[UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 408
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [UFFICIALE] Issia Drame 3 anni

Message da Constantin le grand »

Pas de quoi sauter au plafond, mais pour le moment il faut le travail et plutôt bien. Il semble vouloir montrer sa valeur en restant (alors que Brouard semblait vouloir s'en séparer) ce qui montre un bon état d'esprit.

J'espère que toute la guigne qu'il peut avoir s'est montrée contre Amiens.
ἐν τούτῳ νίκα
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [UFFICIALE] Issia Drame 3 anni

Message da autunumista paolina »

Constantin le grand a écrit : 21 Aos 2023 11:15 Pas de quoi sauter au plafond, mais pour le moment il faut le travail et plutôt bien. Il semble vouloir montrer sa valeur en restant (alors que Brouard semblait vouloir s'en séparer) ce qui montre un bon état d'esprit.

J'espère que toute la guigne qu'il peut avoir s'est montrée contre Amiens.
Sur le 1er but je veux bien qu il soit guignard, mais sur le second il n y est pour rien.
Gelin est tous seul absent de tout marquage et tire à bout portant,je veux bien qu il n est pas eu de réflexe mais ça n enlève pas que le tireur était tous seul
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [UFFICIALE] Issia Drame 3 anni

Message da Fanàticu bastiacciu »

Au delà du niveau footballistique montré qui est plutôt correct, c'est surtout dans la mentalité que je le trouve vraiment intéressant !

Je l'avais souligné déjà dans le match amical contre Verona, il est 100% impliqué et n'hésite pas à replacer / encourager / recadrer, à Furiani c'est flagrant
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Issia Drame 3 anni

Message da poghjulanu »

son influence est minime sur les 3 buts ;
sur le 1er, le contre accélère la frappe, il n'y peut rien
sur le nôtre, je pense que le ballon rentre sans son intervention
sur le 3e, le type vient de trop loin, il n'a pas le temps de sortir compenser l'oubli de ducroq dans son dos.

Moi qui ai été un des + critiques envers lui, je suis à l'aise pour acquiescer sur sa mentalité (pas vraiment mise en cause sauf sur un match joué à reculons avec la réserve, ce qui peut se comprendre).
Il est à l'aise techniquement quand il n'est pas pressé et lit bien le jeu
Ses défauts restent les mêmes et malheureusement bien ancrés, du coup pas sûr qu'il progresse bcp : lenteur au démarrage (sur une longue course, il revient avec ses grandes jambes), mauvais jeu de tête (il semble avoir du mal à jauger les trajectoires aériennes et du coup ne prend pas la position préférentielle sous le ballon et se le fait chiper par des types lui rendant 20 cm) et trop dans l'attente dans les duels, il passe rarement devant l'attaquant ou alors fait faute.
Je suis donc agréablement surpris par son début de saison, on voit qu'il peut finalement entrer dans la rotation, par contre s'il est amené à être quasi titulaire, on risque de serrer les fesses de temps en temps -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Issia Drame 3 anni

Message da Colonel Moutarde »

sur le but de Dramé, je ne pense pas que le ballon serait rentré sans son intervention. La frappe de LIenard n'etait je pense pas assez forte et le defenseur puis le gardien, auraient été je pense sur la trajectoire.
Mais autant on dit tout ca pour rien, on ne saura jamais :D
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: [UFFICIALE] Issia Drame 3 anni

Message da J - R »

Il serait peut-être judicieux de rendre hommage à sa bonne mentalité en rectifiant son prénom dans ce topic :D
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da Borroka »

Dramé qui n était pas bon et qui devait partir est finalement titulaire depuis la 1ère journée.
Aucun recrutement de joueur d expérience pour l épauler.
Après "c'est la faute à Cioni" je le vois bien comme le bouc émissaire des soirées javel menthe !!!
C'est la faute de IssiaR Dramé....
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da Borroka »

Dramé pour certains, il est comme une petite tâche sur un tee-shirt !
Même si le tee-shirt est propre à 99.9 %, on ne verra quand même QUE la tâche.
Dramé c'est pareil. Même si ses stats sont pas plus sale que les autres, il reste nul quand même..... :8)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da Stirpemuli »

Son niveau de jeu de tête est quand même très handicapant !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da Curtis Lanaccu »

Borroka a écrit : 07 Set 2023 10:25 Dramé pour certains, il est comme une petite tâche sur un tee-shirt !
Même si le tee-shirt est propre à 99.9 %, on ne verra quand même QUE la tâche.
Dramé c'est pareil. Même si ses stats sont pas plus sale que les autres, il reste nul quand même..... :8)
C'est surtout qu'il est sur courant alternatif. Au cours d'un même match il alterne le très bon et le très mauvais.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 07 Set 2023 10:25 Dramé pour certains, il est comme une petite tâche sur un tee-shirt !
Même si le tee-shirt est propre à 99.9 %, on ne verra quand même QUE la tâche.
Dramé c'est pareil. Même si ses stats sont pas plus sale que les autres, il reste nul quand même..... :8)
C'est surtout qu'il fait souvent des erreurs grossières (évitables) qui mettent en danger
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da Mulatteru »

Et 3 clean sheets en 5 rencontres. Ce n'est pas le joueur le plus tonitruant, mais il fait plus que le job. Il anticipe beaucoup ce qui lui fait faire des erreurs.

Sa plus grosse erreur a été contre Troyes. Après tous les défenseurs ont fait des erreurs à un moment : Bocognano, Guidi, Roncaglia. Je me souviens de l'erreur de N'Diaye l'an passé contre Dijon en début de saison à Furiani, où l'attaquant rate son face-à-face. Même si évidemment je ne mets pas dans le même panier N'Diaye et Dramé.

Mais je trouve qu'il s'en tire très bien.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da jigsaw2a »

Rien que sur le résumé de Grenoble, sur les 2 premières occasions, il est a la ramasse.

Pour moi ça reste un remplaçant pour du dépannage ponctuel, pas plus.

Après je le redis, sur son état d'esprit et l'envie, il n'y a pas de problème, il est combatif, mais cela ne suffit pas.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da Vegetà »

Il fait peur arrêtez un peu de nous le vendre comme un bon joueur aio.
Il est plus que moyen ainsi que nos défenseurs alignés depuis le début de saison. Même Bonhert que tous le monde voit comme le futur Maldini pour moi c’est non désolé c’est très très friable en DC.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Issiar Drame 3 anni

Message da Genaro »

Les points où Dramé n’est pas bon selon moi, et qu’il doit donc améliorer pour prétendre à une place de titulaire sur le long terme sont : sa capacité à se faire éliminer (contre Grenoble il s’est fait dribbler ou passer à de trop nombreuses reprises), son jeu de tête et son placement qui est aléatoire.

Il n’a pas une très bonne relance mais c’est moins important même si bien ressortir les ballons ferait une grande différence dans l’organisation.

Ce qui est vrai c’est qu’il peut être très bon par moment et ses points faibles se voient alors moins, mais cela est trop rare. C’est un joueur irrégulier.
Risponde