[21° GHJURNATA] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE
- Blousidisarte
- Messaghji : 4462
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
Re: [21° GHJURNATA] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE
Il faudra vite les faire taire !!!
3-0 , même 1-0 ,la victoire ..je serai comblé !!!
3-0 , même 1-0 ,la victoire ..je serai comblé !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
-
- Messaghji : 7000
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
Ça par contre moi je suis content.Vegetà a écrit : ↑31 Ghje 2023 13:09C’est clair c’est insupportable !Fanàticu bastiacciu a écrit : ↑31 Ghje 2023 12:57 A part le fait qu’ils ont eu des déboires comme nous et qu’ils n’aiment pas Lyon eux non plus je vois pas trop ce qui nous rapproche, il faut les crever comme tous les autres !
Ils vont nous gaver avec leurs tambours en parcage en plus
Quand il y a du tazzu en parcage notre orgueil fait que le côté Piazza San Niculà de ces derniers temps devrait j'espère ne pas être de mise ce soir.
Plus tu pédale moins vite moins tu avance plus vite.
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 10742
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
Nous avons des lubies comme ça - un club aimé, un autre détesté... - mais jamais personne n'a levé le petit doigt pour nous défendre lorsque la Ligue se déchaîne !! Il n'y a heureusement pas que des abrutis... mais pas ou si peu d'avocats ! Et nous accabler à la première et moindre occasion est un sport national... C'est vrai, il y a cependant quelques clubs qui nous haïssent particulièrement. Ce qui est ''drôle'', c'est que ce sont souvent ceux qui devraient les plus proches de nous - Nice et Marseille où Corses et ''d'origine'' corse sont nombreux. Pour ma part, ce ne sont TOUS que des adversaires que je vois perdre dans la plus totale indifférence, contre nous ou pas...Fanàticu bastiacciu a écrit : ↑31 Ghje 2023 12:57 A part le fait qu’ils ont eu des déboires comme nous et qu’ils n’aiment pas Lyon eux non plus je vois pas trop ce qui nous rapproche, il faut les crever comme tous les autres !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
Ça stimule...Curtis Lanaccu a écrit : ↑31 Ghje 2023 14:00 Quand il y a du tazzu en parcage notre orgueil fait que le côté Piazza San Niculà de ces derniers temps devrait j'espère ne pas être de mise ce soir.

-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 7486
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
moi non, quand ils perdent je sius contentAcellu Turchinu a écrit : ↑31 Ghje 2023 17:18Nous avons des lubies comme ça - un club aimé, un autre détesté... - mais jamais personne n'a levé le petit doigt pour nous défendre lorsque la Ligue se déchaîne !! Il n'y a heureusement pas que des abrutis... mais pas ou si peu d'avocats ! Et nous accabler à la première et moindre occasion est un sport national... C'est vrai, il y a cependant quelques clubs qui nous haïssent particulièrement. Ce qui est ''drôle'', c'est que ce sont souvent ceux qui devraient les plus proches de nous - Nice et Marseille où Corses et ''d'origine'' corse sont nombreux. Pour ma part, ce ne sont TOUS que des adversaires que je vois perdre dans la plus totale indifférence, contre nous ou pas...Fanàticu bastiacciu a écrit : ↑31 Ghje 2023 12:57 A part le fait qu’ils ont eu des déboires comme nous et qu’ils n’aiment pas Lyon eux non plus je vois pas trop ce qui nous rapproche, il faut les crever comme tous les autres !

- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 4601
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
Le club vient d'annoncer déjà 9200 places vendues 3 heures avant le coup d'envoi......ça doit compter aussi les abonnes je pensePasqua a écrit : ↑31 Ghje 2023 13:01Le Corciu Matin du jour annonce 10000 spectateurs!!!!!Fullarton26 a écrit : ↑31 Ghje 2023 12:52Curtis Lanaccu a écrit : ↑31 Ghje 2023 12:09Aucune infos là dessus mais pour ma part je suis semi-pessimiste.
Malheureusement tous les matchs importants qui auraient pu "lancer des dynamiques" dans les tribunes sont mal tombés. Bordeaux en lundi, Lorient la neige, maintenant sainté en étant 5ème le mardi (moins pire que le lundi quand même)... En espérant que cela se fasse sur le prochain match si on est toujours bien au classement.
PS: Depuis quelques jours je me tâte à faire un post sur l'ambiance des tribunes à Furiani ces derniers temps... mais bon c'est peut être pas le meilleur moment.
Il fait beau il fait moins froid c est à 20h45 c est un match de gala et nous sommes 5eme
12 000 personnes ce soir !!!
- Acellu Turchinu
Bloqué dans une salle d'attente, j'ai lu (et/ou relu) le Campermercatu... J'ai noté qu'on avait souvent des espoirs... vite déçus en attaque malgré de bonnes premières impressions.
J'espère que Djoco ne rejoindra pas Santelli (qui semble un peu se reprendre), Magri (trop souvent blessé...), Alfarela (qui joue la tête baissée) et Bai à revoir avant de le juger... Si ça devait arriver, ce que je ne souhaite bien sûr pas, il faudra s'interroger sur nos milieux - à vocation offensive - car, après un départ décevant, Ducrocq s'est bien repris.

Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 13 Fer 2023 17:39, mudificatu 2 volta(e).
- Acellu Turchinu
@ Jean Gabin : je ne suis pas non plus mécontent...
Mais, chut, je joue le sportif... 

- Acellu Turchinu
Plus ou moins 10.000 personnes, un mardi soir, en L2, c'est déjà une très bonne affluence !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 31 Ghje 2023 18:26, mudificatu 1 volta(e).
- Acellu Turchinu
@ Pasqua : ''Corciu Matin''...

Finalement Roncaglia dans le groupe mais pas de Magri... bizarre.
-
- Messaghji : 662
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
état grippal pour Magri, selon le club
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Merci. C'est mieux ça qu'une nouvelle blessure.
- b@sti@74
- Messaghji : 2901
- Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
- Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
Attenti
Le match n'est pas diffusé sur prime mais sur Bein
Le match n'est pas diffusé sur prime mais sur Bein

- Acellu Turchinu
Ch'elli imbuffinu...!!!