Alors peut être....

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Alors peut être....

Message da Mulinchese »

jigsaw2a a écrit : 03 Fer 2023 22:22 C'est surement à cause du topic qu'on perd...
Dans le doute 🤣
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: Alors peut être....

Message da testamora83 »

on a clairement pas l'équipe pour jouer la montée , quand la réussite te fuis et qui se produit pas de miracle tu vois clairement qu'on est pas à notre place, depuis la reprise du championnat a part mardi le match contre St Étienne qui était abouti dans le jeu, dans l'envie, dans la Grinta les autres rencontres ça a toujours été poussif sans réel fond de jeu, les résultats qu'on a eu ces derniers temps cache la réalité
Alors biensur comme tout le monde je boude pas le classement, la réussite et le fait qu'on puisse se mêler à la lutte à l'accession, avec 2 nouveaux matchs à domicile qu'on gagnera sûrement on croira de Nouveau en nos chances, on s'enflammera de nouveau mais objectivement on a des joueurs qui manque de couilles, en prendre 3 contre Caen une équipe qui avait plus gagné chez elle depuis la mi octobre, que tu viens dans notre position et dynamique du moment, en faisant la première mi temps qu'on fait, en prendre 3 en 45 minutes tu peux pas espérer autres choses que finir dans la première moitié du championnat

Et par pitié que brouard fasse faire un tour sur le banc à kaiboue je peux plus, le type entre sa passe decisive contre quevilly, le penalty tiré à l'arrache contre Lorient, le tacle ce soir qui y'a pas lieu de faire, et sa nonchalance constante a chaques matchs, c'est derniers temps perso il me rend dingue !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Alors peut être....

Message da Filippu »

2b_turchinu a écrit : 03 Fer 2023 21:03
Filippu a écrit : 03 Fer 2023 10:20
2b_turchinu a écrit : 02 Fer 2023 14:25
Curtis Lanaccu a écrit : 02 Fer 2023 01:01
2b_turchinu a écrit : 01 Fer 2023 21:17 oui "opposé" c'est fort en effet j'aurais du dire comme tu a dis (mais j'ai une bonne excuse j'ai la grippe et j'ai du mal a m'exprimer depuis hier) :D
Toi tu as roulé un pelle à Filippu récemment !!! :D
Mince j'aurais du faire attention, mais il est si beau et si doux au toucher que j'ai pas résister (les chveu gris ca me fait b....) :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Non non toujours pas.
Et puis ma belle chevelure n'est pas grise mais blanche.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
ah oui c'est vrai désolé, blanche dessus et bleu dedans :D
Exactement ça, tu es excusé.
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6238
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Alors peut être....

Message da 2b_turchinu »

Filippu a écrit : 03 Fer 2023 23:24
2b_turchinu a écrit : 03 Fer 2023 21:03
Filippu a écrit : 03 Fer 2023 10:20
2b_turchinu a écrit : 02 Fer 2023 14:25
Curtis Lanaccu a écrit : 02 Fer 2023 01:01
2b_turchinu a écrit : 01 Fer 2023 21:17 oui "opposé" c'est fort en effet j'aurais du dire comme tu a dis (mais j'ai une bonne excuse j'ai la grippe et j'ai du mal a m'exprimer depuis hier) :D
Toi tu as roulé un pelle à Filippu récemment !!! :D
Mince j'aurais du faire attention, mais il est si beau et si doux au toucher que j'ai pas résister (les chveu gris ca me fait b....) :D
;)
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Non non toujours pas.
Et puis ma belle chevelure n'est pas grise mais blanche.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
ah oui c'est vrai désolé, blanche dessus et bleu dedans :D
Exactement ça, tu es excusé.
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Risponde