[FINALE] ARGENTINE - FRANCE

FIFA 2022 / COUPE DU MONDE 2022
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:49
anch'eiu a écrit : 18 Dic 2022 21:47 Bappé, peut-être fantomatique dans un match. Il a des éclairs de génie certes, grâce surtout à sa vitesse et son physique . Mais je préfère avoir un Messi dans mon équipe, surtout a ce niveau.
Je préfère même avoir un Di Maria :D
Du reste je n'ai pas compris pourquoi son coach l’avait sorti. Nkunku a été au supplice tant que Di Maria était sur le terrain...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

Cuièturchinu a écrit : 19 Dic 2022 12:58
jigsaw2a a écrit : 19 Dic 2022 11:35 Je ne vois pas où ils ont été truqueurs. Engagés oui mais truqueurs -:da-

Mais tu as dû apprécier le plongeon de Thuram dans la surface pour avoir un penalty !

Truqueurs dans le sens de faire du Neymar a chaque contact et rouler par terre,et non je n'ai pas aimé le plongeon de Thuram car venant du rugby je déteste la triche..
J'assume être pour l'équipe de France,et sur la finale il n'y a rien à dire sur l'ensemble du match, l'Argentine avait faim, était plus dans le rythme et techniquement au dessus...
Sur le fait de se jeter, d'amplifier je suis complètement d'accord avec toi. Mais si tu regardes le foot de temps a autres ,tu auras remarque que se sont les footballeurs en général qui sont comme cela, français compris et pas les argentins en particulier. L'argentine a gagné a la régulière sans aucune discussion, comme tu le dis ils étaient au dessus

Aujourd'hui quand j'en vois pleurer sur l'arbitrage, qui je trouve a été dans l'ensemble dans l'esprit du jeu, cela me fait bien rire
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 19 Dic 2022 14:43
jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:49
anch'eiu a écrit : 18 Dic 2022 21:47 Bappé, peut-être fantomatique dans un match. Il a des éclairs de génie certes, grâce surtout à sa vitesse et son physique . Mais je préfère avoir un Messi dans mon équipe, surtout a ce niveau.
Je préfère même avoir un Di Maria :D
Du reste je n'ai pas compris pourquoi son coach l’avait sorti. Nkunku a été au supplice tant que Di Maria était sur le terrain...
Kounde était au supplice. Il est sorti car ils m'ont garde sous cloche pendant tout le tournoi. Il était blessé avant d'arrivé donc n'ayant pas 90 minutes dans les jambes
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Curtis Lanaccu »

yvanecci a écrit : 19 Dic 2022 14:43
jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:49
anch'eiu a écrit : 18 Dic 2022 21:47 Bappé, peut-être fantomatique dans un match. Il a des éclairs de génie certes, grâce surtout à sa vitesse et son physique . Mais je préfère avoir un Messi dans mon équipe, surtout a ce niveau.
Je préfère même avoir un Di Maria :D
Du reste je n'ai pas compris pourquoi son coach l’avait sorti. Nkunku a été au supplice tant que Di Maria était sur le terrain...
Tu veux probablement parlé de Kounde. :D
Sa sortie a pour moi été le vrai tournant du match. C'est à partir de là et du changement de quadrillage du terrain des argentins qui a été modifié du fait de ce changement que les français ont commencé à trouver des espaces et à sortir la tête de l'eau.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da yvanecci »

Curtis Lanaccu a écrit : 19 Dic 2022 14:52
yvanecci a écrit : 19 Dic 2022 14:43
jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:49
anch'eiu a écrit : 18 Dic 2022 21:47 Bappé, peut-être fantomatique dans un match. Il a des éclairs de génie certes, grâce surtout à sa vitesse et son physique . Mais je préfère avoir un Messi dans mon équipe, surtout a ce niveau.
Je préfère même avoir un Di Maria :D
Du reste je n'ai pas compris pourquoi son coach l’avait sorti. Nkunku a été au supplice tant que Di Maria était sur le terrain...
Tu veux probablement parlé de Kounde. :D
Sa sortie a pour moi été le vrai tournant du match. C'est à partir de là et du changement de quadrillage du terrain des argentins qui a été modifié du fait de ce changement que les français ont commencé à trouver des espaces et à sortir la tête de l'eau.
Oui oui, je voulais bien dire Kounde... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Muscateddu »

J'ai pas compris pourquoi scaloni n'a fait aucun changement de tout le temps réglementaire alors qu'il avait de quoi bétonner à 10 mn de la fin. Le seul changement c'est di maria pour Acuna. Di Maria qui faisait un match monstrueux et qui avait pas l'air exténué.

Sinon quand je vois les français qui pleure pour rejouer le match, alors qu' il y aurait jamais dû y avoir le 2eme penalty pour la france, grosse deviation d upamecano de la main, avec la VAR impossible de pas le voir. Plus le premier qui est litigieux. Et rabiot qui aurait dû prendre un rouge sur de paul.
L argentine largement supérieur, le commentateur ultra chauvin et insupportable daniel bravo parlant meme d humiliation. 0 tir jusqu'à qu'au penalty
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Vegetà »

Scaloni a fait la même chose que contre les pays bas et le résultat a été le même….
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

Upamecano qui pousse alvarez dans la surface 2-0. Pareil quand ils pleurent lorsque alvarez percute lloris alors que c'est upamecano qui le pousse.

D'ailleurs le coup des remplaçants sur la pelouse sur le but de Messi c'est déplorable. Les français font pareil sur leur dernière action. Ça n'influe sur rien. C'est ca qui est beau dans le football, la réaction spontanée d'humains passionnés, sans calcul. C'est pour ça que lorsque certains supporters se retrouvent sur le terrain comme contre Bordeaux cela ne me choque pas. Ce sont des moments où tu peux être déconnecté sans que cela ne fasse de mal
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 15:35 Scaloni a fait la même chose que contre les pays bas et le résultat a été le même….
Honnêtement vu la physionomie, personne ne voyait les francais revenir, même pas eux. Un scénario pareil c'est incense et magique
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Stirpemuli »

A chaque fois le staff s'est mis dedans et a mal géré la fin de match. Ça a donné de l'espoir à l'autre équipe.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 19 Dic 2022 15:44
Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 15:35 Scaloni a fait la même chose que contre les pays bas et le résultat a été le même….
Honnêtement vu la physionomie, personne ne voyait les francais revenir, même pas eux. Un scénario pareil c'est incense et magique
Si tu regardes bien c’est le même scénario que contre les pays bas (hors prolongation).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 16:19
jigsaw2a a écrit : 19 Dic 2022 15:44
Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 15:35 Scaloni a fait la même chose que contre les pays bas et le résultat a été le même….
Honnêtement vu la physionomie, personne ne voyait les francais revenir, même pas eux. Un scénario pareil c'est incense et magique
Si tu regardes bien c’est le même scénario que contre les pays bas (hors prolongation).
Similaire oui, mais je trouve que les francais étaient encore plus apathiques que les hollandais et l'argentine plus dominatrice dans le jeu ce coup ci quand meme. Et là dans le scénario, il y a les prolongations aussi. Sinon sur les 75 première minutes les français sont plus que transparents. Ça devient un énorme match où ça part dans tous les sens a partir de là 80e
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Muscateddu »

Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 16:19
jigsaw2a a écrit : 19 Dic 2022 15:44
Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 15:35 Scaloni a fait la même chose que contre les pays bas et le résultat a été le même….
Honnêtement vu la physionomie, personne ne voyait les francais revenir, même pas eux. Un scénario pareil c'est incense et magique
Si tu regardes bien c’est le même scénario que contre les pays bas (hors prolongation).

Oui même scénario. Ultra dominateur pendant 80 mn et ça part en couille sur une action. Le otamendi du début de match la prends sans problème, celui de la 80eme fait n'importe quoi. Et sur le banc il y a de quoi faire en plus.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 19 Dic 2022 16:25
Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 16:19
jigsaw2a a écrit : 19 Dic 2022 15:44
Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 15:35 Scaloni a fait la même chose que contre les pays bas et le résultat a été le même….
Honnêtement vu la physionomie, personne ne voyait les francais revenir, même pas eux. Un scénario pareil c'est incense et magique
Si tu regardes bien c’est le même scénario que contre les pays bas (hors prolongation).
Similaire oui, mais je trouve que les francais étaient encore plus apathiques que les hollandais et l'argentine plus dominatrice dans le jeu ce coup ci quand meme. Et là dans le scénario, il y a les prolongations aussi. Sinon sur les 75 première minutes les français sont plus que transparents. Ça devient un énorme match où ça part dans tous les sens a partir de là 80e
C'est pour ça que lorsque j'entends que c'est la plus belle finale jamais disputée...

Une seule équipe sur le terrain jusqu''à la 80ème et puis des Argentins qui perdent pied comme le PSG face à Madrid. A la différence des employés du chamelier, les Argentins ont repris du poil de la bête.

Avec la chatte à Deschamps ils peuvent même gagner le match si Kolo Muani ne tire pas sur le gardien qui est à terre mais lève son ballon...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da yvanecci »

Vegetà a écrit : 19 Dic 2022 12:56 Et maintenant ils parlent de réclamation parce qu’une partie du banc Argentin est entrée sur le terrain avant que le ballon sur le troisième but de l’Argentine ne franchisse la ligne.
Il y a pas à dire ils sont vraiment CONS ces gaulois !
Déjà que lors du Maroc-France l'arbitre fait une erreur qui devait donner le nul aux Français et que la FIFA contredit ses propres règlements, ce n'est pas pour une "broutille" comme ça que le match pourrait être à rejouer...

Il y avait 3-3 à la fin du match et 5 tirs au but chacun. Point barre!
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Verrouillé