[UFFICIALE] Yohan Baï sì ne va

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit : 04 Mar 2023 21:24
Filippu a écrit : 04 Fer 2023 11:17 Je ne croyais pas en lui, j'avais faux.
Il est intéressant, quelques petits bouts de matchs et au ratio, il est bien plus efficace que certains.
Un supersub (comme disent les anglais) peut-être.
Sinon il aime bien marquer contre Caen, on va lui dire qu'en face ce sont tous des caennais.
:D

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Et ce soir il nous fait encore plaisir avec un nouveau but !!!
Le but n'était pas trop difficile à marquer, mais il fallait être présent ce que Yohan BAÏ a fait et très bien fait.
Bravo.
-:rn:-

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da FIFOU »

Au ratio temps de jeu/but il est largement devant tout le monde.

Un vrai supersub :D
Japu
Messaghji : 2077
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Japu »

Oui ratio très positif. Il a fait une bonne rentrée comme les autres remplaçants d’ailleurs.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Oliu2a »

FIFOU a écrit : 04 Mar 2023 23:43 Au ratio temps de jeu/but il est largement devant tout le monde.

Un vrai supersub :D
Oui c est ce que je pensais hier soir sa se trouve il finit meilleur buteur du club en fin de saison -:ba:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Stirpemuli »

C'est peut-être lui l'attaquant de profondeur qu'on cherchait pour associer à santelli en debut de saison.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Colonel Moutarde »

Bai pour moi c'est le mec le plus chanceux de l'équipe. Il ne réussit jamais rien, devient la coqueluche du public sans rien faire, mais il s'en sort avec quelques buts faciles dans ses stats.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Vegetà »

Colonel Moutarde a écrit : 05 Mar 2023 11:35 Bai pour moi c'est le mec le plus chanceux de l'équipe. Il ne réussit jamais rien, devient la coqueluche du public sans rien faire, mais il s'en sort avec quelques buts faciles dans ses stats.
Il est jamais titulaire, rentre pas plus de dix minutes mais tu arrives à voir ce qu’il vaut… Moi j’aimerais voir l’attaque Baï/Magri/Djoko voir ce que ça pourrait donner sur plusieurs minutes!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da FIFOU »

Colonel Moutarde a écrit : 05 Mar 2023 11:35 Bai pour moi c'est le mec le plus chanceux de l'équipe. Il ne réussit jamais rien, devient la coqueluche du public sans rien faire, mais il s'en sort avec quelques buts faciles dans ses stats.
Disons qu'il réussi un truc très bien : c'est de marquer presqu'à chaque fois qu'on lui accorde au moins 15 minutes de jeu.

Après pas sûr que si on le mette d'entrée de jeu sur le terrain il fasse un match plein.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da poghjulanu »

les rares fois où il a été titulaire, c'était pas mal mais il s'est éteint au bout d'une demi heure
pour cette année, supersub ça lui va comme un gant, on verra l'an prochain pour rentrer dans le 11 (s'il est épargné par les blessures qui ont pourri toute sa première partie de saison cette année)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Ojo »

Colonel Moutarde a écrit : 05 Mar 2023 11:35 Bai pour moi c'est le mec le plus chanceux de l'équipe. Il ne réussit jamais rien, devient la coqueluche du public sans rien faire, mais il s'en sort avec quelques buts faciles dans ses stats.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Avant son but, il a perdu tous ses ballons, dont un ballon de contre qui aurait pu être dangereux s'il n'était pas allé dribbler tout seul pour finir en touche (la différence avec Santelli qui a d'abord levé la tête).
Après il faut avouer qu'il a la capacité d'être toujours la où il faut pour marquer, bien se démarquer et la mettre au fond.
Mais je suis pas convaincu pour qu'il soit titulaire mais entré 20 minutes en fin de match, pour le moment ça le fait.
Japu
Messaghji : 2077
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Japu »

Il est arrivé en cours de saison et sa préparation a été compliquée par des blessures puis sa suspension de 3 matchs. Avec une préparation complète, on verra ce qu'il vaudra vraiment la saison prochaine.
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Ojo »

Japu a écrit : 05 Mar 2023 18:01 Il est arrivé en cours de saison et sa préparation a été compliquée par des blessures puis sa suspension de 3 matchs. Avec une préparation complète, on verra ce qu'il vaudra vraiment la saison prochaine.
Il est arrivé en Juillet, avant le début de saison.
Après les blessures et suspension ne l'ont pas aidé.
On verra ce qu'il donne s'il enchaîne les matchs mais je ne le vois pas mieux qu'un bon remplaçant... j'espère me tromper.
Japu
Messaghji : 2077
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da Japu »

Oui je suis d'accord, un bon joueur de complément.
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da bastiaforever1 »

Oui, mais au moins, il plante...C'est une denrée rare ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Yohan Baï

Message da yvanecci »

Ojo a écrit : 05 Mar 2023 17:41
Colonel Moutarde a écrit : 05 Mar 2023 11:35 Bai pour moi c'est le mec le plus chanceux de l'équipe. Il ne réussit jamais rien, devient la coqueluche du public sans rien faire, mais il s'en sort avec quelques buts faciles dans ses stats.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Avant son but, il a perdu tous ses ballons, dont un ballon de contre qui aurait pu être dangereux s'il n'était pas allé dribbler tout seul pour finir en touche (la différence avec Santelli qui a d'abord levé la tête).
Après il faut avouer qu'il a la capacité d'être toujours la où il faut pour marquer, bien se démarquer et la mettre au fond.
Mais je suis pas convaincu pour qu'il soit titulaire mais entré 20 minutes en fin de match, pour le moment ça le fait.
Je faisais la même réflexion à mon voisin juste avant qu’il marque. Il avait tout raté jusque là...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde