[DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Ojo »

Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 23:07
poghjulanu a écrit : 28 Ghje 2023 22:53
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:19 Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
Si Sainati n'a pas été bon ce soir c'est vraiment être d'une mauvaise fois incroyable. :shock:
jusqu'à la 75e, après on a vu ses gros défauts : sur son jaune, il doit 10 fois être avant l'attaquant sur le ballon, mais il réagit trop tard et doit en plus soulever sa caravane
et peut après, il se fait promener limite surface par l'attaquant qui grâce à ça va avoir un face à face avec placide mais heureusement, retour désespéré de ndiaye pour mettre en corner
et idem guidi fait une bonne 2e MT mais en première, il se fait déposer en 1 contre 1 presque devant la surface et laisse partir son attaquant sur l'occasion où celui ci ne cadre pas suite à un centre, gêné par la sortie de placide
Alors oui, Mulatteru, on a qq chose à envier à certaines autres équipes sur ce plan là :D
Cite moi un défenseur de L2 qui ne fait aucune erreur par match ???? Mais bon c'est la tête de turque de certains a Furiani je comprends tout les ans faut taper sur un bleu sinon ce n'est pas marrant. En attendant il est là et le sporting c'est seulement 5 buts depuis le retour après coupe du monde. ;)
Dont 2,5 sont pour lui (le peno contre Sochaux, la passe décisive contre Lorient et celui contre Évreux, il est impliqué à 50%).
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:52
Ojo a écrit : 28 Ghje 2023 22:47
Balaninu2b a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Mulatteru a écrit : 28 Ghje 2023 22:25 Nous sommes pourtant la 8e défense de Ligue 2. Et encore qu’on en a pris 5 rien qu’à St Étienne. Je trouve qu’on a une défense solide. Et on a rien à envier aux quelques équipes devant de ce point de vue.

J’ai trouvé N’Diaye pas performant sur ce match même si le match a été correct. Je pense que le joueur le moins en verve a été Kaiboue. Il prend trop de risques inutiles nous mettant trop souvent en difficulté et a presque tout raté.

Sinon Bonhert excellent.
D’accord avec toi N’Diaye match de reprise très en dedans je pense que c’est plus Guidi qui a tenu la baraque derrière Bohnert bonne première mi-temps. Placide 2 sorties hésitantes mais n’a pas eu gd chose à faire . Tavares correct mais ne sait décidément pas centrer . Grosse débauche d’énergie de Ducrocq et Vincent . Santelli moyen idem pour Sainati et Bai . Kaiboue mériterait un séjour sur le banc . Brouard bonne gestion du banc ce soir SSL passeur décisif et Djoco un vrai 9 .
J’espère que Furiani sera bien rempli mardi . Bona sera à tutti .
Placide, il te sauve quand même le match sur un 1 contre 1 quelques minutes avant le but.
J'allais le dire!!!!
Le type a été impeccable sur ses prises de balles aériennes et sauve l'équipe quand la défense se fait transpercer!!!
Oui exact j’avais oublié et puis Placide sur l’ensemble de ce championnat c’est une valeur sûre.
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Arès »

Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 23:25
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 23:21
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 23:19
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 23:15
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:59
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:55
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:55
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:53
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:19 Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
Si Sainati n'a pas été bon ce soir c'est vraiment être d'une mauvaise fois incroyable. :shock:
Attention, si tu dis que Sainati fait un bon match, tu ne comprends rien au foot apparemment.
CQFD!!!! :idea: :idea: :idea:
Si ça peut te rassurer
Tout à fait!!!!
Comme tes Top/Flop qui font rire tout le forum doivent te rassurer!!!!
Quand je vois qui ça fait rire, t'inquiète ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Tu m'envois rassuré!!!!
J'avais peur de priver le forum de notre rigolade hebdomadaire!!!!
Ce qui est beau avec le foot, c'est que le plus débile des cons pense avoir raison -:ba:-
Je pense que plus drôle encore c'est quand l'idiot des top/flop se croit intelligent et qu'il passe pour un con voir d'un demeuré aux yeux d'un forum en entier!!!!
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
-:db- -:db- -:db- -:db- -:db- -:db- -:db-
L'essentiel c'est d'y croire.

Bonne nuit le demeuré.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Ojo a écrit : 28 Ghje 2023 23:28
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 23:07
poghjulanu a écrit : 28 Ghje 2023 22:53
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:19 Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
Si Sainati n'a pas été bon ce soir c'est vraiment être d'une mauvaise fois incroyable. :shock:
jusqu'à la 75e, après on a vu ses gros défauts : sur son jaune, il doit 10 fois être avant l'attaquant sur le ballon, mais il réagit trop tard et doit en plus soulever sa caravane
et peut après, il se fait promener limite surface par l'attaquant qui grâce à ça va avoir un face à face avec placide mais heureusement, retour désespéré de ndiaye pour mettre en corner
et idem guidi fait une bonne 2e MT mais en première, il se fait déposer en 1 contre 1 presque devant la surface et laisse partir son attaquant sur l'occasion où celui ci ne cadre pas suite à un centre, gêné par la sortie de placide
Alors oui, Mulatteru, on a qq chose à envier à certaines autres équipes sur ce plan là :D
Cite moi un défenseur de L2 qui ne fait aucune erreur par match ???? Mais bon c'est la tête de turque de certains a Furiani je comprends tout les ans faut taper sur un bleu sinon ce n'est pas marrant. En attendant il est là et le sporting c'est seulement 5 buts depuis le retour après coupe du monde. ;)
Dont 2,5 sont pour lui (le peno contre Sochaux, la passe décisive contre Lorient et celui contre Évreux, il est impliqué à 50%).
Je te demande de t'arrêter immédiatement!!!!!
Tu citriques Sainati, donc aux yeux du roi du top/flop tu es un imbécile!!!!
D'ailleurs dans la dernière édition de son fabuleux top/flop il gratifie Bonhert de la même prestation que Sainati!!!!
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Ultima mudificata da Pasqua u 28 Ghje 2023 23:35, mudificatu 1 volta(e).
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Arès a écrit : 28 Ghje 2023 23:29
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 23:25
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 23:21
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 23:19
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 23:15
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:59
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:55
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:55
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:53
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:19 Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
Si Sainati n'a pas été bon ce soir c'est vraiment être d'une mauvaise fois incroyable. :shock:
Attention, si tu dis que Sainati fait un bon match, tu ne comprends rien au foot apparemment.
CQFD!!!! :idea: :idea: :idea:
Si ça peut te rassurer
Tout à fait!!!!
Comme tes Top/Flop qui font rire tout le forum doivent te rassurer!!!!
Quand je vois qui ça fait rire, t'inquiète ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Tu m'envois rassuré!!!!
J'avais peur de priver le forum de notre rigolade hebdomadaire!!!!
Ce qui est beau avec le foot, c'est que le plus débile des cons pense avoir raison -:ba:-
Je pense que plus drôle encore c'est quand l'idiot des top/flop se croit intelligent et qu'il passe pour un con voir d'un demeuré aux yeux d'un forum en entier!!!!
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
-:db- -:db- -:db- -:db- -:db- -:db- -:db-
L'essentiel c'est d'y croire.

Bonne nuit le demeuré.
Je crois que tu n'as pas tout compris camarade!!!!
C'est toi le demeuré déficient mental qui fait le bonheur de la communauté!!!!
Mais continue ainsi, on a vraiment besoin d'un simplet pour nous distraire!!!!
Bisous!!!!
:idea: :idea: :idea:
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Arès »

Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 23:31
Ojo a écrit : 28 Ghje 2023 23:28
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 23:07
poghjulanu a écrit : 28 Ghje 2023 22:53
Teghime a écrit : 28 Ghje 2023 22:39
Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 22:19 Même si l'on ne peut que se satisfaire de la victoire ce soir, moi vu la performance de la défense ce soir je suis plutôt inquiet pour le match de mardi soir!!!!
Alors c'est certain que l'ASSE ne fait pas une grande saison et ils sont largement perfectibles derrière, mais en attaque ça bouge bien et vite!!!!
Ce soir Guidi en première période c'était franchement limite même s'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps!!!!
Saïnati, désolé, ça a beau être le fils caché de Brouard mais pour moi ce n'est plus possible!!!! Mauvais placements, en retard, mauvaises relances fautes inutiles!!!!! Il les accumule toutes!!!
Heureusement que le petit N'Diaye tient encore la baraque ce soir avec un bon Placide en dernier rempart!!!!
Sur ce match si on ne prends pas de buts c'est aussi qu'en face c'était plutôt mauvais!!!!
Certes les points qui sont pris ne sont plus à prendre, mais en défense c'est loin d'être la grosse sérénité!!!!
Si Sainati n'a pas été bon ce soir c'est vraiment être d'une mauvaise fois incroyable. :shock:
jusqu'à la 75e, après on a vu ses gros défauts : sur son jaune, il doit 10 fois être avant l'attaquant sur le ballon, mais il réagit trop tard et doit en plus soulever sa caravane
et peut après, il se fait promener limite surface par l'attaquant qui grâce à ça va avoir un face à face avec placide mais heureusement, retour désespéré de ndiaye pour mettre en corner
et idem guidi fait une bonne 2e MT mais en première, il se fait déposer en 1 contre 1 presque devant la surface et laisse partir son attaquant sur l'occasion où celui ci ne cadre pas suite à un centre, gêné par la sortie de placide
Alors oui, Mulatteru, on a qq chose à envier à certaines autres équipes sur ce plan là :D
Cite moi un défenseur de L2 qui ne fait aucune erreur par match ???? Mais bon c'est la tête de turque de certains a Furiani je comprends tout les ans faut taper sur un bleu sinon ce n'est pas marrant. En attendant il est là et le sporting c'est seulement 5 buts depuis le retour après coupe du monde. ;)
Quelqu'un a oublié de lui donner ses cachets chez lui ?

Faudrait peut-être prévenir des personnes en capacité de s'occuper de lui non ?

Je m'inquiète.
Dont 2,5 sont pour lui (le peno contre Sochaux, la passe décisive contre Lorient et celui contre Évreux, il est impliqué à 50%).
Je te demande de t'arrêter immédiatement!!!!!
Tu citriques Sainati, donc aux yeux du roi du top/flop tu es un imbécile!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vous pouvez arrêter de vous citer a l'infini. C'est totalement illisible sur mobile. Merci a vous ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Pasqua »

jigsaw2a a écrit : 28 Ghje 2023 23:35 Vous pouvez arrêter de vous citer a l'infini. C'est totalement illisible sur mobile. Merci a vous ;)
Passe sur ordinateur toi aussi!!!!!
:D :D :D
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Sorba »

Même sur ordinateur c'est chiant :twisted:

Et puis les Mps ça existe aussi
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Mulatteru a écrit : 28 Ghje 2023 21:46 Maccione di Bohnert ! Ci vole à sottulineà lu.
pour un 1er match très a l'aise, belle qualité de centre, la seul chose qu'il manquait a droite, on a un groupe de très bonne qualité, avec les retours et les recrut la quantité (assez équilibré), certains joueurs trouvent enfin leurs marques et brouard entrevoie des alternatives supplémentaire a des postes clé qu'il pourra utiliser.
si il dois y avoir départ, l'arrivé d'un joueur d'expérience pourrait être la clé pour jouer les 1er places, ferrandi voulait jouer le coup depreville quand ca sentait bon pour tenter quelque chose, bah je crois que 5em a la trêve ca en est une très bonne :idea:

un petit effort, khazri libre en décembre contre une vente de vdk 3mls avec prêt jusqu'à la fin de saison, et on est en l1 la saison prochaine (l'homme au p4 va me traité de footix :D)
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Pasqua a écrit : 28 Ghje 2023 23:36
jigsaw2a a écrit : 28 Ghje 2023 23:35 Vous pouvez arrêter de vous citer a l'infini. C'est totalement illisible sur mobile. Merci a vous ;)
Passe sur ordinateur toi aussi!!!!!
:D :D :D
Tu as fait le'quote le plus long du monde....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Filippu »

Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:16
Filippu a écrit : 28 Ghje 2023 22:10
Arès a écrit : 28 Ghje 2023 22:02
Filippu a écrit : 28 Ghje 2023 21:59 VITTORIA !!!
But de Kapit DJOCO dans le temps additionnel sur une passe de Sébastien SALLES-LAMONGE, ça me convient bien.
Qui a parlé ici, en premier de Kapit DJOCO ?
Qui défend énormément S. SALLES-LAMONGE et qui dit qu'il qu'il soit placé en 10, avec 2 Attaquants ?
Mais à part ça, comme je ne suis pas souvent (voire quasiment jamais) d'accord avec Arès, je ne comprends rien au football.
;)
Mais franchement le match ne fût pas terrible quand même, il a été terne dans son ensemble.
Je ne croyais pas que nous prendrions 1 point, nous en prenons 3, je suis très content.
:D
Mais la victoire fait du bien, la saison dernière nous perdions des points en fin de match, là nous en gagnions, c'est que le banc est nettement meilleur.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Ne pas comprendre que je ne mets pas des mecs dans les tops / flops qui ne jouent même pas 20 minutes, a ce stade j’y peux rien.

Sinon oui très bonne entrée de SSL.
Lorsque tu oses mettre ce soir J. SAINATI dans les tops et ne pas mettre T. DUCROCQ, j'avoue que je ne peux pas comprendre.
Mais bon, c'est moi qui ne pige rien.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Chacun sa vision.

T’as assez d’expérience pour le comprendre je pense nan plutôt que critiquer en te faisant passer pour victime ?
Non, je ne me fais pas passer pour victime, mais tu as quand même pris les Camperemisti de haut, et même si je n'étais pas visé, ça m'avait énervé.
Allez incident clos pour moi.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Pasqua »

L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2023 03:54
Pasqua a écrit :
jigsaw2a a écrit : 28 Ghje 2023 23:35 Vous pouvez arrêter de vous citer a l'infini. C'est totalement illisible sur mobile. Merci a vous ;)
Passe sur ordinateur toi aussi!!!!!
:D :D :D
Tu as fait le'quote le plus long du monde....
Tu veux qu’on essaye de battre le record????
:D
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit : 29 Ghje 2023 07:14 Non, je ne me fais pas passer pour victime, mais tu as quand même pris les Camperemisti de haut, et même si je n'étais pas visé, ça m'avait énervé.
Eccu !

Un par un nous y passons, sitôt qu'on a un avis différent du sien... :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] GRENOBLE FOOT 38 - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

J20 | Grenoble 0-1 Bastia : Conf. de presse de Régis Brouard

Réaction de Kapit Djoco
Risponde