[UFFICIALE] Jocelyn JANNEH 3 ans (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Sumeru »

Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Tu peux très bien le faire jouer en réserve avec une licence , tu le payes au black et en janvier il signe pro voilà la solution.
Magouille à l'usu nustrale ou légalité mieux payée pour un gamin de Conakry qui revient de Turquie et qui n'a jamais mit les pieds en France... Si seulement il avait eu un poster de Morlaye et de Ousmane dans sa chambre....
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Pas laisser les supporters dans l'inconnu comme il n'y a pas si longtemps. Sinon attention..
Entièrement d'accord, je pense que les supporteurs se doivent de savoir d'où vient le black dont tu parles.
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09On tenait une pépite il fallait être mieux organiser et le faire rester !
Je suis pas forcément convaincu par l'organisation du club ces derniers temps mais sachant que l'agrégation du centre n'était pas possible jusque la et qu'il n'y a pas vraiment d'autres moyens (légaux je précise) de faire signer le gosse, je vois pas trop ce que le club aurait pu faire pour le coup...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Oliu2a »

Sumeru a écrit : 29 Aos 2022 20:40
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Tu peux très bien le faire jouer en réserve avec une licence , tu le payes au black et en janvier il signe pro voilà la solution.
Magouille à l'usu nustrale ou légalité mieux payée pour un gamin de Conakry qui revient de Turquie et qui n'a jamais mit les pieds en France... Si seulement il avait eu un poster de Morlaye et de Ousmane dans sa chambre....
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Pas laisser les supporters dans l'inconnu comme il n'y a pas si longtemps. Sinon attention..
Entièrement d'accord, je pense que les supporteurs se doivent de savoir d'où vient le black dont tu parles.
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09On tenait une pépite il fallait être mieux organiser et le faire rester !
Je suis pas forcément convaincu par l'organisation du club ces derniers temps mais sachant que l'agrégation du centre n'était pas possible jusque la et qu'il n'y a pas vraiment d'autres moyens (légaux je précise) de faire signer le gosse, je vois pas trop ce que le club aurait pu faire pour le coup...
Fut un temps certains savaient sortir la boîte à gifle en 2011 une pépite Diallo après une grosse saison commence à faire des caprices certains sont venus lui faire comprendre qu il devait rester un an de plus !!!!
Je n arrive pas à comprendre que l on est pas réussis à le faire rester !
Comment les instances dirigeantes ne pouvaient pas être au courant de ce problème au moment de prendre contact avec ce joueur ?? Il n’y a pas une cellule juridique ??
A un moment donné, avant tout ce bordel, il y a personne pour dire " on a pas de centre de formation, on peut pas le signer ..." ????
Et pour finir comment Hugo Montiero a t il pu signer avec la réserve alors qu il arrive de l équipe B de New York????Il faut arrêter de nous prendre poile des jambons !!!
Ultima mudificata da Oliu2a u 29 Aos 2022 21:08, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da sportingman »

jmc1981 a écrit : 29 Aos 2022 19:56 Une question me vient en tête. Pourquoi l'Académie, n'est pas redevenue un centre de formation, vu qu'on est en ligue 2 ? Un choix, ou à cause d'un statut pro probatoire?
Pour être un centre de formation, il faut un Centre et faire de la formation
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da poghjulanu »

Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 20:57
Sumeru a écrit : 29 Aos 2022 20:40
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Tu peux très bien le faire jouer en réserve avec une licence , tu le payes au black et en janvier il signe pro voilà la solution.
Magouille à l'usu nustrale ou légalité mieux payée pour un gamin de Conakry qui revient de Turquie et qui n'a jamais mit les pieds en France... Si seulement il avait eu un poster de Morlaye et de Ousmane dans sa chambre....
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Pas laisser les supporters dans l'inconnu comme il n'y a pas si longtemps. Sinon attention..
Entièrement d'accord, je pense que les supporteurs se doivent de savoir d'où vient le black dont tu parles.
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09On tenait une pépite il fallait être mieux organiser et le faire rester !
Je suis pas forcément convaincu par l'organisation du club ces derniers temps mais sachant que l'agrégation du centre n'était pas possible jusque la et qu'il n'y a pas vraiment d'autres moyens (légaux je précise) de faire signer le gosse, je vois pas trop ce que le club aurait pu faire pour le coup...
Fut un temps certains savaient sortir la boîte à gifle en 2011 une pépite Diallo après une grosse saison commence à faire des caprices certains sont venus lui faire comprendre qu il devait rester un an de plus !!!!
Je n arrive pas à comprendre que l on est pas réussis à le faire rester !
Comment les instances dirigeantes ne pouvaient pas être au courant de ce problème au moment de prendre contact avec ce joueur ?? Il n’y a pas une cellule juridique ??
A un moment donné, avant tout ce bordel, il y a personne pour dire " on a pas de centre de formation, on peut pas le signer ..." ????
Et pour finir comment Hugo Montiero a t il pu signer avec la réserve alors qu il arrive de l équipe B de New York????Il faut arrêter de nous prendre poile des jambons !!!
si tu lis précisément les mails, tu sauras que le sporting pensait que soumah avait un contrat pro en turquie. Ce contrat n'a finalement pas été validé par la fédé turque, difficile à prévoir.
Espérons juste que, comme le pb s'est quand même soulevé il y a plusieurs semaines a priori, les dirigeants et le coach ont réactivé des pistes bien avant ces derniers jours :idea:
quant à montiero, je suppose qu'il a signé amateur pour la réserve, donc rien à voir
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

donc le hac a arrosé en turquie et la il doit avoir le contrat pro ils ont retrouvé le fax en turquie
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da poghjulanu »

non pq le havre n'a pas besoin qu'il ait eu un contrat pro en turquie, comme ils ont un centre de formation agréé, ils peuvent le faire signer stagiaire pro (puis pro dans la foulée après un délai juridique sans doute court ou en tout cas sûr)
vous suivez rien ou quoi ? :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

bien sur que je suis c'était de l'humour(fax ) remember les 9 je maintiens qu'il étazit pro sinon son agent ne l'aurait pas fait signer a bastia ou alors il as fait monter les prix et au faite il as signé au hac?
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da ghjattuvolpa »

sportingman a écrit : 29 Aos 2022 21:06
jmc1981 a écrit : 29 Aos 2022 19:56 Une question me vient en tête. Pourquoi l'Académie, n'est pas redevenue un centre de formation, vu qu'on est en ligue 2 ? Un choix, ou à cause d'un statut pro probatoire?
Pour être un centre de formation, il faut un Centre et faire de la formation
De Gaulle parlant de Lebrun, mémoires de guerre : Pour qu'il fut chef de l’État il fallut qu'il fut chef et qu'il y eut un État

De Gaulle sort de ce corps
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

janeth tic tac tic tac contrat validé? je dirais pas sur sinon il serait dans le groupe non?
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Fanàticu bastiacciu »

heouiquenon a écrit : 30 Aos 2022 12:52 janeth tic tac tic tac contrat validé? je dirais pas sur sinon il serait dans le groupe non?
Et oui que non
SSL lover
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

serieux pourquoi il n'est dans dans le groupe
Avatar du membre
Question
Messaghji : 502
Arregistratu u : 19 Nuv 2012 17:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Question »

heouiquenon a écrit : 30 Aos 2022 13:09 serieux pourquoi il n'est dans dans le groupe
C’est vrai que cela commence à être long ..😒

https://www.transfermarkt.fr/jocelyn-j ... ler/973852

J espère que son contrat pro signé à kayserispor
(le même club que Soumah) , a bien été reconnu par la fédération turque ..


Dans le cas contraire on passerait vraiment pour des 🤡
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Oliu2a »

poghjulanu a écrit : 29 Aos 2022 23:17
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 20:57
Sumeru a écrit : 29 Aos 2022 20:40
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Tu peux très bien le faire jouer en réserve avec une licence , tu le payes au black et en janvier il signe pro voilà la solution.
Magouille à l'usu nustrale ou légalité mieux payée pour un gamin de Conakry qui revient de Turquie et qui n'a jamais mit les pieds en France... Si seulement il avait eu un poster de Morlaye et de Ousmane dans sa chambre....
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09Pas laisser les supporters dans l'inconnu comme il n'y a pas si longtemps. Sinon attention..
Entièrement d'accord, je pense que les supporteurs se doivent de savoir d'où vient le black dont tu parles.
Oliu2a a écrit : 29 Aos 2022 19:09On tenait une pépite il fallait être mieux organiser et le faire rester !
Je suis pas forcément convaincu par l'organisation du club ces derniers temps mais sachant que l'agrégation du centre n'était pas possible jusque la et qu'il n'y a pas vraiment d'autres moyens (légaux je précise) de faire signer le gosse, je vois pas trop ce que le club aurait pu faire pour le coup...
Fut un temps certains savaient sortir la boîte à gifle en 2011 une pépite Diallo après une grosse saison commence à faire des caprices certains sont venus lui faire comprendre qu il devait rester un an de plus !!!!
Je n arrive pas à comprendre que l on est pas réussis à le faire rester !
Comment les instances dirigeantes ne pouvaient pas être au courant de ce problème au moment de prendre contact avec ce joueur ?? Il n’y a pas une cellule juridique ??
A un moment donné, avant tout ce bordel, il y a personne pour dire " on a pas de centre de formation, on peut pas le signer ..." ????
Et pour finir comment Hugo Montiero a t il pu signer avec la réserve alors qu il arrive de l équipe B de New York????Il faut arrêter de nous prendre poile des jambons !!!
si tu lis précisément les mails, tu sauras que le sporting pensait que soumah avait un contrat pro en turquie. Ce contrat n'a finalement pas été validé par la fédé turque, difficile à prévoir.
Espérons juste que, comme le pb s'est quand même soulevé il y a plusieurs semaines a priori, les dirigeants et le coach ont réactivé des pistes bien avant ces derniers jours :idea:
quant à montiero, je suppose qu'il a signé amateur pour la réserve, donc rien à voir
Alors il suffisait de faire un contrat amateur à Soumah pour qu il puisse jouer en pro et lui filant à côté du black et en janvier tu lui met le contrat pro !
Comment les instances dirigeantes ne pouvaient pas être au courant de ce problème au moment de prendre contact avec ce joueur ?? Il n’y a pas une cellule juridique ??
"C'est compliqué d'expliquer ce qui n'est pas inexplicable mais difficile à expliquer"
Back to the future
Je voyais Soumah comme un futur Prince Daye ou Sadio Diallo c est vraiment dommage…
Bonne chance a ce petit Soumah !
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da Genaro »

heouiquenon a écrit : 30 Aos 2022 13:09 serieux pourquoi il n'est dans dans le groupe
Parce que son contrat n’est pas encore validé. Mais il va l’être dans la semaine. On est mardi, il reste 5 jours dans la semaine. Ça te va comme réponse?
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Soumah (Finalement non) et janneh 3 ans

Message da scb a vie »

Il en reste 2 en vrai. On rejoue vendredi.
On est des champions y a rien à dire.
Pascualforzabastia m'a tuer
Risponde