[UFFICIALE] Jocelyn JANNEH 3 ans (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da 2b_turchinu »

Encore un qui aura foutu sa carrière en l'air à cause d'un mauvais choix, parce qu'il a voulu mettre les grands plats dans les petits, comme conte, ou encore magri, le genre de joueur qui aurait probablement eu de la réussite chez nous et pas ailleurs (la saison dernière, il aurait eu l'occasion de percer dès le départ en profitant de la blessure de magri).
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Japu »

La situation de Soumah était peut-être plus compliquée que celle de Janneh; en effet, il me semblait qu'il ne pouvait pas signer chez nous (voir le début du topic pages 4 ou 5).
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Oliu2a »

yvanecci a écrit : 06 Nuv 2023 16:41 Je viens de revoir le titre du post et j'ai voulu voir ce que donnait son acolyte Soumah.

Après un passage mémorable au Havre an L2 17 minutes de jeu, il est aujourd'hui en Azerbaïdjan. 11 matchs 2 buts.

On a peut être tiré le bon numéro...
Alors au Havre 1 match de championnat et 1 match de coupe 1 but .En Azerbaïdjan il fait des bons matchs je suis allez voir quelques vidéos il est jeune il a le temps en amical chez nous il avait montré des belles choses , j ai parlé de lui dans les anciens bastiais .
Capicursinu73

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Capicursinu73 »

Il est peut-être encore suivi de loin par PPA.
Sait-on jamais ...
Pour la réserve, pour commencer ?
D'apres une publication FB, c'est celui-là, joueur du Havre, en sélection nationale U23

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da yvanecci »

Je ne sais ce qu'il deviendra, ce que je voulais souligner c'est qu'il y en a qui a su être patient et qui aujourd'hui joue en L2 en France, et un autre qui est en Azerbaïdjan.

S'il a participé à deux matchs avec Le Havre (championnat plus CDF) cela m'étonnerait qu'il vienne chez nous pour la N3...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Borroka »

yvanecci a écrit : 07 Nuv 2023 11:18 Je ne sais ce qu'il deviendra, ce que je voulais souligner c'est qu'il y en a qui a su être patient et qui aujourd'hui joue en L2 en France, et un autre qui est en Azerbaïdjan.

S'il a participé à deux matchs avec Le Havre (championnat plus CDF) cela m'étonnerait qu'il vienne chez nous pour la N3...
N3 non mais comprendre son erreur et revenir sur les conseils de Conte, oui.
le jeune c'est brûlé les ailes mais il a peut être toujours les qualités.
libre bien entendu... ;)
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Oliu2a »

yvanecci a écrit : 07 Nuv 2023 11:18 Je ne sais ce qu'il deviendra, ce que je voulais souligner c'est qu'il y en a qui a su être patient et qui aujourd'hui joue en L2 en France, et un autre qui est en Azerbaïdjan.

S'il a participé à deux matchs avec Le Havre (championnat plus CDF) cela m'étonnerait qu'il vienne chez nous pour la N3...
Non il ne reviendra pas pour la N3, il est en D1 'Azerbaïdjan pour le moment 10 matchs 2 buts , nous verront bien la suite de sa carrière , après plusieurs choses rentrent en compte apparement il y avait déjà des problèmes de passeports et après j ignore les conditions salariales qu il a la ba !
N oublions pas une chose pour nous simple supporters et observateurs du foot-ball il est plus intéressant de jouer en ligue 2 mais pour un joueur et son agent en 2023 le financier passe avant le sportif .
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da autunumista paolina »

Curtis Lanaccu a écrit : 06 Nuv 2023 11:35 Oui il y a quelques contrats à prolonger. Janneh, Ducrocq, Santelli, Roncaglia peut être aussi...
Qu on attendent pas trop...Santelli ça serait grave de ne pas le prolonger
vince2b
Messaghji : 174
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:51
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da vince2b »

amende de 500 € pour paris sportifs


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... fs-8405571
Risponde