[UFFICIALE] Yohan Baï sì ne va

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da altu balaninu »

Bonne recrue qui a joué la conférence league, qui était titulaire puis a eu des problèmes de racisme en Bulgarie .
Profil qui nous manque sur le côté . La seul interrogation est son état de forme. Sinon c’est un bon niveau ligue 2 , je préfère ce genre de joueur qu un balde en prêt ou bien qu un Saadi. Il connaît la ville, son adaptation sera plus rapide
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Stirpemuli »

Oh putain je ne m'y attendais pas du tout !
Surtout après les retours du match amical et avec cette rumeur de ce "gros" (pour nous et toutes proportions gardés) attaquant qui serait sur le point d'arriver.

Si c'est un ailier et si soumah signe nous en aurons donc 3 véritables + kaiboue qui risque d'être utilisé là.
Du coup le 433/4231 revient dans la discussion je pense.

A moins qu'il ne soit utilisé en pointe pour sa rapidité.

Sur un de mes sites référence, je trouve 37 matchs au cska sofia l'an dernier, 1800 minutes environ (ça fait une moyenne de 48 minutes par match), 4 passes decisives et 4 buts.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Colonel Moutarde »

Bienvenue à lui, je pensais qu'il était aux oubliettes après son match foireux.
Par contre les mecs du cska sont bien contents qu'il ai signe chez nous
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da autunumista paolina »

Colonel Moutarde a écrit : 22 Lug 2022 21:42 Bienvenue à lui, je pensais qu'il était aux oubliettes après son match foireux.
Par contre les mecs du cska sont bien contents qu'il ai signe chez nous
Ils aimeraient voir partir tous leurs joueurs apparemment
anch'eiu
Messaghji : 957
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 35 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da anch'eiu »

Tiens un Yohan ! Pas plus. ... Si j'étais Soumah, je ferais le museau.
paoli 2b
Messaghji : 2460
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 17 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da paoli 2b »

Bienvenue à lui, :fb1:
Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Raven »

Bienvenue à lui en espérant que son expérience au CSKA lui aura été finalement bénéfique mentalement...
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da OGMA »

Joueur qui a fait une saison complète dans le plus grand club de Bulgarie, et a joué l'Europe, pouvant jouer sur les 2 ailes et devant, et qui, contrairement à un Balde, s'engage à moyen terme et va apporter la puissance (avec d'autres comme Alfarela et je l'espère Soumah) qui nous manquaient tant.
25 ans, je dis banco.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Ojo
Messaghji : 7760
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 569 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Ojo »

OGMA a écrit : 22 Lug 2022 23:10 Joueur qui a fait une saison complète dans le plus grand club de Bulgarie, et a joué l'Europe, pouvant jouer sur les 2 ailes et devant, et qui, contrairement à un Balde, s'engage à moyen terme et va apporter la puissance (avec d'autres comme Alfarela et je l'espère Soumah) qui nous manquaient tant.
25 ans, je dis banco.
Le contraire m'aurait étonné :D
Avatar du membre
fran chio
Messaghji : 2111
Arregistratu u : 03 Set 2012 19:26
Lucalisazione : In mare
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da fran chio »

Que s’est t-il passé dans son club pour que les supporters soient aussi contents qu’il partent ? Certains l’auraient laissé partir même gratuitement 🙃
http://www.youtube.com/watch?v=CDUCoOd3fJE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Luntanu da voi
Messaghji : 152
Arregistratu u : 20 Lug 2013 17:22

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Luntanu da voi »

Baï puru :D (je sais elle était facile)

Bienvenue à lui.
Avatar du membre
BSN merda
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 12 Mag 2011 20:19
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da BSN merda »

OGMA a écrit : 22 Lug 2022 23:10 Joueur qui a fait une saison complète dans le plus grand club de Bulgarie, et a joué l'Europe, pouvant jouer sur les 2 ailes et devant, et qui, contrairement à un Balde, s'engage à moyen terme et va apporter la puissance (avec d'autres comme Alfarela et je l'espère Soumah) qui nous manquaient tant.
25 ans, je dis banco.

Lol
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da OGMA »

C'est sur, c'est tellement mieux de tirer des conclusions définitives sur des mecs qu'on a pas vu jouer...
Franchement, on est en train de passer du "Nati per soffre" à "Nati pà un esse maì cuntentu".
Le football, c'est une passion. Le Sporting, c'est le lien entre ce que l'on est et notre passion. C'est évidemment un élément constitutif de notre identité mais c'est aussi une façon d'être heureux, de penser à autre chose que les soucis du quotidien, de partager des moments avec les siens, de prendre du plaisir.
Par certains moments, je me dis que l'on devient comme ces féministes qui tirent la tronche quand tu n'utilises pas le pronom iel : tristes et aigris.
Et je ne parle pas de la critique (du club, des choix sportifs, des dirigeants, etc. Ça fait partie de la vie d'un club et il faut que cela continue) mais juste d'un état d'esprit général...
Moi, j'essaye d'être comme je le suis toujours depuis 1997, lorsque gamin, je lisais le Corse Matin et le teletext, impatient et excité de découvrir nos nouveaux joueurs et que la saison commence.
Et je ne suis pas sûr qu'on acquiert la lucidité ou qu'on accède aux lumières de la clairvoyance en adoptant la posture du scepticisme en tout genre et en tout lieux.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
BSN merda
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 12 Mag 2011 20:19
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da BSN merda »

Le pire du pire c’est qu’apparemment on a payé pour l’avoir.. mais sois disant on a pas les moyens .. on nous prends vraiment pour des cons
tribunesud
Messaghji : 2282
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da tribunesud »

BSN merda a écrit : 23 Lug 2022 08:42 Le pire du pire c’est qu’apparemment on a payé pour l’avoir.. mais sois disant on a pas les moyens .. on nous prends vraiment pour des cons
le pire c 'est qu avec les moyens qu on a on aurait pu prendre probablement un attaquant de 1er niveau de ligue 2 voire de ligue 1......
C est ceux qui croient ou font crore ça qui prennent les gens pour des cons;;;
Risponde