[UFFICIALE] Florian Bohnert, 2 anni è mezu, Prulungazione (2027)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Bonhert, 2 anni è mezu + 1

Message da Acellu Turchinu »

Il faut avouer que venir du championnat du Luxembourg n'a pas de quoi faire monter aux rideaux... :D

J'ai dit il y a longtemps qu'il fallait prospecter dans les petits championnats - je pensais plus aux Pays de l'Est, mais l'idée est la même : des joueurs sous-cotés qu'il faut repérer et à qui donner leur chance...
Je suis persuadé qu'il y en a beaucoup un peu partout, pas des internationaux potentiels - ne rêvons pas : ils ont été détectés par les grands clubs... -, mais de bons petits joueurs de clubs !!

Brouard a heureusement croisé ce joueur qui lui "tapé dans l'œil" : il a joué le rôle de recruteur... ou DS !! :idea:

J'ai relu le topic de VDK et son arrivée n'a en effet pas occasionné de rejet et même des espoirs !!
La Palme revenant à Fullarton qui avait carrément prédit son "explosion" !!! :shock: -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Je "chahute" souvent Brouard sur certains choix de titulaires et compositions mais, entre Dramé, Ndiaye, VDK, Tavares (dans une moindre mesure... ;) ), Magri (malheureusement fragile... :-c:- ) et le prometteur Bai (à confirmer...), son recrutement tient la route - en prenant en compte nos possibilités financières !
Je pourrais ajouter Ducrocq mais c'était avant...

On verra avec Djoco...

Après, il y a eu Talal, décevant, et Alfarela qui fait penser à la "bonne pioche" mais ne concrétise rien... :shock: -:da-
Ou les déceptions de Sainati (ce n'est pas parce qu'il a réussi son dernier match que ça sauve son début de saison : il doit continuer sur cette lancée pour se rattraper !) et Santelli qui a "coulé une bielle" depuis le milieu de la saison dernière - selon moi à trop se dépenser dans le pressing - c'était peut-être une consigne... -:db-

Mais tous les coachs ont un jour raté UN ou DEUX recrutements... ;)
Pas TOUT leur recrutement...!!! :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da poghjulanu »

Talal est arrivé sous Chabert
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Vegetà »

Acellu Turchinu a écrit : 01 Ghje 2023 12:09 Il faut avouer que venir du championnat du Luxembourg n'a pas de quoi faire monter aux rideaux... :D

J'ai dit il y a longtemps qu'il fallait prospecter dans les petits championnats - je pensais plus aux Pays de l'Est, mais l'idée est la même : des joueurs sous-cotés qu'il faut repérer et à qui donner leur chance...
Je suis persuadé qu'il y en a beaucoup un peu partout, pas des internationaux potentiels - ne rêvons pas : ils ont été détectés par les grands clubs... -, mais de bons petits joueurs de clubs !!

Brouard a heureusement croisé ce joueur qui lui "tapé dans l'œil" : il a joué le rôle de recruteur... ou DS !! :idea:

J'ai relu le topic de VDK et son arrivée n'a en effet pas occasionné de rejet et même des espoirs !!
La Palme revenant à Fullarton qui avait carrément prédit son "explosion" !!! :shock: -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Je "chahute" souvent Brouard sur certains choix de titulaires et compositions mais, entre Dramé, Ndiaye, VDK, Tavares (dans une moindre mesure... ;) ), Magri (malheureusement fragile... :-c:- ) et le prometteur Bai (à confirmer...), son recrutement tient la route - en prenant en compte nos possibilités financières !
Je pourrais ajouter Ducrocq mais c'était avant...

On verra avec Djoco...

Après, il y a eu Talal, décevant, et Alfarela qui fait penser à la "bonne pioche" mais ne concrétise rien... :shock: -:da-
Ou les déceptions de Sainati (ce n'est pas parce qu'il a réussi son dernier match que ça sauve son début de saison : il doit continuer sur cette lancée pour se rattraper !) et Santelli qui a "coulé une bielle" depuis le milieu de la saison dernière - selon moi à trop se dépenser dans le pressing - c'était peut-être une consigne... -:db-

Mais tous les coachs ont un jour raté UN ou DEUX recrutements... ;)
Pas TOUT leur recrutement...!!! :roll:
C’est exact, depuis notre descente aux enfers il y a eu des hauts et des bas concernant le recrutement, Rossi avait fait quelques belles recrues
Diongue
Bocognano
Santelli
Le Cardinal
SSL
Quemper
Vincent
Chabert aussi malgré ce qu’en pensent certains.
Placide
Kaiboue
Guidi
Ducrocq
Le jeune de Rennes
Même Robic qui en N1 avait été très précieux (beaucoup moins en L2)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Fullarton26 »

Acellu Turchinu a écrit : 01 Ghje 2023 12:09 Il faut avouer que venir du championnat du Luxembourg n'a pas de quoi faire monter aux rideaux... :D

J'ai dit il y a longtemps qu'il fallait prospecter dans les petits championnats - je pensais plus aux Pays de l'Est, mais l'idée est la même : des joueurs sous-cotés qu'il faut repérer et à qui donner leur chance...
Je suis persuadé qu'il y en a beaucoup un peu partout, pas des internationaux potentiels - ne rêvons pas : ils ont été détectés par les grands clubs... -, mais de bons petits joueurs de clubs !!

Brouard a heureusement croisé ce joueur qui lui "tapé dans l'œil" : il a joué le rôle de recruteur... ou DS !! :idea:

J'ai relu le topic de VDK et son arrivée n'a en effet pas occasionné de rejet et même des espoirs !!
La Palme revenant à Fullarton qui avait carrément prédit son "explosion" !!! :shock: -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Je "chahute" souvent Brouard sur certains choix de titulaires et compositions mais, entre Dramé, Ndiaye, VDK, Tavares (dans une moindre mesure... ;) ), Magri (malheureusement fragile... :-c:- ) et le prometteur Bai (à confirmer...), son recrutement tient la route - en prenant en compte nos possibilités financières !
Je pourrais ajouter Ducrocq mais c'était avant...

On verra avec Djoco...

Après, il y a eu Talal, décevant, et Alfarela qui fait penser à la "bonne pioche" mais ne concrétise rien... :shock: -:da-
Ou les déceptions de Sainati (ce n'est pas parce qu'il a réussi son dernier match que ça sauve son début de saison : il doit continuer sur cette lancée pour se rattraper !) et Santelli qui a "coulé une bielle" depuis le milieu de la saison dernière - selon moi à trop se dépenser dans le pressing - c'était peut-être une consigne... -:db-

Mais tous les coachs ont un jour raté UN ou DEUX recrutements... ;)
Pas TOUT leur recrutement...!!! :roll:

Merci pour la « Palme » 😉
Le recrutement est effectivement de grande qualité cette année avec quelques actifs précieux.
Ducrocq sera bien des nôtres pour les prochaines années. Quel footballeur avec un potentiel très important encore.

Pour en revenir à Alfarela mon poulain, il est bien seul devant et fait tellement d efforts et d appels à haute intensité durant un match qu il en perd sa lucidité devant les buts mais quel joueur pour notre Sporting !
On me dit que Djoco est un bon footballeur très bon dos au but.. si ça se confirme alfarela va se régaler

Et le joueur a l essai devrait signer ✍️ pace e salute à Tutti
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da absolut bastia »

Signature pour 2 ans et demi jusqu'en juin 2025
Formé à Schalke 04, passé par l’équipe réserve de Mayence, et en provenance du Progrès Niederkorn, le latéral droit polyvalent de 25 ans peut également évoluer en tant que milieu offensif, 34 sélections en équipe nationale du Luxembourg
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da bastiaforever1 »

C’est impec ! Bienvenue à lui.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Japu »

Parfait. Bienvenue à lui.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Vegetà »

Bienvenue
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Filippu »

Bienvenue à lui, il a été testé durant 2 semaines, et il signe pour 2ans et demi.
Alors que souvent les essais au SPORTING ne sont pas concluant.

ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da poghjulanu »

les temps change, le club travaille (copyright Mulatteru :D )
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da autunumista paolina »

Vegetà a écrit : 01 Ghje 2023 13:14
Acellu Turchinu a écrit : 01 Ghje 2023 12:09 Il faut avouer que venir du championnat du Luxembourg n'a pas de quoi faire monter aux rideaux... :D

J'ai dit il y a longtemps qu'il fallait prospecter dans les petits championnats - je pensais plus aux Pays de l'Est, mais l'idée est la même : des joueurs sous-cotés qu'il faut repérer et à qui donner leur chance...
Je suis persuadé qu'il y en a beaucoup un peu partout, pas des internationaux potentiels - ne rêvons pas : ils ont été détectés par les grands clubs... -, mais de bons petits joueurs de clubs !!

Brouard a heureusement croisé ce joueur qui lui "tapé dans l'œil" : il a joué le rôle de recruteur... ou DS !! :idea:

J'ai relu le topic de VDK et son arrivée n'a en effet pas occasionné de rejet et même des espoirs !!
La Palme revenant à Fullarton qui avait carrément prédit son "explosion" !!! :shock: -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Je "chahute" souvent Brouard sur certains choix de titulaires et compositions mais, entre Dramé, Ndiaye, VDK, Tavares (dans une moindre mesure... ;) ), Magri (malheureusement fragile... :-c:- ) et le prometteur Bai (à confirmer...), son recrutement tient la route - en prenant en compte nos possibilités financières !
Je pourrais ajouter Ducrocq mais c'était avant...

On verra avec Djoco...

Après, il y a eu Talal, décevant, et Alfarela qui fait penser à la "bonne pioche" mais ne concrétise rien... :shock: -:da-
Ou les déceptions de Sainati (ce n'est pas parce qu'il a réussi son dernier match que ça sauve son début de saison : il doit continuer sur cette lancée pour se rattraper !) et Santelli qui a "coulé une bielle" depuis le milieu de la saison dernière - selon moi à trop se dépenser dans le pressing - c'était peut-être une consigne... -:db-

Mais tous les coachs ont un jour raté UN ou DEUX recrutements... ;)
Pas TOUT leur recrutement...!!! :roll:
C’est exact, depuis notre descente aux enfers il y a eu des hauts et des bas concernant le recrutement, Rossi avait fait quelques belles recrues
Diongue
Bocognano
Santelli
Le Cardinal
SSL
Quemper
Vincent
Chabert aussi malgré ce qu’en pensent certains.
Placide
Kaiboue
Guidi
Ducrocq
Le jeune de Rennes
Même Robic qui en N1 avait été très précieux (beaucoup moins en L2)
Sous Chabert j aurai aussi cité Da Silva c était quand même intéressant
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Vegetà »

Je crois que c’était sous Rossi non? Mais d’accord avec toi il était intéressant comme joueur.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Bonhert, 2 anni è mezu + 1

Message da Japu »

D'accord pour Da Silva, c'était un bon joueur de National. En ligue 2 avec Laval, je ne crois pas qu'il ait beaucoup joué.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Bonhert, 2 anni è mezu + 1

Message da autunumista paolina »

C était à la trêve en N2 et c était Chabert certains lui on longtemps reprocher d ailleurs...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Bonhert, 2 anni è mezu + 1

Message da jigsaw2a »

C'est juste deux et demi non ? Je n'ai pas vu de +1 sur le communiqué du Club
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde