[FINALE] ARGENTINE - FRANCE

FIFA 2022 / COUPE DU MONDE 2022
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Muscateddu »

J'ai une pensée pour quelqu'un qui avait écrit sur ce forum il y a quelques années, ca m'avait marqué : si messi se blessé suffisamment tôt, l'argentine sera championne du monde."
Un visionnaire
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Acellu Turchinu »

paoli 2b a écrit : 18 Dic 2022 20:01 MESSI :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5:
Oui, content pour lui : c'est le couronnement d'une grande carrière -:rn:- frappée du sceau de la discrétion - trop ! :roll:

Sauf que Messi joue pour ce détestable PQSG... :-c:-

Heureusement qu'il y a ce titre prestigieux dans son palmarès car son passage dans le football aurait ressemblé à celui de Platini : une très belle carrière européenne sans éclat mondial... -:db-

Pour l'anecdote, un supporter du Barça disait un jour - à juste titre ! - que son équipe était composée de joueurs autistes entre Xavi, Iniesta et Messi : surdoués... mais si renfermés !!! :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

Mbappe a été très fort mentalement pour marquer ses 3 buts et son tir au but il faut des nerfs d'acier. Mais dans le jeu, transparent...

Messi est venu a cette coupe du monde pour la gagner avec cette équipe d'Argentine, il l'a fait, ils l'ont fait. Messi a été très bon dans le jeu et mais mention spéciale a leur gardien Martinez qui sort l'arrêt déterminant a la fin de la fin de la fin du match, De Paul, Mc Allister, Alvarez, Parades pour ce tacle énorme et tous les autres (même Lautaro Martinez qui a été plus que limite) :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Acellu Turchinu »

anch'eiu a écrit : 18 Dic 2022 21:03 Je maintiens que ce peuple est arrogant, imbu et moutonnier !
Et il faut tourner et virer pour trouver un de ses composants qui sort du lot !! :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:18 Mbappe a été très fort mentalement pour marquer ses 3 buts et son tir au but il faut des nerfs d'acier.
Il est à l'image de ce que j'ai écrit juste avant : pas du genre à douter de lui... -:bb:-

C'est une force pour un sportif... mais pas nécessairement une grande qualité humaine !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit : 18 Dic 2022 21:23
jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:18 Mbappe a été très fort mentalement pour marquer ses 3 buts et son tir au but il faut des nerfs d'acier.
Il est à l'image de ce que j'ai écrit juste avant : pas du genre à douter de lui... -:bb:-

C'est une force pour un sportif... mais pas nécessairement une grande qualité humaine !!
Pour être a ce niveau là, je ne pense pas que tu puisses ne pas être comme cela. Ce ne sont pas des joueurs lambda. Lui la différence c'est peut être qu'il s'est programmé depuis tout petit a être ca.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 19:12 Ils pourront se seguer en disant que c'est une belle défaite :D

Une spécialité chez eux : célébrer les défaites !!

Quoique nous, avec Ponte Novu... -:db-

Quand le Sporting perd, je retiens finalement la défaite... :-c:- Seule la Victoire est belle !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:27 Pour être a ce niveau là, je ne pense pas que tu puisses ne pas être comme cela. Ce ne sont pas des joueurs lambda. Lui la différence c'est peut être qu'il s'est programmé depuis tout petit a être ca.
Il y a de grands joueurs fragiles moralement...

Mais je ne trouve pas d'exemple à te donner !! :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 18 Dic 2022 21:00 Content pour mes petits protégés de river enzo Fernandez et julian alvarez !
Et qui plus est le dernier penal est marqué par un ancien de river gonzalo montiel !
Comment connais-tu si bien le championnat argentin ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da poghjulanu »

Bon, pour animer un peu ce forum :D , après tous les changements de DD, il y avait 10 blacks joueurs de champ
Dommage qu'il n'ait pas fait rentrer mandanda -:bh:-
autant, il arrête 2 pénos :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit : 18 Dic 2022 21:29
jigsaw2a a écrit : 18 Dic 2022 21:27 Pour être a ce niveau là, je ne pense pas que tu puisses ne pas être comme cela. Ce ne sont pas des joueurs lambda. Lui la différence c'est peut être qu'il s'est programmé depuis tout petit a être ca.
Il y a de grands joueurs fragiles moralement...

Mais je ne trouve pas d'exemple à te donner !! :D
C'est ce qu'il fait la différence entre les grands et les très grands voir les extraterrestres. Les joueurs fragiles ne passent pas le cap. Regarde Wesley Sneijder par exemple. C'était un super joueur mais après son ballon d'or raté en 2010 a seulement 26 ans, il a explosé en vol et a fait une carrière médiocre derrière alors qu'il avait le bagage footballistique pour être dans les très grands. Je pense que des gars qui durent et son bons sont forcément très fort mentalement. Même les blessures souvent ça vient du mental
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da anch'eiu »

Bappé, peut-être fantomatique dans un match. Il a des éclairs de génie certes, grâce surtout à sa vitesse et son physique . Mais je préfère avoir un Messi dans mon équipe, surtout a ce niveau.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da jigsaw2a »

anch'eiu a écrit : 18 Dic 2022 21:47 Bappé, peut-être fantomatique dans un match. Il a des éclairs de génie certes, grâce surtout à sa vitesse et son physique . Mais je préfère avoir un Messi dans mon équipe, surtout a ce niveau.
Je préfère même avoir un Di Maria :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da anch'eiu »

Pas faux. Ce soir, il est époustouflant :D
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [FINALE] ARGENTINE - FRANCE

Message da L'homme à la cigarette »

Personne n'a fait la remarque mais benzema peut remercier la FIFA d'avoir donné le coupe du monde au Qatar en plein hiver, si elle s'était déroulée en été comme de coutume, Messi aurait a tous les coups eu le ballon d'or a sa place......
Verrouillé