u podium di e difese !

Li hè rimpruveratu d’avè pigliatu a piazza di Bocognano. S’ellu ùn c’era micca statu a partenza di Bocognano, nimu ùn lu criticherebbe cusì. :D Ghjè verità.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

L'an passé il était déjà critiqué pour son niveau footballistique et a juste titre ;)

On l'a vu contre Lorient aller scuzzuler Kone après le but.... Tavares (et Ducrocq) qui fait 50kg va plus au combat que lui. Tu crois vraiment qu'on aurait été moins fort avec Boco a sa place ? Des stats a la con je peux t' en sortir moi aussi. Sur les 5 dernières défaites a Furiani, il y a Sainati Guingamp rodez X2 Laval et Lorient et il est impliqué directement sur au moins 3. Surement le hasard, c'est simplement du factuel

Toi c'est normal, tu es comptable tu raisonnes par les chiffres pas en terme de football
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Je suis abassourdis de ce que je lis ... il joue avec ses capacités... finalement pour certains comme sainati ça suffit parce qu'il met le pied mais pour les autres comme santelli qui finissent hs à la 60eme tellement il court, ce n'est pas suffisant, il faut aussi qu'il marque avec chacun de ses ballons et fasse des contrôles orientés pour éliminer 3 joueurs sur toutes nos actions !

Je rajouterais que sainati ne met pas du tout le pied intelligemment, ce qu'il fait est grossier et stupide, angoula a côté de lui c'est du velour ce qu'il faisait c'est dire ! Mais sous prétexte que c'est le seul mechant il faut le garder ...
C'est aussi le seul defenseur qui ne jaillis pas, qui ne va pas sur le ballon et quand il y va il arrive en retard, kaiboue est meilleur que lui de la tête c'est dire ... même drame est meilleur sans sauter.
Au sol il se fait passer comme un enfant de 14 ans et encore, son positionnement est au mieux inégal, au pire aléatoire et est tout le temps suppléé par le central à sa gauche là où les autres se débrouillent.

Maintenant ses relances ... trouvez moi plus d'une relance par mi temps qui ne fini pas en sortie de terrain et ce sera son meilleur match de ce côté là ! Quand aux relances à 3 mètres qui finissent en touche ou sur les talons de nos joueurs, ce sont de véritables invitations à la contre attaque.

Jusqu'ici il a surtout eu beaucoup d'aide et de chance pour ne pas qu'il soit sous les feux des projecteurs de toutes ses "qualités" pré cités.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Ojo »

jigsaw2a a écrit : 02 Fer 2023 20:52 L'an passé il était déjà critiqué pour son niveau footballistique et a juste titre ;)

On l'a vu contre Lorient aller scuzzuler Kone après le but.... Tavares (et Ducrocq) qui fait 50kg va plus au combat que lui. Tu crois vraiment qu'on aurait été moins fort avec Boco a sa place ? Des stats a la con je peux t' en sortir moi aussi. Sur les 5 dernières défaites a Furiani, il y a Sainati Guingamp rodez X2 Laval et Lorient et il est impliqué directement sur au moins 3. Surement le hasard, c'est simplement du factuel

Toi c'est normal, tu es comptable tu raisonnes par les chiffres pas en terme de football
J'avais vérifié quand on m'avait dit que depuis l'après coupe du monde on avait encaissé seulement 5 buts avec lui : et bien, sur les 5 buts encaissés, il y en a 2 c'est lui qui les donne (la passe contre Lorient et le penalty inutile contre Sochaux), et 1 il est grandement impliqué (contre Évreux). Ça fait quand même beaucoup.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit : 01 Fer 2023 17:15 ils sont dans une mauvaise passe !
Au vu de notre propension à relancer les tocards, joueurs et équipes, c'est ce qui m'inquiète le plus... :roll:

Si on passe cet écueil - pas Caen, notre Malédiction... :D - alors, je commencerai à espérer à beaucoup mieux !! :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

anch'eiu a écrit : 02 Fer 2023 14:01 Régis Brouard : « Il y a eu une partie de réussite et de chance » dans les derniers résultats
Il en faut !

C'est objectif et très honnête de sa part de le reconnaitre. ;)

Mais la réussite se provoque aussi, par la détermination... ;)
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 02 Fer 2023 22:58, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Pasqua a écrit : 02 Fer 2023 13:57 Je me dis à chaque (match ?) que l’on va bien finir par perdre!!!
Il faut s'y préparer et ne pas tout remettre en question lorsque ça arrivera... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Mulatteru a écrit : 02 Fer 2023 15:22 Guidi feritu.
Ritorni di Sainati è Magri.
Dommage pour Guidi.

Sinon, c'est comme ça que je vois Sainati : en remplaçant !

Bien qu'il apparemment fait un mauvais match contre Lorient, j'espère voir Dramé lorsque le maintien sera assuré parce qu'il sera peut-être l'avenir, pas Sainati, et il est à nous.
S'il ne progresse pas en enchainant les matchs, on pourra en reparler... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [22° GHJURNATA] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Mulatteru a écrit : 02 Fer 2023 20:49 Li hè rimpruveratu d’avè pigliatu a piazza di Bocognano. S’ellu ùn c’era micca statu a partenza di Bocognano, nimu ùn lu criticherebbe cusì. :D Ghjè verità.
Sè tu chi a dici !!

Boco era piu forte che Sainati ghjè un fattu : quantu volte ci hanu salvi un è l'altru...?

E un ni vogliu micca à Sainati di ghjucà mà un altru ghjucadore chi a fattu tuttu per buccàlu fora è à Brouard chi l'hè statu à sente... :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde