[UFFICIALE] Jocelyn JANNEH 3 ans (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Risponde
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

[UFFICIALE] Jocelyn JANNEH 3 ans (2025)

Message da altu balaninu »

Salifou Soumah (attacante di 18 anni) è Jocelyn Janneh (mezu di terrenu di 19 anni) anu firmatu incù u @SCBastia (3 stagione) ! ✍️

À l'essai depuis 2 semaines, les 2 jeunes joueurs se sont engagés pour 3 saisons ! ⚽️
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da pido »

altu balaninu a écrit : 23 Lug 2022 17:59 Salifou Soumah (attacante di 18 anni) è Jocelyn Janneh (mezu di terrenu di 19 anni) anu firmatu incù u @SCBastia (3 stagione) ! ✍️

À l'essai depuis 2 semaines, les 2 jeunes joueurs se sont engagés pour 3 saisons ! ⚽️
Ça s’est beau 3 saisons en plus! Si la mayonnaise prend, on a quand même beaucoup de jeunes potentiels sur 3 ans!
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da N M »

Top!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Vegetà »

Bienvenue à eux
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da simon2b »

Heureux pour ces jeunes qui ont du potentiel ils m'avaient bien plus pour une première à Onet le Château 😉
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Pasqua »

Bienvenue à eux deux!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Ojo »

Bonne nouvelle. J'espère qu'ils confirmerons.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Fullarton26 »

Du très très bon travail de PPA et du club !

2 jeunes à fort potentiel sous contrat pour 3 ans

L avenir du club se prépare dès maintenant …

Chi tanti la gondole !
anch'eiu
Messaghji : 907
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da anch'eiu »

Cohérent, en espérant qu'ils aient, une marge de progression appréciable, pour l'avenir. Trois ans, ça prouve, que c'est faisable. Bonne initiative dans le fond, on attend la forme
À suivre…
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da OGMA »

Un effectif complet à 1 semaine de la 1ere journée, ça nous est arrivé quand la dernière fois ?
Pardon de faire dans l'optimisme béat :D
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

cool "3 ans c'est bien gros potentiel a la revente si ils confirment soummah n'au ras que 21 ans a la fin du contrat si il cartonne a rallonger au bout d'un an c'est notre tirelire bien joué et soulagé j'avais peur qu'avec bai ça soit moert pour euv bien joué!!!
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

quand je disais qu'il fallait blinder les contrats de ces jeunes j'avais été sur 4/5ans 3 c'est bien alors je suis toujours sur foot manager??? je me gausse
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Mulinchese »

heouiquenon a écrit : 23 Lug 2022 18:45 quand je disais qu'il fallait blinder les contrats de ces jeunes j'avais été sur 4/5ans 3 c'est bien alors je suis toujours sur foot manager??? je me gausse
Quand tu le disais en ayant vu le résumé du premier match oui, mais bon on va arrêter de te le répéter à un moment donné.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da heouiquenon »

Mulinchese a écrit : 23 Lug 2022 18:48
heouiquenon a écrit : 23 Lug 2022 18:45 quand je disais qu'il fallait blinder les contrats de ces jeunes j'avais été sur 4/5ans 3 c'est bien alors je suis toujours sur foot manager??? je me gausse
Quand tu le disais en ayant vu le résumé du premier match oui, mais bon on va arrêter de te le répéter à un moment donné.
j'ai le droit de me gausser un peu quand mm d'etre pris pour un charlot c'est pas sympa non plus
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Soumah et janneh 3 ans

Message da Mulinchese »

heouiquenon a écrit : 23 Lug 2022 18:59
Mulinchese a écrit : 23 Lug 2022 18:48
heouiquenon a écrit : 23 Lug 2022 18:45 quand je disais qu'il fallait blinder les contrats de ces jeunes j'avais été sur 4/5ans 3 c'est bien alors je suis toujours sur foot manager??? je me gausse
Quand tu le disais en ayant vu le résumé du premier match oui, mais bon on va arrêter de te le répéter à un moment donné.
j'ai le droit de me gausser un peu quand mm d'etre pris pour un charlot c'est pas sympa non plus
Certes mais à la limite si tu avais vu le match et que tu avais été impressionné on aurait pu comprendre. Là c'était et c'est toujours un peu prématuré. Mais bon on aura bientôt la réponse en espérant que tu aies vu juste.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Risponde