Bilan mi-saison

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da taravesu »

Borroka a écrit : 05 Mar 2023 12:18
Fullarton26 a écrit : 05 Mar 2023 12:10 Je confirme ce que je pense depuis qu il est là.
C est un excellent entraîneur qui connaît parfaitement les codes de la ligue 2. Gros travail sur l aspect tactique la gestion du groupe mais également sur le recrutement

Ceux de mauvaise foi ressortiront sûrement leur topic déjà culte , Brouard F… en octobre !
Faudrait simplement qu ils changent l année 😉
Oui enfin gros travail tactique quand tu pars à poils au milieu chez un gros avec SSL à la Pirlo, pardonne moi d être dubitatif....(Ça recommencera par "supériorité" d'égo)
Et ça aurait plus de poids si tu ne venais pas que quand ça se passe bien....il faut aussi venir quand on se fait châtier deux fois de suite à la maison -:bh:-
eccu. le championnat est misérablement faible aussi. on a fait un paquet de matches dégueulasses.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Bilan mi-saison

Message da Sorba »

Borroka a écrit : 05 Mar 2023 12:18 Et ça aurait plus de poids si tu ne venais pas que quand ça se passe bien....il faut aussi venir quand on se fait châtier deux fois de suite à la maison -:bh:-
En bref, savoir mesurer ses propos que ce soit dans un sens ou dans l'autre :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Stirpemuli »

-:ba:- Gros travail sur l'aspect tactique -:ba:-

A chaque fois qu'on a fait un bon match c'est parce que d'abord on y a mis l'intensité nécessaire et à chaque fois qu'on a fait un mauvais match c'est justement parce qu'il nous manquait cette intensité en premier lieu ... et de l'aveu même de l'entraîneur sur toutes ses interviews.

Il n'y a aucune tactique la dedans mais juste une réussite dans la manière de motiver de de remettre les choses à l'endroit dans les tête.
J'ai lu aussi que nous étions l'équipe qui demandions le plus de course à haute intensité ... c'est donc aussi une réussite sur le plan physique de la part du staff.

Mais la technique non ! Pas du tout même ! J'en veux pour preuve tous les matchs perdus d'avance à cause de la tactique et de la compo de début de match, additionné à tous les matchs où l'on s'est fait dépasser à cause de changement alors qu'on etait bien et de non changement alors qu'on etait en difficulté voir sous le coup d'une expulsion.

Hier le changement de Vincent par exemple etait vital car il a bien failli nous quitter mais il y a un tas de match on ca n'a pas été fait et qui nous a coûté bien plus de points que deux erreurs de guidi !

Donc non tactiquement c'est horrible, pour le reste oui il fait lui et son staff du bon travail.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Fullarton26 »

Borroka a écrit : 05 Mar 2023 12:18
Fullarton26 a écrit : 05 Mar 2023 12:10 Je confirme ce que je pense depuis qu il est là.
C est un excellent entraîneur qui connaît parfaitement les codes de la ligue 2. Gros travail sur l aspect tactique la gestion du groupe mais également sur le recrutement

Ceux de mauvaise foi ressortiront sûrement leur topic déjà culte , Brouard F… en octobre !
Faudrait simplement qu ils changent l année 😉
Oui enfin gros travail tactique quand tu pars à poils au milieu chez un gros avec SSL à la Pirlo, pardonne moi d être dubitatif....(Ça recommencera par "supériorité" d'égo)
Et ça aurait plus de poids si tu ne venais pas que quand ça se passe bien....il faut aussi venir quand on se fait châtier deux fois de suite à la maison -:bh:-

Je ne viens faire que des bilans à des étapes clés avec des faits des points et un classement pour juger c est tout

Là le étape clé c est l obtention du maintien à 12 journées de la fin.

Un défaite ou une victoire en cours de saison n est pas une fin en soi et il faut prendre du recul

Faire des bilans à des étapes clé permet un minimum de rationalité
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Bilan mi-saison

Message da yvanecci »

Enfin des bilans à des étapes qui te conviennent quand même. :D
Moi hier à 2-2 j'ai serré les fesses avec le nombre de contre-attaques et de coups francs qu’on subissaient... Si Nîmes l’emporte ce n’est pas un scandale non plus...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da bastiaforever1 »

C'est clinique. Le bilan est très encourageant. 41 points et il restera douze matchs pour rêver.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Curtis Lanaccu »

Le bilan comptable est bien évidemment très positif à ce moment de la saison. Et ce même si on est pratiquement tous un peu frustré par certains matchs, notamment à domicile, et par certains points autres que purement comptables.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Fanàticu bastiacciu »

Curtis Lanaccu a écrit : 06 Mar 2023 11:42 Le bilan comptable est bien évidemment très positif à ce moment de la saison. Et ce même si on est pratiquement tous un peu frustré par certains matchs, notamment à domicile, et par certains points autres que purement comptables.
Si on se rajoute au classement actuel ne serait-ce que les deux points totalement engloutis par Guidi, on serait vraiment dans le coup. Mais c'est à l'image de la saison
SSL lover
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Borroka »

Bien-sûr que "comptablement" c est positif.
Mais quand tu vas jouer chez un gros avec 1.90 de moyenne au milieu et que toi tu alignes un milieu a deux avec SSL, c est se foutre de la bouche du monde...ou alors tu as un égau surdimensionné à te croire supérieur....
Et rien que ça, ça me gonfle sévère !
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da bastiaforever1 »

Bien sûr, tu as complètement raison.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Blousidisarte »

Ssl et Ducrocq ont été en dessous sur ce match, on peut y ajouter Vincent, bridé par son carton d’entrée..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da polo2b »

Borroka a écrit : 06 Mar 2023 12:01 Bien-sûr que "comptablement" c est positif.
Mais quand tu vas jouer chez un gros avec 1.90 de moyenne au milieu et que toi tu alignes un milieu a deux avec SSL, c est se foutre de la bouche du monde...ou alors tu as un égau surdimensionné à te croire supérieur....
Et rien que ça, ça me gonfle sévère !
Si le gros que tu dis c'est le Havre, personne n'est allé gagner là bas cette année. Ca fait beaucoup de mauvais coachs et de mauvaises compos alors...
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da corsica2b20 »

Je n’accroche pas avec lui. Mais on est obligé de reconnaître que le job pour cette année est fait et bien réalisés.
On va peut être même pouvoir se déclare en fonction des 3-4 prochains match candidats à la montée. C’est quand même une saison plus que correct.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Borroka »

polo2b a écrit : 10 Mar 2023 14:41
Borroka a écrit : 06 Mar 2023 12:01 Bien-sûr que "comptablement" c est positif.
Mais quand tu vas jouer chez un gros avec 1.90 de moyenne au milieu et que toi tu alignes un milieu a deux avec SSL, c est se foutre de la bouche du monde...ou alors tu as un égau surdimensionné à te croire supérieur....
Et rien que ça, ça me gonfle sévère !
Si le gros que tu dis c'est le Havre, personne n'est allé gagner là bas cette année. Ca fait beaucoup de mauvais coachs et de mauvaises compos alors...
c'est pas une question de Le Havre, c'est une question de joueurs et de qualités.
tu pars pas a poils au milieu quand tu sais que tu vas rencontrer une équipe athlétique et mieux fourni.
il y a au moins 4 matchs ou on a jeté des points par la fenêtre par pure connerie d'égaux...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da poghjulanu »

Pour la prochaine trêve,
Tavarès jouera 2 matchs contre le swaziland
Plus dur pour Bonnhert, slovaquie et portugal
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde