Adama Diakhaby à l'essai

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da J - R »

Borroka a écrit : 07 Dic 2022 17:04
jigsaw2a a écrit : 07 Dic 2022 14:11 Evidemment mais dans l'idée passer de 10M à 800000 c'est déjà suffisamment évocateur pour montrer sa trajectoire par rapport à un saint Maximin qui fait le chemin inverse. Je parle de saint maximin puisque Borroka les a comparés.

Personnellement je trouve que c'est incomparable
ce n'est pas un buteur, c'est un dribbleur.
si tu lui demande d'enfiler les buts, c'est un mauvais choix.
je pense qu'il est plus comme Alfarela. lui faire remonter les ballons, il savait bien le faire.
ça peu servir dans le 4-4-2 si tu mets VDK de l'autre coté.
maintenant est il bien athlétiquement, je ne sais pas, mais si il reprend la confiance, on peu y gagner beaucoup...

il se ratera peut être samedi et la discutions sera terminé, il ira ailleurs...
Alors s'il est comme Alfarela pourquoi le prendre ? On empile encore là où on a des gens ? C'est un buteur qu'il faut.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23740
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da jigsaw2a »

Dans l'idée de Borroka, c'est un ailier gauche qui serait le pendant d'Alfarela a droite (poste ou il ne semble pas ravi de jouer) pour jouer en 4-4-2 a plat
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
anch'eiu
Messaghji : 909
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da anch'eiu »

J'ai trouvé cette pépite 'journalesque"... Je ne résiste pas a l'envie de vous en faire profiter.

Bastia, Mercato : une opportunité en or pour le club corse !

7 Décembre 2022 20:48 - écrit par Rédaction JF

Les dirigeants du SC Bastia (Ligue 2) ont eu du flair et une très belle opportunité s'est offerte au club corse entraîné par Régis Brouard en vue du prochain mercato hivernal.

Et on va se mouiller : on a envie d'y croire, Adama Diakhaby à Bastia... cela a tout du coup gagnant sur ce mercato ! Capable d'évoluer quasiment à tous les postes offensifs, le natif d'Ajaccio pourrait clairement apporter un plus au SCB et à son entraîneur Régis Brouard. Affaire à suivre pour les pensionnaires de Ligue 2 !
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da ZRR_ »

Colonel Moutarde a écrit : 07 Dic 2022 21:17 J'espère que ça ne fera pas un mandala bis
Par contre, vu qu'il est né à Ajaccio et qu'il peut se considérer comme corse, s'il pouvait devenir un Mandela bis et virer les guignols de la CDC... :twisted: :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12625
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da yvanecci »

anch'eiu a écrit : 07 Dic 2022 22:06 J'ai trouvé cette pépite 'journalesque"... Je ne résiste pas a l'envie de vous en faire profiter.

Bastia, Mercato : une opportunité en or pour le club corse !

7 Décembre 2022 20:48 - écrit par Rédaction JF

Les dirigeants du SC Bastia (Ligue 2) ont eu du flair et une très belle opportunité s'est offerte au club corse entraîné par Régis Brouard en vue du prochain mercato hivernal.

Et on va se mouiller : on a envie d'y croire, Adama Diakhaby à Bastia... cela a tout du coup gagnant sur ce mercato ! Capable d'évoluer quasiment à tous les postes offensifs, le natif d'Ajaccio pourrait clairement apporter un plus au SCB et à son entraîneur Régis Brouard. Affaire à suivre pour les pensionnaires de Ligue 2 !
Ça vient d’où ?
Son frère est journaliste ? :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da ghjattuvolpa »

Ça vient d'ici. Ces sites se nourrissent de ce qu'ils trouvent sur internet et sur les forums réseaux
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da Tumà »

ghjattuvolpa a écrit : 08 Dic 2022 11:57 Ça vient d'ici. Ces sites se nourrissent de ce qu'ils trouvent sur internet et sur les forums réseaux
Mais j'ai lu personne ici qui disait que c'était une recrue en or -:ba:-
BROUARD FORA
anch'eiu
Messaghji : 909
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da anch'eiu »

yvanecci a écrit : 08 Dic 2022 11:41
anch'eiu a écrit : 07 Dic 2022 22:06 J'ai trouvé cette pépite 'journalesque"... Je ne résiste pas a l'envie de vous en faire profiter.

Bastia, Mercato : une opportunité en or pour le club corse !

7 Décembre 2022 20:48 - écrit par Rédaction JF

Les dirigeants du SC Bastia (Ligue 2) ont eu du flair et une très belle opportunité s'est offerte au club corse entraîné par Régis Brouard en vue du prochain mercato hivernal.

Et on va se mouiller : on a envie d'y croire, Adama Diakhaby à Bastia... cela a tout du coup gagnant sur ce mercato ! Capable d'évoluer quasiment à tous les postes offensifs, le natif d'Ajaccio pourrait clairement apporter un plus au SCB et à son entraîneur Régis Brouard. Affaire à suivre pour les pensionnaires de Ligue 2 !
Ça vient d’où ?
Son frère est journaliste ? :D

https://www.jeunesfooteux.com/Bastia-Me ... 60303.html :D
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da pido »

Tumà a écrit : 08 Dic 2022 12:11
ghjattuvolpa a écrit : 08 Dic 2022 11:57 Ça vient d'ici. Ces sites se nourrissent de ce qu'ils trouvent sur internet et sur les forums réseaux
Mais j'ai lu personne ici qui disait que c'était une recrue en or -:ba:-
Ici non, sur les autres Réseaux sociaux oui
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da Genaro »

En même temps, si on avait mis personne à l’essai et que ce joueur s’était retrouvé sur les tablettes d’un club à la lutte pour le maintien on aurait dit : « et voilà eux ils se renforcent! Et pas avec n’importe qui! Le type est passé par Rennes et Monaco, acheté 10M€. Dommage qu’on ait pas pensé à lui! »
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12389
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da polo2b »

Genaro a écrit : 08 Dic 2022 15:23 En même temps, si on avait mis personne à l’essai et que ce joueur s’était retrouvé sur les tablettes d’un club à la lutte pour le maintien on aurait dit : « et voilà eux ils se renforcent! Et pas avec n’importe qui! Le type est passé par Rennes et Monaco, acheté 10M€. Dommage qu’on ait pas pensé à lui! »
Le dit pas en rigoalant, certains bisquaient de voir Abdennour signer à Rodez.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da Oliu2a »

Ce joueur n est pas un renfort mais une opportunité le problème c est que nous avons déjà Baï en opportunité !
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da Arès »

Enfin un jeune corse
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da corsica2b20 »

Oliu2a a écrit : 08 Dic 2022 16:00 Ce joueur n est pas un renfort mais une opportunité le problème c est que nous avons déjà Baï en opportunité !

Tu arrive encore à croire en lui ?

Après le type c’est pas possible il est arrivé en kit ou alors c’est pour faire plaisir.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Adama Diakhaby à l'essai

Message da pido »

Toutes les recrues de l’intersaison qui ont bien réussies tournaient bien avec leur club la saison dernière.
Tous les flops sont les paris qu’on a tenté avec des joueurs qui n’avaient plus joués depuis des mois, sans exception …
Moralité : on fait all in sur Boutrah et on arrête d’empiler des joueurs pour l’infirmerie
Verrouillé