[UFFICIALE] : Tom Ducrocq (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 05 Nuv 2023 10:54 Hier soir, je me suis fait la réflexion quand on a commencé à fatiguer au milieu....qui pour prendre le relais de Ducrocq et Janneh ?
janneh est bon et a une bonne marge de progression, mais tom est deja largement au-dessus, pour moi 2 solutions au problème que tu poses, soit janneh passe remplaçant de tom dans un système a 4 milieux (pour remettre lienard a sa place), et grappille du temps de jeu,
soit, il essaye Drame qui a plusieurs caractéristiques du MD, comme doublure de ducrocq/janneh, cette dernière, avec Brouard et son système, semble la solution la plus pertinente (roncaglia doit rester dcd car il y progresse très bien).
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Stirpemuli »

Tom a beaucoup plus d'expérience que joc ! Dans 3 ans on en reparlera quand même, pour moi les deux sont au même niveau defensivement et c'est essentiel quand on est un 6 le reste ça viendra.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Borroka »

il faut anticiper et trouver un jeune 6 au mercato d'hiver pour le banc et pour cette été au cas ou !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 11 Nuv 2023 17:20 il faut anticiper et trouver un jeune 6 au mercato d'hiver pour le banc et pour cette été au cas ou !
ronca peut être replacé dans un tel cas, et drame peut être essayé a ce poste,
on a un groupe énorme, on ne pourra rajouter que peu de joueurs et il faudra que ce soit justifier par une réelle plus-value sportive,
ce qu'il faut au mercato d'hiver, c'est ce qu'il nous manque vraiment, soit un patron de la défense droitier, et un 9 (aussi pour anticiper un départ plus probable de conte).
Risponde