[UFFICIALE] Jocelyn JANNEH 3 ans (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da BoNuX »

jmc1981 a écrit : 24 Lug 2022 01:44 Nos deux recrues avec leur agent.
Avec le nouveau maillot ?!
Qui ne sera présenté sur lundi !?
Spoiling !!
De source sûre...
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da tribunesud »

Genaro a écrit : 24 Lug 2022 08:06
libertà per i patriotti a écrit : 23 Lug 2022 22:42
Genaro a écrit : 23 Lug 2022 20:34
libertà per i patriotti a écrit : 23 Lug 2022 19:30 [font][/font]
OGMA a écrit : 23 Lug 2022 18:23 Un effectif complet à 1 semaine de la 1ere journée, ça nous est arrivé quand la dernière fois ?
Pardon de faire dans l'optimisme béat :D
Faut peut-être attendre de voir le niveau de l'effectif aussi :D
Pourtant beaucoup savent déjà qu’on s’est affaibli.

Plus sérieusement, évidemment qu’il faudra attendre de voir ce que donne cette équipe en compétition. On pourra déjà faire un premier point après 5/6 matchs.
Il y a à peu près 100 % de paris dans le recrutement.

Et nos deux meilleurs défenseurs sont partis, dont un qui était à mon sens très important en termes de leadership et d'identité.

Effectivement, il faudra voir ce que ça donne...
Certes Boco objectivement aurait du rester. Mais sous Brouard il n’a pas tant joué que ça donc il devrait pas manquer grandement non plus.

Cardi, grosse perte en effet. La encore, sous Brouard il jouait en piston droit donc voyons ce que donne VdK avant de tirer des conclusions.

On commence la saison avec Placide et Boucher dans les buts. Grosse amélioration de ce point de vue là au regard des matchs qu’ils ont fait tous les 2 la saison dernière.

Derrière, désormais on a de vrais latéraux. Et ça va éviter ou réduire le bricolage.

Au milieu, on ajoute un joueur athlétique. On a Kaiboué et Ronca qui auront un peu plus d’expérience et on a déjà vu leur progrès en 1 saison. C’est prometteur. Mais à confirmer évidemment.

Cote offensif, Talal a l’air de suivre la même trajectoire et pourrait aussi beaucoup apporter cette saison.

Devant, Santelli sera moins seul. Magri aussi semble dans la lignée des Talal, Kaiboué, etc… et devrait progresser.

Alfarela a le profil qui nous plait. Il devrait marquer quelques buts importants.

Le gros point positif pour moi c’est la densité de l’effectif avec des vraies solutions sur le banc et 2/3 joueurs équivalents à quasi tous les postes clés. Ça va necessairement tirer les joueurs vers le haut.

En résumé, et ce n’est que mon avis, je ne trouve pas que l’équipe soit moins bonne que la saison dernière SUR LE PAPIER. Maintenant, reste à savoir si les nouveaux vont bien s’intégrer, si le schéma mis en place par Brouard sera bien assimilé et si les résultats suivront.

Je me répète mais je pense qu’on pourra faire un 1er bilan après 5/6 matchs. Aujourd’hui c’est encore bien tôt pour dire qu’on a raté ou réussi notre recrutement
entièrement d accord. Si on sort (enfin) des questions identitaires ou affectives, on a probablement sur le papier un groupe plus homogène, complémentaire et mieux adapté aux schémas de jeu envisagés que celui de l'année dernière. Avec un banc à niveau en plus. Il est probable également que les 2 jeunes dernièrement recruté puissent donner un coup de main utile à la réserve et a la poursuite de sa remontée.
Après c'est certain que les premiers résultats pourront - ou pas - aider à la confiance;
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Fanàticu bastiacciu »

jigsaw2a a écrit : 24 Lug 2022 01:24 Merci a eux d'avoir spoiler le maillot domicile :D
Magnifique de professionnalisme encore…

C’est rien c’est une connerie mais un détail + un autre + un autre c’est lassant
SSL lover
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da 1 9 0 5 »

Bon après en même temps le nouveau maillot domicile quand on a vu le blanc, on peut se douter qu'il soit pareil mais bleu 😁
bastiaforever1
Messaghji : 1035
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 23 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da bastiaforever1 »

Excellente nouvelle ! Bravo !
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Curtis Lanaccu »

1 9 0 5 a écrit : 24 Lug 2022 09:48 Bon après en même temps le nouveau maillot domicile quand on a vu le blanc, on peut se douter qu'il soit pareil mais bleu 😁
Oui et non. A la vue du blanc je me suis dit comme toi que le bleu serait probablement pareil, mais je me suis presque mit à espérer que non. Parce que du coup commencer par mettre des photos du blanc en ligne, de la manière la plus simple du monde, pour pratiquement un mois après te faire la présentation du maillot du n°1, celui compte le plus, alors qu'au final c'est le même. Comment dire si ce n'est -:bc:- .
Je pense qu'on doit être le seul club parmi les championnats pros des grandes fédérations de foot d'Europe à faire ça.
Encore une fois comme pour d'autres sujets et comme l'a dit fanaticu plus haut, rien de gravissime et j'ai pas envie de spécialement tomber sur le club pour ce genre de chose, d'autant que j'ai compris qu'il y avait eu un problème pour les livraisons des maillots, mais c'est lassant.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24138
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da jigsaw2a »

Pour la présentation du maillot blanc ce n'était pas le plus simplement du monde. Il y a eu toute la journée des rappels pour créer l'évènement et finir par un clip vidéo avec Roncaglia mis en scene
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Curtis Lanaccu »

Exact j'avais oublié. Mais ça change pas grand chose.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24138
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da jigsaw2a »

Non cela ne change rien mais cette présentation laissait entendre que c'était le maillot bleu pour au final présenter le blanc. Ça laissait un peu sur sa faim. Même si ce n'est pas bien grave
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2456
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Mathusalem »

C'était quoi le sujet du topic ?
" Ci simu torna !"
pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da pido »

Curtis Lanaccu a écrit : 24 Lug 2022 10:22
1 9 0 5 a écrit : 24 Lug 2022 09:48 Bon après en même temps le nouveau maillot domicile quand on a vu le blanc, on peut se douter qu'il soit pareil mais bleu 😁
Oui et non. A la vue du blanc je me suis dit comme toi que le bleu serait probablement pareil, mais je me suis presque mit à espérer que non. Parce que du coup commencer par mettre des photos du blanc en ligne, de la manière la plus simple du monde, pour pratiquement un mois après te faire la présentation du maillot du n°1, celui compte le plus, alors qu'au final c'est le même. Comment dire si ce n'est -:bc:- .
Je pense qu'on doit être le seul club parmi les championnats pros des grandes fédérations de foot d'Europe à faire ça.
Encore une fois comme pour d'autres sujets et comme l'a dit fanaticu plus haut, rien de gravissime et j'ai pas envie de spécialement tomber sur le club pour ce genre de chose, d'autant que j'ai compris qu'il y avait eu un problème pour les livraisons des maillots, mais c'est lassant.
Il y a eu de gros problèmes avec les maillots Adidas du fait de la psychose du Covid en Chine. Bordeaux démarrera notamment la saison avec des maillots d’entraînement. Beaucoup de clubs ont présenté tardivement leur maillot.
Du coup le club a dû vouloir profiter de la journée de l’abonné pour présenter le maillot domicile. La présentation aurait certainement été celle qui a été faite avec le blanc si les maillots étaient arrivés avant le stage.
Ce n’est pas le sujet ici mais je fais un petit HS qui m’intéresse : Cagliari a un maillot original fabriqué en Sardaigne par une marque Sarde avec un sponsor principal et un sponsor arrière Sardes. Ne serait-il pas possible d’étudier la question chez nous ?
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da 2b_turchinu »

très bien les 2 jeunes ont du potentiel et surtout la niak, ils progresseront rapidement, car comme kamano, ils sont pas la pour la figuration mais pour réussir, et c'est ce qu'on leurs souhaitent. bienvenus a eux
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da 2b_turchinu »

Mulinchese a écrit : 23 Lug 2022 18:48
heouiquenon a écrit : 23 Lug 2022 18:45 quand je disais qu'il fallait blinder les contrats de ces jeunes j'avais été sur 4/5ans 3 c'est bien alors je suis toujours sur foot manager??? je me gausse
Quand tu le disais en ayant vu le résumé du premier match oui, mais bon on va arrêter de te le répéter à un moment donné.
le pire c'est qu'on est bien plus proche du 1+1/2+1 qu'on lui avait dit (et a signer en fin de prépa après l'avoir bien vu) que du 5 ans qu'il a annoncé après 1 match (et pas 4 sur le message initial) et qui nous a fait réagir, mais il revient encore dessus.
heouiquenon
Messaghji : 1608
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

sans commentaire tu n'as pas toujours raison fin du hs
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da L'homme à la cigarette »

Si demain le maillot présenté n'a rien à voir avec celui sur la photo je rigole pendant 1 mois 😂😂😂
Risponde